Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Sally L-A. Mendoza - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elia ► Sally L-A. Mendoza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi aussi avec Austin et ils étaient chou ouais mais avec son nouveau copain ils sont gnon aussi Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 3850463188

Ils sont pas sortis ensemble mais ça aurait pu, après tout Danneel a joué avec Sophia, ça aurait pu être avec Sophia qu'il se marie et a un enfant s'ils avaient joués ensemble dans un film. Comment j'aurais trop aimé quoi Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle a pas dit pourquoi, je connais pas son nouveau chéri :/
J'avoue qu'il ferait un beau couple avec Sophia mais bon il aime les rousses on dirait mdr, enfin Sophia finira bien par trouver un homme pour elle, du moins j'espère lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien aussi Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas de raison, elle est belle et à l'air adorable donc bon si elle pas un sale caractère sa devrait aller  Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que oui Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 3850463188 je viens un peu aux nouvelles, comment tu vas ? Comment tu t'en sors,les liens ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy merci de venir aux nouvelles ben écoute ça va, les liens sa avance doucement mais faut que j'aille aussi réclamer des liens mais vu que j'ai été pas mal absente cette semaine là je reviens en force  Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui revient en force Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tkt, j'ai encore pas mal à faire, mettre mon profil et ma fiche de lien à jour, attendre mon premier bizutage, demander des liens et je dois dire que j'adore déjà être ici  Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage va Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé