Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

marche et (c)rêve ≈ leevy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leevy rêve d'être une grande journaliste plus tard et anaëlle est l'héritière de vogue, leevy pourrait donc essayer de faire amie amie avec elle pour convaincre anaëlle de lui trouver une place dans le magasin ? :sifle: genre elle voudrait être son amie par intérêt marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marchera un temps mais pas éternellement, si tu vois ce que je veux dire marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 1881463262
Ana est loin d'être stupide & découvrira son petit manège un jour ou l'autre... Leevy risque de s'en prendre plein la gueule après ça  :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais bon leevy à un fort caractère elle a pas trop peur d'avoir des ennemies donc ça ira pour elle :sifle: donc on fait ça ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
ex conquete ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 3850463188

Hum oui d'accord (a) tu veux développer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parles moi de loukas que j'essaye justement de développer et de nous trouver un truc sympas marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux lire mon résumé sur mon profil si tu veux (a) ouais je suis chiant mais je suis sur tablette alors c'est compliqué >>
Je détaillerai plus tard promis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pardonné t'en fais pas marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 3997999705 alouuurs, j'a vu qu'il a fait de la prison, j'sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire que l'un de ses séjours en prison est à cause de leevy, après faut voir pourquoi marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 1881463262 genre comme c'est des anciennes conquêtes, elle aurait pu sortir un gros mytho qu'il l'a violé ou j'sais pas quoi ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 1881463262 genre il l'aurait énervé pour quelque chose et donc elle se venge :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien le genre, j'aime bien l'idée marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 3997999705
Elle aurait pu le dénoncer au sujet de quelque chose ouais, genre je vois bien un gros malentendu, un gros retournement de situation, admettons : Leevy sort d'une soirée où il y avait Loukas, très énervée elle prend le volant après une dispute avec lui et se met à rouler n'importe comment, Loukas décide alors de la suivre mais Leevy se fait arrêter par les flics. Pour pas avoir d'ennuis, elle se met à pleurer et à baratiner que son "copain" est un salop, qu'il l'a trompé, le truc bien exagéré tu vois ? Loukas lui, un peu éméché, se défend, mais il a pris le volant, plus le fait que les flics essayent de consoler Leevy, ils l'envoient donc en taule marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais c'trooop une bonne idée ça hanwii marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé