Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Sally L-A. Mendoza - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia ► Sally L-A. Mendoza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai adoré l'épisode où le lui fiat sa tenue itout à Jamie pour la course et qu'après il demande à la voir et qu'il veut quitter la course, trop chou Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 3850463188

Ouias la fille qui garde le bébé c'était déchirant aussi, ils se sont acharnés sur elle, entre Sam qui part, la petite Angie, le bébé, elle est stérile, les autres ont pas eu autant de trucs contre eux quoi, ce qui la rend plus forte et donc je trouve que c'est le perso le plus évolutif. Oui ils étaient gnon, je suis contente qu'elle a enfin trouvé le bonheur même si j'aurais tant aimé que ce soit avec Lucas Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 3850463188 Mais Julian était bien plus réglo avec elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aimé aussi, toute façon avec Jamie elle était trop top  Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 1508216586 

Oui Brooke c'était vraiment le bouc émissaire, ils avaient tout prévu pour qu'elle en mange plein la figure la pauvre, mais sa la rendu super touchante et j'ai adoré dès les premier épisode, tellement que j'ai détester Peyton parfois.
Grave de fille facile elle st passer de la femme la plus sensible et fidèle, enfin juste la fois ou elle à coucher avec Chris quand elle était avec Lucas.
Ben j'aimais bien Lucas mais franchement il la fait trop souffrir puis vu qu'elle à divorcé de Chad pour tromperie sa aurait été dur pour elle je pense et Julian à été super avec elle  Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça a rendu le personnage méga attachant et touchant. Oui ben déjà ça a été difficile de continuer à travailler avec lui je crois alors oui les mettre ensemble ça aurait été trop compliqué et on m'enlèvera pas de l'idée que c'est pour ça que Brucas a pas fini ensemble, sinon ils auraient fini ensemble et non Lucas avec Peyton, trop de signe l'ont montré avec toutes les déclarations qu'il a fiat à Brooke.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense exactement la même chose, pour moi le faite que Chad à merdé et c'est retrouver divorcé de Sophia à tout changer, je sais pas pourquoi mais moi aussi je voyais trop le Brucas finir ensemble en même temps il y avait une alchimie évidente mais bon travailler ensemble dans ces circonstances sa ne l'aurait pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout, même s'ils sont pro ça se serait ressenti, le lien de base de Brucas serait différent, on ressentirait pas le même amour à mon avis :/ Comment a t-il pu tromper une fille comme elle et la laisser pour une autre :O *meurs*

Mais apparemment il quitte un pieds pour un autre, il est resté 5-6 ans avec Kenzie Dalton et peu de temps qu'on sait qu'ils sont séparés, il est déjà avec une autre rencontré sur un tournage. Apparemment ils étaient séparés depuis plusieurs mois quand on a su la rupture mais quand même, il retombe vite avec une autre, puis Sophia quoi, je comprends pas qu'il puisse la tromper, tout comme Lucas il savait pas ce qu'il perdait Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben franchement chapeau à Sophia qui à comme même réussi à travailler avec lui même après sa trahison moi je l'aurais assassiné je crois c'est une chose que j'aurais pas supporter.  :chainsaw: 
Ben le pire c'est quand tu te dit qu'il la tromper pour coucher avec Paris Hilton, non mais allo quoi le mec il blague c'est Sophia Bush mec  :evileye: :jawdrop: 
Toute façon Kenzie était trop jeune pour lui et il à pas l'air stable, enfin on peu ce dire waouh 5 ans avec une meuf mais connaissant ces infidélités qui sait qu'il la pas tromper la jeunette aussi  :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais pas que c'était avec paris, j'ai jamais su vraiment avec qui mais si c'est pour Paris OMG que oui il est aveugle. Le mec il met son mariage en danger pour une simple fille comme Paris :O Puis tu trompes pas Sophia, c'est Sophia quoi :O Faut être cinglée pour la tromper puis surtout après leur mariage. Au pire avant ça passe mieux mais 5 mois après son mariage c'est abusé, il avait cas pas lui demandé sa main. Y a pas longtemps genre même pas une semaine elle a était interviewé sur un plateau, quelqu'un (un téléspectateur) a demandé à Sophia quand elle avait eu des nouvelles de Chad pour la dernière fois et elle a répondu "Ma mère m'a toujours dit que quand si j'ai rien de gentil à dire alors autant rien dire". Sa phrase veut tout dire quoi. Puis elle aurait dit que le bon point après une telle séparation brutale on avance plus facilement car on se met à détester l'autre etc. La pauvre quoi, je comprendrais jamais comment il a pu la tromper parce que c'est clairement pas le genre de fille qui doit être insupportable dans la vie de tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si sur le tournage de la maison de cire apparemment c'est là qu'il a coucher avec Paris et qu'il à tromper Sophia, enfin c'est ce que j'ai lu déjà plusieurs fois. Ben en gros il est tomber sur la tête, parce que Paris c'est un tas d'os, en plein elle ce tape une tête la pauvre et puis même elle arrive pas à la cheville de Sophia elle fait trop vulgaire enfin la pauvre je pourrais lui trouver tout les défauts du monde.  :devilish: 
Ben en même temps que dire d'un mec qui ta trompé cinq mois après ton mariage, je l'aurais mauvaise moi aussi pourtant j'avais pensé qu'il était rester en contact, pas super copain mais bon je me suis trompé lol  Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 927261665 
Oui ou alors je sais pas Sophia à du mal en amour parce que quand tu pense qu'elle est sorti avec beaucoup de mec de OTH, James et Austin c'est bizarre qu'ils n'arrivent pas à la garder, à moins qu'elle est du mal à cause de Chad je sais pas  :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben clair elle arrive pas à la cheville de Sophia, Paris. Il a vu que la beauté puis même beauté Sophia est beaucoup mieux et plus naturelle ! Ben James je sais pas combien de temps ils sont sortis ensemble et Austin c'est elle qui a rompu mais ils sont restés en très bon termes je crois mais je sais pas. Là elle est à nouveau avec quelqu'un depuis un an je crois Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 1616978029 J'ai juste trop hâte de la voir enceinte et maman et pourquoi pas un autre mariage Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 3850463188

Dire qu'elle aurait pu être à la place de Daneel Harris et être la femme de Jensen. Genre ça aurait été THE couple quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas du tout, moi je trouve qu'elle a rien pour elle Paris Sophia est juste canon elle est mieux que Paris et de loin.
Je sais pas non plus avec James mais genre je l'aimais avec Austin je sais pas pourquoi elle à rompu avec lui ils allaient bien ensemble et ils avaient l'air d'avoir le même délire  Elia ► Sally L-A. Mendoza  - Page 2 927261665 
Je ne savais pas qu'elle avait un autre mec mais c'est vrai que maman sa serait bien surtout que l'horloge tourne. :/

Sophia et Jensen?? Ah bon?? Quand, où, comment??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)