Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWYCKA APPLE-SIELLE HEMINGAWAY ► # (456)0116-1989 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LUDWYCKA APPLE-SIELLE HEMINGAWAY ► # (456)0116-1989

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 21h41
J'avais envie d'envoyer bouler le portable, de l'envoyer par la fenêtre pour qu'il finisse sa chute sur le sol.. J'étais crevée, mais je sentais quelques choses d'étrange.. Dim, excuse moi.. Dim? Non pas comme les caleçons, c'était son surnom que je lui avait dénichée lors de mon enfance, je passa ma main dans mes cheveux, il y à dix ans, lorsque je faisais ça ma perruque partait. Je versa une larme sur mon oreiller, je me sentais bête, je ne répondis pas à son message. Je savais bien que l'amour entre cousin et cousine était interdit. Sur coup de tête je repris le téléphone entre mes doigts . Je t'aime Dimitri.
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 21h45 pm
Le jeune homme sentit l'agacement de la jeune femme a travers le téléphone. Il fut surprit de revoir son surnom. Lud... aimer comment ? Il avait peur de ne pas comprendre, du moins il refuser de l'admettre. Après tout l'amour entre cousin et une cousine n'était pas forcément normal. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 21h50
Excuse moi Dimitri, je ne voulais pas.., je n'eu aucune réponse, je tapotais le dos du téléphone, j'étais nerveuse. Je m'en veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 21h54pm
Pourquoi tu t'excuse ? T'ai-je dit quelque chose de mal ? Je te demande juste comment tu m'aimes ? Parce que toi tu sais comment je t'aime... Et clique sur envoyer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 21h58
Non, mais je me sens..Fautive, pourquoi je ne sais pas.. Fautive sans doute à cause de la situation farfelue. Mais crois-tu que l'on peux faire quelques choses contre l'amour? Je ne m'appelle pas Raiponce et je n'ai pas de remède.. Heureusement qu'il n'y à pas de remède,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 22h11pm
L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 15h09
Heureusement qu'il ne se contrôle pas.., que serait-ce le monde si l'amour se contrôlait? Sans doute rien, l'on quitterait son ex avec une simple potion magique ou même formule, j'envoya se cours message, heureusement que j'avais un forfais illimité..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 15h30
Oui dans certains cas, c'est assez étrange...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 15h32
Étrange?, je cliqua sur envoyer. Étrange, que voulait-il dire par ce mot?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 15h33
Ben je ne sais tu trouverai sa normal que ton enfant soit amoureux de ton cousin ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)