Invité
est en ligne
Invité
alors, effectivement, j'ai déjà quelqu'un pour le rôle de "la future fiancée", mais à la base quand j'avais fait la recherche, j'avais aussi dans l'idée, une sorte de rivalité. Que son père lui présente plusieurs filles quoi. Est-ce que les parents de Leevy sont au courant pour sa grossesse ? Donc en gros, je verrais bien son père lui soumettre une "liste de noms" et j'aurais aimé qu'il connaisse Leevy d'avant. Peut-être une base amicale, ou pas d'ailleurs. Qu'il soit suffisamment "proche" pour savoir qu'elle est enceinte, ou qu'il l'ai apprit d'une autre personne et du coup, il comprend pas que son père considère comme "digne d'être sa femme" une fille qui va avoir un bébé hors mariage > et qu'au final, ça tourne en un espèce de lien protecteur ? Enfin, qu'il l'aide à cacher ça à ses parents ? Si c'est pas le cas, on trouvera autre chose. (a)
et soit on mêle du sentimental, une vague attirance physique, ou dans le genre (: soit on reste sur une base qui se tournera vers de l'amitié. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte, au pire je re-expliquerais.
et soit on mêle du sentimental, une vague attirance physique, ou dans le genre (: soit on reste sur une base qui se tournera vers de l'amitié. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte, au pire je re-expliquerais.
(Invité)