Il est né à St Andrews en Ecosse, de parents anglais et écossais. Il n'y a vécu que que trois ans car ses parents ont dû fuir leurs familles afin d'échapper à un mariage forcé du côté de ma mère. ∞ Je suis descendant d'une lignée d'aristocrate écossais, le souci reste que ma mère n'a jamais voulu vivre dans ce monde alors lorsque la fille de la descendance de la famille De Buccleuch annonce son amour pour un pauvre fils de boulanger les rumeurs sont vite partis. ∞ Malgré les attaques de la famille de ma mère, mes parents n'ont jamais cessé de se voir jusqu'à ce que ma mère tombe enceinte à l'âge de vingt et un ans. Trop jeune pour l'aristocratie, ce qui a eu don de mettre encore plus le feu aux poudres. ∞ Mes parents ont subis neuf mois les plus durs de leurs vies avant de décider trois ans après ma naissance de quitter l'Ecosse, moi sous le bras pour rejoindre l'Amérique. Ma mère ayant énormément d'argent, ils n'ont jamais manqué de rien et mon père a tout fait pour subvenir à nos besoins, ne voulant pas vivre aux crochets de ma mère. ∞ On s'est installés à Boston quelques temps et mon père a su monter son entreprise, ou plus particulièrement son journal qui deviendra le premier hebdomadaire mondial. ∞ Ma mère est quant à elle devenue une femme d'affaire incroyablement talentueuse, réussissant à offrir de bons investissements pour mon père et depuis mes parents ne font que concrétiser leurs sacrifices. ∞ Malgré l'argent qu'ils ont, ils n'ont jamais eu pour but d'étaler l'argent devant les autres, ils font œuvres de charités dès qu'ils peuvent et n'hésite pas à être des patrons très appréciés. ∞ J'ai finalement eu une sœur quatre ans après ma venue au monde et ce fut un cap délicat pour moi, j'ai dû apprendre à partager et mes parents n'ont jamais lâché prise pour nous offrir les valeurs de notre famille. ∞ Je ne connais pas ma famille maternelle mais paternelle. ∞ J'ai grandis dans des écoles banales, pas de besoin d'aller dans une école pour riche, mes parents ce voulait normal jusqu'au jour ou des gamins ont commencé à me faire chier à l'école, m'insultant gratuitement de fils à papa et ma colère fut trop forte ce qui m'a valu un renvoi immédiat. ∞ J'ai donc commencé à mes 14 ans les écoles les plus prestigieuses et j'ai vite sombré dans le luxe et la bourgeoisie. ∞ J'ai eu ma période jusqu'à mes dix ans de gros connard, celle ou je ne fais que déballer ma vie et particulièrement mon argent, je ne faisais pas honneur à mon éducation et c'est sévèrement que mes parents m'ont remis sur le droit chemin. Ils m'ont coupé les vivres et surtout demander de travailler dans des associations de charité pour me rendre compte que l'argent n'est pas le bonheur mais que certains eux ne connaisse pas la sécurité. ∞ J'ai donc pris conscience du monde qui m'entoure à 17 ans et j'ai suivi le droit chemin ensuite, devenant un élève modèle sans pour autant trouver une stabilité sentimentale. ∞ Je ne connais pas le grand amour, je connais l'amour oui, je l'ai vécu une fois avec cette blonde mais elle a fini par quitter le pays pour retourner chez elle en Russie. Depuis ce jour, j'ai décidé de profiter comme je le faisais avant, couchant avec les filles et ne m'attachant pas. Je ne suis cependant pas un connard. ∞ Lorsque j'ai pris la décision de rejoindre Harvard et plus particulièrement Cambridge pour suivre mes cours mes parents m'y ont poussé, ma sœur me rejoindra quelques années plus tard. ∞ J'aime cette université, j'y suis depuis mon début de cursus universitaire et savoir que j'arrive presque à la fin de celui-ci me chagrine un peu mais, me motive aussi pour connaître la vie qui pourrait s'offrir à moi ensuite.
voilà :)