Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pyjama Party (+) Lowell girls - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG Pyjama Party (+) Lowell girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisi cette maison en me disant que les étudiants seraient différents, mais je m'étais trompée. Tout ce dont on parlait, c'était de se bourrer la gueule. Il y en avait même une qui avait rapporté des joints ! J'avais l'impression d'être au coeur d'un vaudeville. Heureusement, Sio arriva. Au moins un visage connu. Je lui rendai brièvement son sourire. J'avais vraiment du mal à supporter la présence d'Elizabeth. Il allait falloir que je boive une sacré dose avant de tolérer d'être dans la même pièce qu'elle. « Et si on attaquait ? » lançai-je avec un ton faussement enjoué, en me servant un verre de rouge. Ma douce France allait s'insinuer dans mes veines ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley était un peu mal à l'aise étant donné qu'elle était toute nouvelle. Mais elle ne regrettait en aucun cas d'être venue ! C'était l'occasion rêvée de faire connaissance avec les membres féminins de sa (elle espèrait) future fraternité. En effet, en temps que bizute, elle ne pouvait pas encore s'en dire membre. Mais il fallait bien passer par là. En voyant les regards que se lançaient certaines des filles, Hayley sentit certaines tensions mais elle n'y fit pas attention. Après tout, c'est leur problème. Elle, elle était là pour s'amuser ! D'ailleurs, Elizabeth et Natalina avaient l'air contente de ce qu'elle avait apporté, ça lui faisait chaud au coeur. Elles leur sourit et s'assit au sol, en tailleur, le dos contre le lit. A peine fut-elle installée que Norah proposa de s'y mettre. « C'est vrai que je commence à avoir soif ! » dit Hayley, avec un léger rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, il serait peut-être temps que vous commenciez enfin la soirée, autour d'un bon verre partageant des potins. Les filles étaient pratiquement toutes là, il était peut-être l'occasion d'ouvrir la première bouteille. Tu te rappelle que Norah avait rapporté une bouteille Hm tu avais rapporté une bouteille de vin c'est bien ça Norah ? t'ose lui demander. Gosh cela faisait des lustres que tu ne lui avais pas parlé. Tu sais pas encore si lui adresser la parole était chose juste ou que cela aller déclencher un gros froid. Mais bon tu savais faire abstraction du passé pour un temps et essayer d'être un minimum sociale en espérant que la brune le soit aussi en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je pouffais de rire en écoutant les paroles de Eliz.. On allait bien s'entendre et s'amuser ce soir et c'était comme ça depuis mon arrivée ici. Bref on était toute partante et chaux comme la braise , sauf une certaine fille Norah.. je sais pas je la sens pas avec nous ce soir , mais bon sa venait de commencer et je compte bien la décoincer un peu. "- Yep , bon Eliz tu te charges de nous servir hep hep hep " dis je riant légèrement. D'ailleurs je commençais a avoir chaud mais c'est pas un problème. J'avais simplement soif : "- j'ai apporté mon ipod pour la musique "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille que je n'avais jamais vu entra. Ce devait être une nouvelle. Elle relança mon idée de commencer, attisée par la soif. Je ne la connaissais pas encore, mais elle me plaisait déjà. Enfin une personne censée dans cette soirée. Elizabeth m'adressa la parole, à mon grand désespoir. Il y avait assez de monde comme ça pour qu'elle se passe de ce genre de chose. Je serrais la mâchoire, me retenant de lancer une réplique acerbe. Certes je n'aimais pas vraiment ce genre de soirée, mais je m'étais bien assez faite remarquer ces derniers temps, il valait mieux que je fasse profil bas ce soir. « C'est cela. » Evitant au possible de croiser son regard, j'ajoutai : « Je veux bien servir celles qui en veulent, je ne sais pas si vous aimez le vin français... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'une des filles proposa de commencer et cela semblait être une bonne idée pour Hayley. D'ailleurs, elle commençait à avoir soif. Elle allait se servir quand elle se rendit compte que Norah avait apporté du vin français. Elle n'en avait jamais gouté et espérait que ce soit aujourd'hui son premier verre de rouge. « Je pourrais avoir un petit verre de vin pour goûter, s'il te plait? » Même si la Lowell n'avait pas l'air très heureuse d'être présente, Hayley était persuadée qu'elle ne devait pas être mauvaise. Etant nouvelle, c'était l'occasion rêvée pour se lier davantage avec les filles. « Au fait, moi c'est Hayley! » ajouta-t-elle rapidement à l'attention de toutes les filles présentes, avec un grand sourire. Qu'est-ce qu'elle pouvait être tête en l'air! Elle avait oublié de se présenter en arrivant. Mais comme elle est bizute, elles devaient probablement déjà avoir entendu parler d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’ambiance était sympa et pour ma part j’appréciais fortement passer du temps avec elles. J’avais mes amies, et j’espérais bien pour une fois connaître d’autres personnes. Mais bon Thaïs avait raison sur un point : depuis mon arrivée à Harvard, j’avais du mal avec les gens. Je ne trouvais pas le temps pour améliorer mes échanges avec d’autres êtres humains. Tout en sachant que pour l’instant tout se passait bien, je prenais aussi le temps d’observer toutes ces jeunes femmes. Il ne fallait pas non plus que je panique, mais je trouvais qu’en essayant de comprendre qui elles étaient et bien que l’on pouvait en apprendre plus sur les personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, qu'est-ce qu'il lui avait pris d'accepter ce défi ? Vêtu de son plus simple appareil, la guitare pour seul vêtement – et encore heureux qu'elle était là, cette guitare. Il se sentait con, sans parler que dans le couloir qui menait aux dortoirs, il y avait ce courant d'air désagréable qui hérissait tous les poils du jeune homme malgré l'alcool chaud qui coulait encore dans ses veines. Bon allez, il inspira fortement puis se jeta dans la fosse aux lions où il se ferait littéralement bouffer par ces dames puisqu'elles succomberaient forcément au torse velu de Bleeker et à sa voix de crooner des bacs à sable. Merde, il aurait pu s'épiler les jambes, y a pas idée de sortir comme çaaa. Torse bombé, il poussa la porte et, de ce fait, la chansonnette également en grattant sa guitare des trois-quatre accords qu'il connaissait par cœur ; « Youuuu are so beautifuuuuul, to meeeeee ... » Il fermait les yeux mais imaginait déjà ceux des filles scotchés sur lui, prêtes à exploser de rire quand il aura terminé la chanson. « Oh can't you seeeeeeee ! » continua-t-il sans pudeur en grimpant dans les aigus. La honte intergalactique qu'il allait se payer. Heureusement, il était resté près de la porte et était prêt à partir en moonwalk si l'urgence s'y prêtait. Il songeait déjà à changer d'identité, à faire une reconstruction du visage, s'enlever deux-trois cordes vocales et s'habiller ailleurs qu'au magasin en bas de chez lui pour atténuer la gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi j'avais déjà ma bouteille de bière en main alors que les filles étaient plus partante sur le vin..Moi aussi d'ailleurs mais sa sera pour le reste de la soirée. Je souriais doucement ne pouvant qu'apprécier ce début de soirée. Moi j'allais mettre de l'ambiance , déjà il nous fallait de la bonne musique , et j'avais mon Ipod. J'étais dans ma lancé lorsqu'un gars pénétra dans notre chambre, a poil , avec une simple guitare pour lui cacher son engin. Première réaction c'est de la stupéfaction , tu n'oses rien faire ,juste regarder le jeune homme de notre confrérie qui s'amusait a chanter. Puis deuxième réaction c'est de la stupéfaction avec la bouche grande ouverte... Mais en l'entendant chanter je m'étais mise a éclater de rire : "- Les filles , ont le chope et ont lui retire sa guitare juste pour savoir ce qui cache derrière " dis je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voir Cody là nu comme un ver et juste une guitare devant lui, je me demandais bien ce qu’il avait pu se passer. Mais bon, tout en sachant que la suite serait donc assez stressante pour lui, je me demandais bien ce qu’il fallait que l’on fasse. Je réfléchissais à tout cela lorsque Natalina disait une petite chose. Je souriais et je disais : « Et bien au moins l’une d’entre nous ne perds pas le Nord ! » Tout en regardant mon amie, je lui disais : « Pour une fois, on n’est pas obligé d’être gentilles, non ? » Tout en restant à ma place, je me demandais bien ce que l'on ferait par la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)