Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWYCKA APPLE-SIELLE HEMINGAWAY ► # (456)0116-1989 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LUDWYCKA APPLE-SIELLE HEMINGAWAY ► # (456)0116-1989

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 15h53
Tu veux donc dire par là que notre "relation" te déranges ?, je lui avais mentie quand je lui avait dis que tout allait bien, s sauf que tout allait mal.. J'ai quelques choses d'important à te dire, je vais à la fontaine du campus dans.. vingt-cinq minutes, si tu veux m'y rejoindre..
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 16h07
Ok je te rejoins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 16h07
C'est.. important.. Je saute du lit et j'enfile mes ballerines, je vérouille la porte du studio universitaire et descend en direction de la fontaine, très nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to kaleigh
Chers Eliot, ici Kaleigh Reagan. Je vous envoie ce message pour vous dire que je vais bien, j'ai du régler des problèmes médicaux qui ont fait que j'ai du momentanément quitter Harvard. Mais je ne vous envoie pas ce message pour ça.
Je voudrais vous annoncer que je suis homosexuelle. Si cela vous pose un problème, ignorez-moi, vous agirez en personne civilisée. J'ai bien conscience que cela peut poser des problèmes alors je vous informe, je t'informe et tu sauras te reconnaître, que je songe à quitter Eliot House.
Je reste la même que vous avez connu. Je suis toujours Kaleigh Reagan et je vais m'en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 21h21
Ho.., je luis son message avec intention, stupéfaite. Tu resteras la même personne ,pour moi Kaleigh ce n'est pas ton homosexualité qui va changé quelques choses, loin de là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)