Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Sally L-A. Mendoza
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Elia ► Sally L-A. Mendoza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

Je suis ta marraine la bonne fée donc je vais me présenter pour qu'on puisse mieux se connaitre. Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et je vis dans le sud de la France, côté Est. Je travaille pour mettre des sous de côté pour partir et j'ai fini mes études en juin 2013 après avoir eu mon BTS Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188 Pour le forum j'y suis depuis le tout début, donc 2 ans en fin janvier, ce qui veut dire que je le connais comme ma poche, pour de vrai Elia ► Sally L-A. Mendoza  3997999705 & si tu as des questions sur des événements en court, même des évents de ta maison et pas du forum en lui même, hésite pas. Si tu sais pas où se trouve un sujet genre les absences ou quoi, demande moi. Fin si t'as la moindre question ou juste besoin de quelque chose, te gêne pas, un mp ou bien tu postes sur le sujet et je te répondrais avec joie Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

En plus tu vas postuler pour être une cabot ? La chance que j'ai je vais parrainer une bizut cabot Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188 Puis Katie Cassidy est un bon choix Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188 Hâte de t'avoir parmi nous Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

Ensuite pour te connaitre aussi je vais te demander de remplir le formulaire ci dessous stp Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma marraine est un cabot si ça c'est pas une chance  Elia ► Sally L-A. Mendoza  1001568715 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appelle Sophie et j'ai 25 ans
    Date d'inscription sur ILH: le 10 Janvier 2014
    Les premières questions que j'ai à poser Pour le moment j'ai pas trop de choses à demander enfin j'ai déjà embêter une admin hier avec les premières questions que j'avais, oui je suis une impatiente je sais  Elia ► Sally L-A. Mendoza  2474380249 mais si j'en est de nouvelles je passerais par toi promis :l)
    Des difficultés à l'intégration ? Parfois oui mais le forum m'a l'air super accueillant, j'ai déjà prit goûts à rp oui je suis une rapide et j'ai souvent eu du mal à m'intégrer c'est plus dans la box ou au niveau des liens mais vu que je viens d'arriver j'essaye de voir comment sa ce passe.
    Autres : Bon ben tu m'a parler de toi donc je vais te parle de moi c'est donnant-donnant. Bon alors comme je l'es dit je m'appelle Sophie, moi aussi j'ai fini mes études, j'ai travaillé dans l'aide à la personne d'abord avec des personnes âgées puis ensuite avec des personnes handicapées. Je suis folle, oui des fois on comprend pas trop mon humour à deux balles et on doit être deux dans ma tête sinon pas possible. Je suis d'origine portugaise et j'en suis fière, j'ai du sang italien aussi. Pour ce qui est du groupe j'ai bien fait de choisir les cabots, déjà parce que je suis dans le même groupe que ma marraine et en plus parce que Sophia Bush est juste sublime, je l'adorais en Brooke Davis c'était mon personnage préféré avec Hayley... Oui je m'égare.  :hmm: Bon ben comme je l'es dis pour le moment je n'es pas de question mais je suis un peu blonde sur les bords donc sa risque d'arriver très vite là je fais un peu le tour du forum donc pour le moment ça va mais merci j'ai une marraine adorable.  :coeurboum:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée alors Sophie Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

Oui pour la box faut pas avoir peur, les nouveaux sont très bien accueilli et je dis pas ça en l'air à mes débuts j'allais pas sur la box, ensuite pendant des vacances j'y suis venue un soir et j'étais tellement bien accueilli que je passais toutes mes soirées à délirer sur la cb. Faut juste pas avoir peur de rentrer dans une discussion sans être invité, façon la box est faite pour ça pour que tout le monde parle ensemble donc tout le monde devrait pouvoir s'introduire dans un sujet sans être repoussé et c'est vraiment pas le cas sur ilh Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

Si tu as d'autres questions hésitent pas, mp ou demande sur le sujet, fait toi plaisir, tu me dérangera pas, je préf vraiment te rendre service que juste un ou deux posts puis fini le parrainage.

Haaaaan merci pour ce que tu dis, j'ai surement pas besoin de te dire que moi aussi Brooke était ma préférée dans oth non ? Elia ► Sally L-A. Mendoza  3997999705 Perso je trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué niveau caractère puis celle qui a le plus supporté de chose, je veux dire comparé aux autres elle a mis 7 saison faciles à trouver le bonheur auprès de Julian Elia ► Sally L-A. Mendoza  1616978029 C'est son personnage qui a le plus grandit je trouve, de la garce passer à la maman, et créatrice de mode quoi. Bref je m'égare aussi mais quand on me parle de oth je suis partie pour longtemps Elia ► Sally L-A. Mendoza  3997999705

As tu vu l'intrigue en cours sur le forum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enchantée  Elia ► Sally L-A. Mendoza  1508216586 

Oui j'ai été hier et j'ai pris peur, sa allait trop vite pour moi et puis j'avais du mal à suivre  :jawdrop: mais bon niveau accueil pour les présentations ou dans la box là il y a pas de problème par contre c'est très chaleureux et je me suis tout de suite sentie bien d'ailleurs j'ai du attendre qu'une nuit pour être validé donc pour une impatiente comme moi c'était génial  :excited: 
Pour les questions je n'hésiterais pas, enfin je préfère les mps parce que je t'avoue que parfois j'ai des questions tellement idiote que j'ai honte de les posés et de faire perdre du temps aux gens  Elia ► Sally L-A. Mendoza  927261665 

Oui je me doute et en même temps c'est compréhensible comme tu le dit si bien c'est elle qui à le plus évoluer, qu'est ce que je pouvais détester Peyton parfois mais des que Julian est arriver je me suis dit garde le ton Lucas  :p: N'empêche elle a tellement été malheureuse la Brooke, entre sa meilleure amie et son petit ami qui ce bécotait, son agression, le fait qu'elle soit (stérile), ces parents jamais là et j'en passe elle me faisait de la peine et j'adorais pourtant son grain de folie et la notion de l'amitié qu'elle avait. Ouais enfin t'inquiète moi aussi quand je suis lancé dans OTH je m'arrête plus mais ta tout dit sur Brooke  :love2: 

Pour l'intrigue non j'ai pas encore vu  :hmm: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben hésite pas à mp alors si tu oses pas trop là en tout cas Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

& oui moi aussi je l'ai détestais plus d'une fois Peyton, d'ailleurs je kiff son amitié avec Brooke mais sinon Leyton je peux pas les voir haha. Je les aime bien que séparement xD & oui elle a fait que souffrir et dans un épisode elle le dit à sa psy ou sa mère je sais plus, mais elle dit que tous ses amis ont trouvé le bonheur sauf elle. & c'est vrai Naley sont ensemble depuis le début même s'ils ont eu des passes difficile. Peyton et Lucas se trouvent enfin et Brooke elle galère toujours. Hormis sa réussite professionnelle elle a pas le reste. Puis oui sa notion sur l'amitié Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188 Elle a de grandes valeurs en fait et elle est prête à tout pour ses amis, sa famille puis c'est une petite fofolle quand même.

Ah je sais pas si c'est encore ouvert les inscriptions mais c’est par ici :https://www.i-love-harvard.com/t23608-intrigue-de-janvier-a-venir c’est une épidémie en fait Elia ► Sally L-A. Mendoza  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je le ferais alors, j'ai déjà demander pour l'histoire du drapeau à mettre dans le profil, oui c'est pas important mais le drapeau du mexique il est pas dans le sujet drapeau et sur google j'arrive pas à trouver la partie taille dans outil de recherche donc bon j'en est parler à Apple par mp mais bon vu que c'est pas vraiment important je peux m'en passer.. mais je viendrais par mp sans soucis dès que j'aurais un problème  Elia ► Sally L-A. Mendoza  1508216586 

En même temps difficile de ne pas détester les personnes qui vont du mal à Brooke, je mettais Lucas dans le même paquet et parfois je préférais plus l'amitié de Hayley avec Brooke que avec Peyton. Heureusement qu'à la fin elle est récompenser, entre ces jumeaux, son mariage avec Julian et sa vie professionnel sinon j'aurais fait un carnage  :chainsaw: 
Oui son côté garce m'amusait mais à côté elle est toujours là pour les gens j'adore ce qu'elle dégageait en plus d'être canon

Pour l'intrigue elle commence quand, je serais absente cette semaine normalement donc je préfère éviter de rater le commencement et me retrouver perdue, et c'est un sujet commun avec tous ceux qui participe à l'intrigue ou il y aura des groupes??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ben au moins si y a d'autres originaires du Mexique grâce à toi ils trouveront le petit drapeau à mettre dans le profil Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

Oui moi aussi j'avoue que je suis tendance plus attiré vers la relation Braley que Breyton parce que Haley est vraiment là jusqu'à la fin pour Brooke puis leur amitié je trouve ça chou comment elle a démarré mine de rien, le passage ou elle la renomme Brooke j'étais Elia ► Sally L-A. Mendoza  1881463262 et j'en suis toujours puis quand elle regarde Haley en disant ben alors répond à la question Brooke :laugh: Puis leur amitié je la trouve méga belle, comme elles se soutiennent, toujours là l'une pour l'autre itout Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188 & oui heureusement tout fini bien pour elle, puis quand j'ai su qu'elle allait avoir des jumeaux j'étais trop gaga. Parce que je kiff des jumeaux puis à Brooke quoi, puis le rôle de maman lui va à merveille <3

Elle a déjà commencé en fait, depuis ce mardi exactement. Elia a été dans la première vague des contaminés et elle est en quarantaine depuis mardi. La deuxième vague de contaminés est arrivée ce samedi en quarantaine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'attends les news d'Apple pour le drapeau lol  :luv2: 

Mais trop j'ai adoré Brook y a été fort avec Hayley, c'était marrant de les voirs devenir de vraies amies et le faite que Hayley peu autant être la meilleure amie de Lucas et super amie avec Brooke c'est fort. Leurs moments à toutes les deux m'ont fait marrer, j'ai aimé quand Hayley passe l'éponge quand elle à découvert l'ancienne liaison de Nathan et elle par vidéo et le faite qu'elle la choisisse comme marraine  Elia ► Sally L-A. Mendoza  1001568715  Oui le rôle de maman lui va parfaitement bien, déjà avec Sam c'était beau et avec Julian ils étaient trop mimi malgré des débuts difficile.

Ah ben je verrais par la suite alors vu que je vais m'absenter cette semaine je suis déjà perdue  :noway: 

Tiens j'ai des questions surement idiote, j'ai posté dans le flood et pour avoir une coloc' mais en faite je voulais savoir si elle pouvait avoir une chambre chez les cabots en étant encore bizut?? Oui j'avais dit que mes questions serait idiote  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiii qu'elle la choisi comme marraine c'était parfait <3 Ca prouve leur lien quoi puis oui pour la vidéo c'était avant qu'elle sort avec Nathan alors elle pouvait pas lui en vouloir quand même au fond.

Oui avec Sam puis la petite Angie c’était trop déchirant quand elle a du la quitter :TT: Ouais après ça allait beaucoup mieux avec julian heureusement Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188

Oui oui tu peux avoir une chambre même comme bizut sinon j'aurais pas mis le lien dans le code et je l'aurais précisé t'inquiète mais tu es pas la seule à le demander ça Elia ► Sally L-A. Mendoza  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement oui c'est la meilleure des marraines en plus  Elia ► Sally L-A. Mendoza  1508216586 
Oui mais il y aurait pu avoir une gêne par rapport au faite que Nathan est couché avec une de ces amis déjà sa soeur c'était le pompom lol

Oui avec Angie et l'enfant qu'elle à du adopter mais que la petite jeune à décider de garder à la fin  Elia ► Sally L-A. Mendoza  2442039969 
Ils étaient mimi ensemble avec Julian  Elia ► Sally L-A. Mendoza  1001568715 

Ah bon ben ça va alors pour le moment je pense pas avoir de question pour le reste mais sait on jamais  :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)