Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

.ƒ. evething you can imagine is real. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désillusionnée avant l'âge je dégueule sur la facilité des sentiments.
j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, on est quittes ?

ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toutes personnes de son entourage l'en empêche, de s'approcher d'une gazinière, d'un four ou même d'un grille-pain, question de survie • avoir déjà tabassé le père noël • avoir peur de prendre l'avion • avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache • avoir mis le feu dans une grange • très peu expressif on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert • éternel fumeur • pas romantique pour un sous • il est claustrophobe • il a souvent les cheveux en bataille • il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre et, il a renoncer à essayer de les comprendre depuis un moment • sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas deux fois • il ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive • il est fasciné par les ménages à trois et, aimerait secrètement tester l'expérience • a été condamné après, avoir sauvé la vie d'une femme • porte l’échec du mariage de ses parents depuis qu'il a cinq ans • Adriel est impulsif et, pas vraiment dans le bon sens du terme, il fonce toujours tête baissé et, réfléchit une fois que tout est terminé • il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie • un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement • il est un très bon menteur, jamais vous ne pourrez savoir quand il ment ou quand il dit la vérité. • il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général • il dit qu'il est allergique aux oranges mais, en réalité il n'aime pas ça • trop fier, il ne dira jamais qu'il a tort • il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé. • il ne sors jamais sans son téléphone portable, celui-ci est toute sa vie • il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin • Adriel est mal placé sur la chaîne alimentaire, parce qu'il ouvre tout le temps sa grande gueule • frusté • amusant • arrogent • aventureux • capricieux • attentif • cynique • caractériel • distant • charismatique • excessif • dynamique • froid • festif • fragile • franc • jaloux • responsable • solitaire • troublant • têtu • souriant • sournois • solide • infidèle • séduisant • paresseux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 2931463659 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les mecs :strong: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuus les chatons :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :lol2: puis je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas la meilleure  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 3997999705  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 3997999705  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 1001568715.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux Nausicaa  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 3850463188 aurais-tu une envie particulière ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 2474380249 

et, je ne t'oublie pas Poppy :loukas:  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 2922479706 peux tu me parler de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas