Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

.ƒ. evething you can imagine is real. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense avoir un truc marrant pour leur rencontre. Vu qu'Evydence n'est pas au courant que son petit-ami a un jumeau, elle aurait pu penser que c'était Peter vu leur force ressemble comme deux gouttes d'eau ^^'. Et finalement Adriel s'entendrait comment avec Peter ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, j'aurais aimé aussi, le truc c'est qu'Avery va être en couple avec une amie de Maë..
Donc soit on trouve un autre truc, soit futur petit-ami?
Ou la re-première fois de Maë? Vu qu'elle a pas recouché depuis deux ans, par peur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-E. Adriel Lightman a écrit:
Marshall Elliot Reilly a écrit:Déjà, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec Marshall, mais aussi avec Davina (un autre de mes persos) si tu es d'accord, bien sûr  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 3997999705

Après eum, j'ai déjà deux meilleurs amis, des potes Winthrops, des mecs que je peux pas cadrer... C'est pas mal ça x)

J'ai remarqué qu'ils font les mêmes études et ont la même âge, mais tu as écris que c'est sa première année? Il a commencé les études tard?
Je suis d'accord pour absolument tout :sifle:Effectivement, Adriel à commencer les études plus tard, parce qu'il a était condamné pour un an ferme en prison. Du coup, il a reprit sa vie en main un an après, tout le monde! J'espère que ça pourra t'aider  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 3997999705

Bon alors dis moi, il aurait besoin d'un mentor? Même si Marshall est pas le mec le plus sérieux, il est quand même plus avancé dans ces cours qu'Adriel et pourrait vouloir l'aider?

Pour Davina, tu as besoin d'un truc particulier niveau lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je vois que t'es demandé donc D'ABORD je te demanderais.. qu'est-ce que t'as de libre ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 1881463262  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 1881463262  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un truc du genre protecteur. Comme Capucine a perdu l'héritage de son père à cause de Satyana, Adriel aurait pu prendre pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 152426858 du coup, ne sachant pas trop qui elle était, il lui parle, blabla, et là elle fait le lien avec Léo et Jackie et du jour au lendemain elle peut plus le voir en peinture  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-E. Adriel Lightman a écrit:
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je peux ?
J'imaginais bien Salomée faire les yeux doux et se rapprocher du jeune homme pour énerver Jackie et Léo (elle est fiancée de force à Lélé et elle déteste Jack).
J'aime bien ton idée :**:Mais, sache qu'Adriel ne se laisse pas avoir facilement, elle va devoir ramé la petite :sifle: .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 1881463262

C'est une casse-cou  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 1881463262...elle obtient toujours ce qu'elle veut :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour les deux alors  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 3850463188
Je te donne un résumé de chaque pour te faire une idée;
sur Orlane a écrit:fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 23 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis deux ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ ne se drogue pas ∞ sa réputation de mather est une carapace qu'elle s'est infligée pour se protéger ∞ est quelqu'un de très doux au fond.

sur Lilly a écrit:née à Melbourne + a perdu son père d'un cancer à l'âge de quinze ans + fait des études de stylisme + a vu sa mère sombrer dans l'alcool à la mort de son père + est issue d'une famille riche + a perdu la richesse de sa famille suite aux endettements de son père + a été rejetée par sa propre mère + a été mise à la porte de chez elle à ses dix-huit ans + est partie vivre aux Etats-Unis par la suite, allant de ville en ville + petit coeur sensible + brisée par tous ces malheurs + est à Harvard depuis deux ans + n'a plus eu de nouvelle de sa mère depuis son départ + petit bout de femme délicate + un peu trop rêveuse + fort influençable + a le coeur sur la main + toujours souriante + prend soin d'elle + est créative + croit aux princes charmants + a des projets plein la tête + la mort de son père est une plaie qui n'est pas encore refermée + a du mal à se confier sur son passé + ne veut pas qu'on aie pitié d'elle + manque de confiance en-elle + a besoin qu'on la soutienne + peut sortir ses griffes et montrer ses crocs si on la provoque + lunatique sur les bords + profite de sa vie + continue d'avancer malgré tout + aimerait ouvrir sa propre boutique de vêtements plus tard + n'a que très peu d'ennemis + est fort apprécier par les gents + âme charitable + utilise ses atouts pour parvenir à ses fins + aime faire du lèche-vitrine.
Je veux bien que tu me parles aussi de ton Adriel qu'on cherche ensemble  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 2109348208 vic:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fameu Ben Barnes... ça fait un bout que je ne l'ais pas croisé sur un forum et j'aimerais beaucoup un lien entre Winthrop  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)