Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

marche et (c)rêve ≈ leevy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
césar était au SB ou pas ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 3850463188 si c'est le cas on pourrait dire qu'il voulait plusieurs fois voir leevy là-bas et elle aurait tout fait pour s'éloigner et du coup en rentrant il voudrait des explications. c'est la seule idée qui me vient  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est très bien comme idée (: qui le commences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien le faire ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je peux (: sûrement en fin de journée, par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
haytam ~ donc oui on peut faire quelque chose par rapport à poppy :**:genre sa meilleure amie lui aurait un peu tout racontée sur haytam et l'idée qu'ils se sont séparés parce que haytam ne voulait pas coucher avec poppy amuse vraiment leevy donc elle aimerait faire sa connaissance pour le tester un peu tout ça :mdr:et puis elle voudrait pas que sa meilleure amie aille avec n'importe qui donc elle mettrait un peu le bazar ou quelque chose du genre :sifle:

Je vois le genre, méchante Leevy  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 2474380249 
Haytam n'ira pas vers elle, et quand elle viendra vers lui, il ne la repoussera pas, il s'en fout en fait, il sait juste que sa relation avec Poppy est terminée et voilà. ET il refusera les avances de Leevy, pour le tester  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà on peut faire ça hanwii après si tu veux rajouter quelque chose hésites pas marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hay'm au rapport  hanwii 
Maintenant que ça va entre eux, Leevy pourrait s'excuser d'avoir fait sa fouine, d'avoir parfois été odieuse avec lui, et du coup, ils auraient sympathisé ? Vu que Poppy est mal en ce moment, ils se mettraient en binôme histoire de remonter le moral à Pope ?

& sinon : http://cdn.crushable.com/files/2011/12/dstan31.jpg  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leevy est pas trop du genre à faire ses excuses mais je pense que après si c'est pour aider poppy ça serrait possible donc ouais on peut faire ça c'est coool marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 3850463188

omggg comme ils sont beau marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 4205929361 je veux aussi un lien avec lui vu que stan fait partie de mon top 10 des bg hanwii marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 3997999705 marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, ils feraient une sorte de "trêve" pour aider Poppy.

Aaah oui ? Tant mieux alors (a) As-tu envie de quelque chose ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 3850463188 je t'ajoute bientôt du coup :heaart:

pas spécialement après tout dépend si tu recherches quelque chose ou pas ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)