Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG2 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient tous là, personne ne réagissait, personne ne venait nous aider, j'avais la haine. Tout le monde restait dans son quoi, c'est vrai qu'une autre fille avait aussi convulsé et Emma vomit, mais je ne supportais pas de voir Wyatt comme ça.

    Je faillis le lacher tellement mes forces s'en allaient à chaque fois qu'il s'agitait, puis soudain de la bave, ou plutôt de la bille, comme-ci il était possédé, de beaux crachas bien ecoeurant se répendaient devant Wyatt, même Emrys s'en prit dessus.

    Je m'en fichais de m'en prendre Wyatt était mon meilleur ami et je n'allais pas le laisser tomber.

    -Putain mais que quelqu'un fasse quelque chose.

    Le voir comme ça me rendait vraiment pas bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et il convulsait encore et encore. Une crise de folie ; je ne supportais pas de ne rien pouvoir faire mais j'étais si mal moi aussi que mes stages de secourisme n'arrivaient pas à mon cerveau. Une crise d’épilepsie ? faut faire quoi ... une ... une ... cuillère oui mais c’est pas de l’épilepsie ta gueule emrys. Je secouais limite la tete cherchant un truc à faire essayant de me mettre dans la peau de Priape ; on criait tous les deux, Aaron et moi mais personne ne semblait venir. Plus près de mon cher ami, je prenais doucement sa tête me foutant de la bave partout et posait sa tete sur aaron ; Tiens sa tete, je vais me les faire ! Je vais me les faire ! Dis-je colérique. je me levais alors et courrais en direction des vitres en gueulant et frappant dessus : BANDE DE BATARD ! SAUVEZ LE OU A NOTRE SORTIE ON VOUS NIQUERAS TOUS BANDE DE MERDE !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaliyah avait raison les médecins n'avaient pas l'air de bien vouloir se bouger les fesses alors qu'on allait tous mal. Un mec venait de tomber à terre en train de convulser. Cette fois-ci ça craignait vraiment. Ils nous avaient enfermé la dedans avec plein d'autre gens malade comme des chiens. Cela faisait vraiment un remake d'un mauvais film d'horreur. Aaliyah avait l'air un peu car elle c'était le levée et dirigée vers une autre fille pour lui demander ce qui n'allait pas. J'aurais aimé demander ce qu'il se passait au médecins, avoir des informations surtout. Mais mon mal de tête me repris de plus belle et je vis la salle tourner, j'avais besoin de m'asseoir un moment. J'étais à côté du lit de Liyah alors je n'allais pas bouger, je grimpais dessus rapidement pour m'y asseoir. Je respirais un bon coup pour essayer de me calmer et avoir des pensées logiques même si à cette instant j'avais plus envie de partir d'ici, de voir des personnes qui ne sont pas malade et surtout enlever ce maudit mal de tête qui me donnait envie de me la cogner contre les murs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's over.
    Aaliyah devait être la plus adorable de toutes. Elle venait de reprendre conscience et à l'instant où elle voyait que je n'étais pas bien non plus, elle s'empressa de me demander ce qui n'allait pas. Malheureusement je ne pouvais plus lui répondre car je me trouvais dans l'incapacité de dire quoique ce soit. Je venais de cracher du sang et l'instant d'après, à peine avais-je entendu le timbre de voix d'Aaliyah, je tombais en arrière, contre le lit. Je ne savais pas comment décrire ce sentiment .. d'incapacité à ne pouvoir rien faire, à ne pouvoir prévenir personne. Je perdais conscience et je le sentais, je ne sentais plus d'air entrer dans mes poumons, j'avais beau être là à vouloir battre du vent, j'étais paralysée. La peur ? Ou tout simplement cette putain de maladie qui nous avait tous enfermés ici. Je ne savais plus à qui penser, à qui attribuer mes dernières pensées, car je m'en allais au fond du gouffre dans un profond sommeil. Je sombrais tout au fond d'un trou dont je serais incapable de sortir moi-même. Je ne me réveillerais sûrement plus jamais. Etait-il déjà temps pour moi de faire mes adieux solennels ? Ce fut la dernière question que je me posais avant de perdre conscience, m'endormir ou mourir, tout ce que vous voulez.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ça commençait à faire un peu trop, Wyatt, Aalyah et maintenant j'entendis encore quelqu'un qui semblait, misère c'était Mayra. C'était encore pire qu'un suicide collectif cette histoire si vous vouliez tout savoir, il était donc temps de faire quelque chose à tout ça.

    Je plaçais délicatement la tête de Wyatt sur le sol, c'était la seule façon que j'avais d'agir, entre Emrys qui s'agitait et la gens qui donnaient l'impression qu'un chien rageaux les avaient mordu, je commençais à en avoir plein la tête.

    J'appuyais sur le bouton qui avait fait rappliqué l'infirmier pour essuyer le vomis.

    -Ramenez votre cul de suite, sinon je vous jure que je prend ce fauteuil et casse la vitre.

    Pas de réaction ?

    Je saisis non pas un fauteuil, mais une chaise, tant pis, et je me dirigeais vers la vitre, quand j'entendis enfin le déclic de la porte. Et un docteur entra.

    -Vous voulez nous tuer vous, non ? Au lieu de sauter des infirmières, occupez vous de nos derrières !

    Je désignais les convulsant du regard, j'avais besoin de m'asseoir également, ce docteur méritait vraiment que je lui vomisse dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va tous mourir !
    w/ les malades

    J'étais assise sur le lit de Mayra, à ses côtés car elle venait de tousser et apparemment, du sang était sortie de sa bouche. J'avais soudainement envie de régurgiter, mais quoi ? Des médicaments ? Vu que je n'avais rien avaler depuis la veille. Sam proposa alors de nous donner ses médicaments, car il ne les avait apparemment pas prit ! C'était pas une bonne idée que de ne pas les avoir prit pour le coup. Je levais la tête vers lui. J'peux pas j'suis en cloque ! Oui, je ne pouvais pas prendre n'importe quel médicament, malheureusement pour moi car là j'en aurai bien besoin pour être honnête mais peut-être que Jasmine ou Mayra en prendrait bien un ou deux car elles avaient l'air aussi mal que moi. Surtout Mayra qui venait de faire un malaise, ou je ne sais quoi. Elle était inconsciente ! Oh non, pas ça ! Je tournais la tête vers Jasmine qui était aussi très mal apparemment. Mais merde, c'est quoi ce bordel ?! Je commençais à me dire qu'on allait sûrement tous finir par crever ici. Je me tournais ensuite vers Sam. On va tous mourir Sam ! J'étais un peu dans le mélodramatique, mais je le pensais vraiment, c'était dure oui de se dire qu'on était là et qu'on allait tous probablement y passer. Putain de merde, c'est quoi ce bordel ?! J'en pouvais plus. On était là depuis seulement quelques heures et j'étais déjà à bout. Au bord de la crise de nerf !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les convulsions ne s’arrêtaient pas. Elles étaient de plus en plus violente sans compter la bile qui c’était échappé de ma bouche. Est-ce que c’était la fin ? Je ne voulais pas y croire. Il y avait tellement de gens que j’aimais dans ce monde. En mémoire, je revoyais le Canyon au Nouveau-Mexique, les lieux fétiches de mon enfance et le sentiment que cela me faisait à chaque fois que je me revoyais à Roswell. Sombrant dans l’inconscience, je revoyais tous mes souvenirs. D’abord, ceux que j’avais vécus en jeep dans le désert avec mes amis, puis, mes souvenirs à Harvard avec ces gens. Ceux que j’aimais le plus. Il y avait mes meilleurs amis et Torrey. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas revoir mes souvenirs, car cela signifiait que je partais, non ? En mémoire, l’image de Torrey m’apparaissait, ravivant en moi l’amour que je ressentais pour elle. Soudain, je sentie des hommes me toucher. Je ne pouvais pas entendre, mais il me semblait que c’était un médecin vu le toucher très médicale. Je sentie que l’on me faisait toute sorte de chose, alors qu’il m’allongeait sur le lit. Alors que je me sentais emporté par un brouillard étrange, j’eu l’impression de faire un bond en avant et de revenir petit à petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais le spectacle des médecins, l'un d'entre eux me força à tirer ma langue, il avait cru quoi, que j'avais une angine, imbécile !

    "Occupez-vous de lui !" incistais-je en désignant Wyatt.

    Je les laissais s'occuper de mon meilleur ami, je stressais et flippais à mort, j'avais vraiment peur qu'il ne revienne pas, ce n'était pas possible, deux d'entre eux s'afféraient autour de lui, j'entendis quelque chose comme " il bouge", ah peut-être un bon signe.

    Je m'approchais d'eux, tout ce stress avait réussi à me fatiguer comme un fou. J'avais vraiment besoin de m'asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Occupez-vous de lui !" Au loin, je pouvais entendre mon meilleur ami. Puis, je sentais les médecins s’occuper de moi avant que je ne sombre dans le néant. Quelques minutes ou quelques heures après mon incident, je me réveillais dans la chambre d’hôpital. Apparemment, ils avaient peut-être trouvé ce que c’était. Du moins, c’est ce que j’entendais dans les couloirs. On dirait qu’on allait s’en sortir finalement. « Je crois qu’on va s’en sortir… » disais-je d’une voix rauque à mon ami qui pionçait pas la loin de moi. J’avais un mauvais goût dans la bouche. Je ne me rappelais pas vraiment ce qui c’était passé, si ce n’est que j’étais tombé dans les vapes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum