Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

marche et (c)rêve ≈ leevy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'adooore l'activité de trafiquante de Leevy. Ce genre d'adrénaline correspond tout à fait à Serafina dont le père dirige le plus grand cartel de la drogue de Colombie. La violence, la mort, les armes, tout ça elle connaît par coeur et elle sait très bien tirer.
Je me disais que Serafina pourrait découvrir au hasard ce que fait Leevy et être impliquée sans le vouloir (dans une fusillade par exemple) et en se rendant compte qu'elle sait tirer, Leevy pourrait lui proposer de s'associer ou quelque chose comme ça..
Qu'en penses-tu? Ce genre de lien te dirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
haytam ~ d'accord :**:je sais pas trop faudrait voir, comme leevy est en froid en se moment avec poppy en se moment et comme c'est une garce elle veut bien l’emmerder :sifle:du coup elle pourrait essayée d'éloigner haytam de poppy :sifle:première idée qui me vient hein marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 1881463262

zakhar ~ oui c'est une bonne idée :**:après on peut mettre de la complication à tout ça  :lol2: 

PUNAIIIIIIISE  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 3087562708  Mais genre mille excuses quoi, j'avais pas vu  :noway: 

Ton envie de lien tient toujours ? Poppy & Hay'm sont réconciliés now (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serafina ~ j'aime beaucoup ton idée marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 3850463188 je suis d'accord pour qu'on parte dans se genre de lien par contre je pense pas que leevy voudrait faire coéquipe tu vois  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 927261665 

ezrael ~ oh ton prénom comme le chat de gargamel  hanwii et avec plaisir pour un lien, tu as une idée ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 3850463188

haytam ~ pas de souchiiis  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 1001568715 
bah ouuui j'veux toujours un lien avec toi hanwii après je sais pas si tu veux toujours faire un truc par rapport à poppy tout ça marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 3997999705

maël ~ PETPET hanwii hanwii alors là je t'accepte avec plaisir parce que agron et petpet quoi marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 3850463188 tu as une idée ? :love:

john ~ joshua :hanw: una idéa ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux avoir quelque chose de positif ? :) Quelque chose du genre sexfriend ou possiblement confidente sous l'oreiller ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh génial :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux rajouter un peu de compliqué ? j'aime les liens original marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)