Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWYCKA APPLE-SIELLE HEMINGAWAY ► # (456)0116-1989
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LUDWYCKA APPLE-SIELLE HEMINGAWAY ► # (456)0116-1989

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh (a) Bienvenue sur mon sujet de SMS, je souhaiterais que vous utilisez le code si dessous s'il vous plaît :D Merci, merci ♥

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://i51.tinypic.com/2aexpx3.jpg); width:  250px; height: 410px;"><div style="padding-top:90px;color:#555ea0;font-family: ms mincho; font-size:18px;text-align:center;">connected to pseudo
at XX.XX am ou XX.XX pm</div><div style="width: 182px; height: 110px; overflow: auto; font-family: tahoma; font-size: 9px; color: #c3c3c3; text-align: justify;line-height: 0.9em;">Message.</div><div style="width:180px; text-align:center; font-family:arial; font-size:7px; color:#2a2a2a;padding-top:3px;text-transform:uppercase;color:#c3c3c3;">HEY THANKS <A HREF=http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=111>UBIQUITOUS.</A> AT ATF!</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 20h47
Cousine pas de nouvelles, bonne nouvelles ? :)
HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 20h50
Oui, je vais bien et toi?, soupire en tapant le SMS à Dimitri, glissant ses doigts sur le clavier du Black-Berry..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 20h55
Est un peu rassuré. Bien bien, je n'ai plus de nouvelles de toi alors je m'inquiétais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 21h02
Ne t'en fais pas, je bosse beaucoup en ce moment.., je me coucha sur mon lit bordé d'un dessus de lit blanc, attendant impatiemment sa réponse. Et toi, quoi de neuf?, j'appuya sur la touche "envoyer" attendant quelques secondes l'envoie officiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 21h03
Hésite à lui parler de quelque chose... Ah te force pas trop, tu gerres déjà assez bien. Finalement en parle comme un vrai gosse le fait derrière un téléphone. T'sais Lud, je ne sais pas ce qui va chez moi, je pense à des choses dont je ne devrais pas penser... Que faire ? Il hésite à envoyer mais clique sur la touche sans faire exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 21h11
Reçois quelques secondes après un message de Dimitri, je lis les quelques lignes poussant un.. Soupire? Tu sais Dimitri, j'ai l'impression d'être étrange moi aussi.., j'avais l'impression de ne plus être moi-même. Si je te..Déclare, dis, exprime? Quel mot employer, je n'allais tout de même pas prendre mon dictionnaire Auzou pour trouver un mot.. Si je te fais une "déclaration", une "confidence", qui peut-paraître étrange, tu ne m'en voudras.. Pas?, je ne voulais pas le perdre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 21h24
Le stresse commençait à monter mais c'est bête, il la comprenait. Je penses que tu ne pourrais pas faire pire que celle de la déclaration que j'ai faite sur le journal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Ludwycka
at 21h32
Regarde avec intrigue son portable.. Je voulais te dire que.. Enfin plutôt te noter..[/i]Je commence à avoir les doigts qui accrochent, je place mon index entre mes dents, nerveusement.. Moi aussi je.. Je...T'aime DimitriPuis je clique sur envoyer rapidement avant de me tourner sur mon flan droit regardant par la grande-baie-vitrée, ayant le portable entre mon ventre et mes cuisses..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connected to Dimitri
at 21h36
Il ne savait pas quoi répondre et fit semblant de ne pas comprendre. Oui normal cousine. On est après tout de la même famille... C'était cruel de sa part, mais il voulait la passer à lui sérieusement la vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)