Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

.ƒ. evething you can imagine is real. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-E. Adriel Lightman a écrit:
Ta demoiselle et Adriel on quelques points en commun. Surtout concernant le fait qu'ils soient tous les deux grande gueule, qu'ils ne gênent pas à dire ce qu'ils pensent. Comme de ne pas se mettre souvent en relation, Adriel trouve ça totalement débile puisqu'on finit toujours pas souffrir et, ils sont très orgueilleux. Mais, ça ne m'a pas aidé à trouver une idée 😢 J'irais lire sa fiche pour essayer de trouver quelque chose (a)

sinon on pourra trouver ensemble via mp  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3850463188   .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhh mais c'est affreeeeux je m'y retrouve pluuuuus t'as trop de demande   .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705 Si avec Alexys vous partez sur un cap ou pas cap, on pourrait peut-être faire ça à 3 vu qu'elle est ma coloooc  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory-Julia Spencer a écrit:Ohhhhh mais c'est affreeeeux je m'y retrouve pluuuuus t'as trop de demande   .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705 Si avec Alexys vous partez sur un cap ou pas cap, on pourrait peut-être faire ça à 3 vu qu'elle est ma coloooc  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 2511619667

oh yeaaah ça claque ça  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
J'imaginais bien Salomée faire les yeux doux et se rapprocher du jeune homme pour énerver Jackie et Léo (elle est fiancée de force à Lélé et elle déteste Jack).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MYGODNESS. BARNES + UN PERSONNAGE DU TONNERRE + UN PSEUDO DE FOU + WINTHROP = je veux un lien pas avec mon winthrop mais avec ma louloute **  hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Alors j'ai pas d'idées particulières, juste je cherche un futur petit-ami (qui va durer ou pas) et quelqu'un qui me serve pour rendre jaloux Avery.. :sifle:
Je serais bien partant pour jouer le rôle de l'homme qui te servirait à rendre jaloux Avery :sifle: Du moins, si c'est encore libre  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 2109348208

Dante Angel E. Massarelli a écrit:Je suis ouvert à tout, sachant que mon personnage n'est pas très commode et il est ce qu'on peut appeler un salaud :rvmp:
Cela tomber divinement bien, puisque Adriel est un vrai salopard également. On pourrait partir sur une base d'amitié ?

Alexys Carpenter a écrit:On peut peut-être partir sur une amitié basée sur le jeu cap ou pas cap ? Une idée qui me vient aussi vite... Bizarre  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1616978029 :rvmp:
Je suis plutôt partant pour cette idée! Ça sera comique en RP :sifle:

Joan-Frances M. Lindley a écrit:une vraie voyageuse :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1688815589 en gros je suis venue sans idée  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1365124802 mais en fait j'ai vu qu'il était le meilleur ami de Jackie et Léo qu'elle n'aime pas  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705 alors soit Adriel est le seule de la bande que Joan aime bien (pour une raison à voir) soit il aurait pu essayé de faire connaissance et elle l'aurait envoyé bouler parce que si Jackie l'aime bien, elle peut pas l'aimer  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1881463262
Écoute ta dernière idée comme quoi Adriel aurait pu essayer de faire connaissance avec ta demoiselle sans grand succès. M'inspire assez  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705 Faut qu'on améliore cette base d'idée :sifle:

Marshall Elliot Reilly a écrit:Déjà, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec Marshall, mais aussi avec Davina (un autre de mes persos) si tu es d'accord, bien sûr  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705

Après eum, j'ai déjà deux meilleurs amis, des potes Winthrops, des mecs que je peux pas cadrer... C'est pas mal ça x)

J'ai remarqué qu'ils font les mêmes études et ont la même âge, mais tu as écris que c'est sa première année? Il a commencé les études tard?
Je suis d'accord pour absolument tout :sifle: Effectivement, Adriel à commencer les études plus tard, parce qu'il a était condamné pour un an ferme en prison. Du coup, il a reprit sa vie en main un an après, tout le monde! J'espère que ça pourra t'aider  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705

Lilly-Jade H. Sparcks a écrit:
Moi je veux bien un lien  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3850463188
A toi de voir si tu préfères avec ma Lilly ou ma Orlane face
Avec plaisiiiiir  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3850463188 Je veux bien prendre les deux :sifle: As-tu une idée ? (a)

Avery C. M-Silver a écrit:Et bien j'ai vu que tu as un lien avec Poppy. On peut se baser là dessus  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705
On peut bien évidemment, se baser sur cette idée  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705 Tu verrais comment la relation entre Poppy et Adriel ? En sachant, que la jeune Silver et, Lightman ne se supporte pas que ce soit physiquement ou mentalement !

S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:I WANT TO BREAK FREE hanwii  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 152426858 :hum: :sex1:
Une idée en tête ? hanwii Ou viens-tu en touriste totale ? :hum:

Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Hum déjà ils se ressemblent tellement que je me dis que c'est obligé que se soit positif.
Anya c'est Adriel au féminin à quelques choses près, c'est dur de lire en elle comme dans un livre ouvert mise à part quand elle est en colère, c'est une garce, elle a été surnommée la reine des glaces dès son arrivée à Harvard , elle ne sait pas cuisiner aussi , c'est une catastrophe quand elle tente de le faire.

Après Anya est va bientôt accoucher et est fiancé, mais j'aimerai bien quelque chose d'ambigu qui mettrait un peu de piment. Enfin, une relation d'amitié ou ils sont vraiment très proches qui peut paraître à confusion sans qu'Anya s'en rende compte.
Ils auraient pu se rencontrer à un cours de cuisine, ils auraient été mit en binôme ensemble au cours et ça aurait été la catastrophe mais c'est à ce moment qu'ils se sont bien rapprocher.
Après je sais pas si c'est possible du côté d'Adriel  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1616978029 comment il pourrait percevoir Anya &tout&tout  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1365124802
Alors, pour être tout à fait franc. Ça pourrait parfaitement coller pour Adriel! Après, il pourrait voir Anya comme une amie sans pour autant se rendre compte que leur amitié deviendrait ambiguë, t'en penses quoi ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1365124802

Royce A. Magyar a écrit:(ici dc de Blaise et je viens aussi pour Royce  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 749226586)

Blaise: elle a toujours besoin d'amis et d'être entourée de gros bras pour sa sécurité cette petite  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 387742012 donc je préfère amis car j'ai déjà pas mal de liens avec elle, d'ailleurs je m'y perds un peu  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1881463262 qu'est-ce qu'il aime faire Adriel? Pour voir comment ils ont pu se rencontrer  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3850463188

Royce: c'est évidant que je veux aussi un lien avec mon homme  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1508216586 là, tu as du choix par contre, fais-toi plaiz :sifle:

Adriel adore faire la fête jusqu'à pas d'heures, rendre service aux gens, protéger les gens (d'ailleurs en protégeant une, il a fini en prison mais, il s'en préoccupe guère). Il aime tellement de chose que la liste pourrait être longue :sifle:
Après pour ton homme, pourquoi ne pas partir sur une amitié sincère et, forte ? Ils seraient toujours fourré ensemble, à faire les pires conneries, à rigoler de tout et, de rien. Faire la fête ensemble jusqu'à pas d'heures et, j'en passe. T'en dis quoi ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1508216586

May \"Chan" Lee a écrit:M'oublie pas mon twin  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705
je t'oublie pas mon twin  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1365124802

Capucine A. Disney a écrit:Barnes  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1001568715 hanwii :loukas: Je peux?
of couuuuuurse  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1001568715 une idée ? hanwii

Davy Hemingway a écrit:sinon on pourra trouver ensemble via mp  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3850463188  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1001568715
je veux bien qu'on trouve ensemble via mp  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3850463188

S. Phoebe Van Der Hooven a écrit:moi moi moi :D
shailene  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 4205929361 avec plaisiiiiiiir  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1001568715

Cory-Julia Spencer a écrit:Ohhhhh mais c'est affreeeeux je m'y retrouve pluuuuus t'as trop de demande  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705 Si avec Alexys vous partez sur un cap ou pas cap, on pourrait peut-être faire ça à 3 vu qu'elle est ma coloooc  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 2511619667
m'en parle pas, je suis paumé dans toutes ses demandes :sifle: c'est même la première fois que j'en ai autant  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3997999705 Écoute ton idée me plait particulièrement  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 2511619667 Partons entre Alexys, toi et moi sur un jeu de cap ou pas cap :sifle:

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Je peux ?
J'imaginais bien Salomée faire les yeux doux et se rapprocher du jeune homme pour énerver Jackie et Léo (elle est fiancée de force à Lélé et elle déteste Jack).
J'aime bien ton idée  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3850463188 Mais, sache qu'Adriel ne se laisse pas avoir facilement, elle va devoir ramé la petite :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1881463262

Ofelia G. Di Matteo a écrit:MYGODNESS. BARNES + UN PERSONNAGE DU TONNERRE + UN PSEUDO DE FOU + WINTHROP = je veux un lien pas avec mon winthrop mais avec ma louloute ** hanwii hanwii
ROUUUUUUUUUUUUUUUUR  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 3850463188 JE VAIS PLEURER AVEC TOUS SES COMPLIMENTS hanwii aurais-tu une idée du lien ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (adriel) - Page 6 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas une attirance ou alors amitié mais je veux du positif ... tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-E. Adriel Lightman a écrit:Cela tomber divinement bien, puisque Adriel est un vrai salopard également. On pourrait partir sur une base d'amitié ?

Comment refuser  :rvmp: 
J'ai déjà un lien avec Royce, Beau Mirchoff, es-ce que tu as un lien avec lui ? Parce que dans ce cas ils auraient put se connaître par le biais de Royce et ils pourraient trainer ensembles tous les trois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que c'est un salopard, il pourrait vouloir juste se la faire au départ mais vu ce qu'il lui est arrivé bah elle ne veut pas et au fur et a meusure de ces tentatives elle devient tigresse du genre vraiment non et tout du coup il peut se faire prendre à son jeu ou trouver qu'il kiffe son caractère et ils deviendraient amis a voir au fil des rps quoi mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)