Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

marche et (c)rêve ≈ leevy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, effectivement, j'ai déjà quelqu'un pour le rôle de "la future fiancée", mais à la base quand j'avais fait la recherche, j'avais aussi dans l'idée, une sorte de rivalité. Que son père lui présente plusieurs filles quoi. Est-ce que les parents de Leevy sont au courant pour sa grossesse ? Donc en gros, je verrais bien son père lui soumettre une "liste de noms" et j'aurais aimé qu'il connaisse Leevy d'avant. Peut-être une base amicale, ou pas d'ailleurs. Qu'il soit suffisamment "proche" pour savoir qu'elle est enceinte, ou qu'il l'ai apprit d'une autre personne et du coup, il comprend pas que son père considère comme "digne d'être sa femme" une fille qui va avoir un bébé hors mariage > et qu'au final, ça tourne en un espèce de lien protecteur ? Enfin, qu'il l'aide à cacher ça à ses parents ? Si c'est pas le cas, on trouvera autre chose. (a)

et soit on mêle du sentimental, une vague attirance physique, ou dans le genre (: soit on reste sur une base qui se tournera vers de l'amitié. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte, au pire je re-expliquerais.  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fan de ton idée marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 3850463188 alors non les parents de leevy ne sont pas au courant de sa grossesse elle est en très mauvais contact avec eux. après pour le reste je suis tout d'accord avec toi, on pourrait dire que le lien de base c'est que justement ils se sont connue à l'université vu qu'ils font des études similaire et dès le début ils se sont super bien entendu et il se serrait rendu compte lui même de sa grossesse à cause des plusieurs symptômes tout ça. après il l'aiderait à cacher sa grossesse aux parents de leevy ou bien les parents de césar ?
après pourquoi pas un peu de sentimental marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:

haytam ~ leur relation a pas trop changer en fait pour l'instant marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 1881463262

Arhem, bah comme tu veux en fait  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
je suis fan de ton idée marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 3850463188 alors non les parents de leevy ne sont pas au courant de sa grossesse elle est en très mauvais contact avec eux. après pour le reste je suis tout d'accord avec toi, on pourrait dire que le lien de base c'est que justement ils se sont connue à l'université vu qu'ils font des études similaire et dès le début ils se sont super bien entendu et il se serrait rendu compte lui même de sa grossesse à cause des plusieurs symptômes tout ça. après il l'aiderait à cacher sa grossesse aux parents de leevy ou bien les parents de césar ?
après pourquoi pas un peu de sentimental marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 1001568715

je suis contente que ça te plaise. (: Hum alors pour le fait de cacher la grossesse, si on garde donc le fait que le père de César à noté Leevy dans les prétendantes possibles de son fils, c'est qu'il ignore pour la grossesse et César sachant pertinemment que si son père l'apprend, ça tournera au drame, même si de son côté ça peut l'aider à écarter l'initiative d'un mariage arrangé avec Leevy, il protégera le secret de Leevy avec elle, aux parents de Leevy comme à son père, car toute façon si son père l'apprend, il le criera à qui veut bien l'entendre.  :rvmp: Et pour le sentimental, je verrais bien César se prendre d'affection plus que de raison pour Leevy et pour son bébé. Il la trouve tellement touchante et il se rend compte qu'il a vraiment envie de l'aider, car il sait que c'est pas simple pour elle. Bref, il va en tomber un peu amoureux pour sa part, ce qui pourrait être une bonne chose s'il était pas casé et que c'était déjà tangible à cause de ce père, qui cherche à le marier à une fille de la haute. > (en plus je viens de réaliser que ce serait parti pour un triangle amoureux avec une Lea Michele et une Dianna Agron *pan*) Et pour le ressentit de Leevy, toi tu verrais quoi ? (:

aussi pour la rencontre, César n'est à Harvard que depuis janvier. :x On part sur "un coup de coeur amical", ou on se débrouille pour qu'ils se connaissent d'avant ? Ca peut-être depuis l'enfance, si leurs familles sont amies. Ou ça peut-être depuis quelques années, César ayant fait quelques années à Oxford, si Leevy a été de passage en Angleterre, ils auraient put se croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haytam ~ donc oui on peut faire quelque chose par rapport à poppy marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 3850463188 genre sa meilleure amie lui aurait un peu tout racontée sur haytam et l'idée qu'ils se sont séparés parce que haytam ne voulait pas coucher avec poppy amuse vraiment leevy donc elle aimerait faire sa connaissance pour le tester un peu tout ça marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 1881463262 et puis elle voudrait pas que sa meilleure amie aille avec n'importe qui donc elle mettrait un peu le bazar ou quelque chose du genre :sifle:

césar ~ ah oui d'accord ça me vas surtout que si le père de leevy est au courant de sa grossesse il risque pas d'être tendre non plus avec elle marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 3850463188 ah ouais ça le fait bien le triangle avec agron et michele hasard de fou marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 1881463262 donc moi je verrai bien que du côté de leevy elle ressentirait aussi des sentiments parce qu'elle adore la façon dont il est protecteur avec elle et des gens comme ça elle en voit pas tous les jours surtout qu'elle manque pas mal de soutiens. mais elle est courant pour sa copine et son autre prétendante, elle voudrait donc essayer de prendre distance avec lui en inventant une fausse excuse ou quelque chose du genre pour ne pas plus s'attacher à lui. après faudrait voir comment ça peut évoluer en rp  :heaart: 
pour le rencontre de base c'est possible qu'ils se rencontre en angleterre vu que leevy est née là-bas et y a vécue pas mal de temps mais c'est aussi possible qu'ils se connaissent par leur famille, c'est comme tu veux marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'évolution, franchement ce sera à voir au fil des rps je pense (: mais on peut toujours en discuter.

hum, franchement j'aime les deux  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 1616978029 mais j'aime beaucoup les liens qui remontent à l'enfance, donc je dirais rencontre via les deux familles, s'il faut trancher.  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord donc ils se connaissent depuis l'enfance et on pourrait dire que de base ils se sont toujours bien entendu mais qu'ils auraient perdu contact et se serraient justement retrouver à harvard ? marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, ça me va.  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 2511619667 De toute façon, César a perdu contact avec beaucoup de monde à partir de l'âge de dix-huit ans, vu qu'il s'est coupé de tout pour s'éloigner de ses parents et Leevy aurait fait parti de ses gens dont il s'est éloigné. (: En plus, avec les parents proches de ceux de César et tout, il voulait pas prendre de risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors on fais comme ça je t'ajoute très vite marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 3850463188 on se fait un rp du coup ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idem (: et avec plaisir pour le rp. (a)
niveau contexte, tu as une préférence ? (:
au retour du SB déjà.  marche et (c)rêve ≈ leevy. - Page 9 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu