Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG2 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 Tumblr_mz3yaczINi1qb1gbco3_250
    Depuis Las Vegas, Ethan se sentait fatigué et les derniers jours, une forte fière s'était emparé de lui. Au départ, il pensait que ce n'était qu'une simple petite angine, surement à cause de Canada qui ne l'avait pas très bien réussit, mis à part un point. Blaise. D'ailleurs, elle était ou Blaise ? Il espérait fortement qu'elle aussi n'était pas enfermé dans un tel endroit. Elle ne le supporterait pas. Lasse de devoir rester avec tout un tas de monde, il se posait sur un lit les bras croisés derrière la tête, les yeux rivés sur le plafond. Enfermé à Huit-clôt il n'était pas certain de garder son self-control à longueur de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 646885dylannnn
    Dire que je n'ai pas envie d'être ici serait un euphémisme. J'ai bien vu la semaine dernière quand je suis venu rendre visite à Cory que ça craignait vraiment d'être enfermé en quarantaine. C'est peut être pour ça, inconsciemment, que j'ai mis autant de temps à aller consulter, jusqu'à ce que je n'ai plus le choix. A ma grande déception d'ailleurs, je ne peux même pas voir Cory puisque je suis à un autre étage. Tout ça, plus la maladie, la fatigue et la douleur me mettent dans une humeur massacrante. Ne voulant pas m'en prendre à quelqu'un pour soulager ma colère, je préfère ne parler à personne. De toute façon, la plupart des gens sont des inconnus. Mais après toute une après midi, j'en ai marre de ne rien faire et de ne parler à personne. Je me lève difficilement et fais un petit tour des chambres. Je repère un mec qui a l'air à peu près normal (Ethan), même si évidemment il est plutôt mal en point lui aussi. J'hésite, il a l'air de vouloir rester seul, mais finalement je m'assieds au bout de son lit et m'adosse contre le mur. " Sale journée hein ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 Tumblr_mz3yaczINi1qb1gbco3_250
    Pourquoi diable fallait-il que ça lui arrive à lui ? Il avait tellement d'autre chose à faire et le voilà coincer dans une salle remplit d'inconnu, eux aussi malades. Comment voulait-ils qu'ils s'en sortent dans des circonstances pareil ? Autant être isolé individuellement afin de voir comment le remède pourrait agir sans être dans la fourmilière. L'Italien avait reconnu quelques têtes, mais se fut une toute nouvelle qui venait de poser ses fesses sur son lit. Un sourcil arqué, le jeune homme relevait le visage pour apercevoir son interlocuteur. C'est pire que ça ! J'ai l'impression de me retrouver dans un film. J'étais simplement venu pour de la fière pas pour me faire enfermer comme une bête dit-il en se relevant légèrement pour appuyer son dos contre les barreaux du lit. et toi t'es venu pour quoi au départ ? dit-il intéressé, histoire de savoir les autres formes de cette dite "épidémie" Puis y'a rien à faire, tu me crois si je te dis que je songe à jouer aux fléchettes avec les cures dents sur la table depuis plus d'une heure, je me demande juste ou les planter riait-il.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais d'être transféré à l’hôpital alors que je venais de passer la journée à faire du shopping avec une amie. Alors que j'essayais des vêtements, je m'étais effondrée au sol sans crier garde. Cela faisait quelques jours ou je me sentais pas en forme mais je ne pensais pas que c'était à ce point quand même. Il y avait du personnels de l’hôpital autour de moi qui essayaient de me dire vaguement ce que j'avais.  Visiblement il y avait une épidémie en ce moment et que j'en avais tous les symptômes. Ils me donnaient alors deux cachets à prendre surement pour mon mal de tête et la sensation de fièvre que j'avais. J'arrivais à me lever et je constatais que je n'étais pas la seule à être touchée. Je ne savais pas s'il y avait des gens que je connaissais. Ils avaient décidés de tous nous enfermer et cela ressemblait vaguement à un film d'horreur ou tous le monde se transforme en zombie par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 2 Tumblr_mloykeNTkr1r9vcipo3_250
    Mon Dieu, cette maladie c'était horrible. Grippe de merde, fièvre de merde, tout ça pour dire qu'n était toujours coincés là-bas, an quarantaine. Y'avait deux personens que je connaissais, Aaron et puis Wyatt, la gars au Mr. Freeze. J'en avait déjà marre, déjà envie de rentrer chez moi, déjà envie de reprendre une bouteille et de la finir aussi vite. J'esperais juste que personne ne le remarquerait, ni Aaron, qui est mon meilleur ami et qui ne serai sûrement pas content de savoir que j'avais repris. Oui, c'est ça, Emma. Et toi, Wyatt et son Mr. Freeze. Et ça, c'est un hôpital de merde où on est tous. Je fis un signe à Aaron qui était arrivé peu après moi. Hey you !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rendis compte de la présence d'Emma à mes côtés, d'un côté j'étais sûr à présent que je n'allais pas m'ennuyer, et de plus je n'allais pas souffrir seul.

    "Je te préviens si je vomis, je te vomis dessus" lançais-je à Wyatt goguenard.

    A l'évocation de ces mots, je sentis quelque chose comme une boule dans mon estomac remonté jusque dans ma gorge, me donnant des frissons. Je crus que j'allais défaillir, oh ouais, j'allais vomir.

    Je pris une forte respiration, encore un peu pris de tremblement.

    "Hey you too" répondis-je à Emma, je détestais être malade et je n'avais pas envie de montrer que j'avais l'impression de mourir à l'intérieur.

    "Mon pauvre Wyatt on va crever ensemble, une sorte de peste t'imagines ? Tes fesses mourront avec les miennes."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c'est ça, Emma. Et toi, Wyatt et son Mr. Freeze. Et ça, c'est un hôpital de merde où on est tous. Un point pour elle. Quoi que, j'étais pas sûr d'apprecier le comparatif avec un Mr.Freeze. Par contre, j'étais d'accord sur l'hôpital de merde. "ça c'est sur" Entre temps, j'avais vu mon autre meilleur ami : Aaron. "Je te préviens si je vomis, je te vomis dessus Pitié, c'est moi qui allait vomir. Je le laissais converser avec Emma tandis que je me redressais. "Mon pauvre Wyatt on va crever ensemble, une sorte de peste t'imagines ? Tes fesses mourront avec les miennes." Je mettais mis à ricaner, alors que la pièce était emplie de lamentation. J'espérais ne pas crever. Pourtant, plus les heures passaient et plus je sentais mes forces me quitter. " Oué, ça serait une fin con. Le point positif, c'est qu'elles mourront ensemble." Je plaisantais, mais au fond ça cachait la peur qui commençait à envahir mon être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Malade, moi ? oh mais quel bonne nouvelle, sérieusement. Comme si je n'avais pas assez de problème comme ça, j'ai peur des maladies. C'est horrible les maladies. J'ai pas envie de crever. Surtout d'une grippe. Enfin,.. C'est une grippe nan ? Je n'en sais rien, c'est juste.. Super flippant tout ça !J'arrivais en quarantaine, en quarantaine putain, et j'avais peur. C'étais comme dans docteur House, mais en pire. J'aurai du faire médecine putain, au moins je saurais à quoi m'attendre avec cette grippe. Enfin plus ou moins... Je vois des têtes connus, 'autre moins, je me dirige directement vers Aaron. Même malade, je savais qu'il allait me rdonner le sourire. Je voyais un homme avec lui, que j'avais d'ailleurs vu plusieurs fois mais sans vraiment faire ça connaissance (Wyatt). Heeeey, salut Aaron. Je salus d'un signe de la main Wyatt, je vais éviter les contacts physiques hein au risque de tomber ou de faire tomber encore plus malade. Je m'appelle Ace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entendis de nouveau quelqu'un m'appeler, ça me fit rire intérieurement, j'avais l'impression que chaque personne que je connaissais se retrouvait autour de moi, pas étonnant que quelqu'un comme Rox' ou Andy se ramène ici.

    "et toi aussi tu as été choisi pour faire un nouveau défilé de mode" lançais-je à Ace.

    "Après tout on est trop sexe en blouse"

    Je me mis à rire et je fus prix d'une quinte de toux sèche, dieu achève moi direct, ou guérris-moi, je détestais l'odeur du détergent médical qui chattouillait mes narines.

    "Wyatt pas dégoûté ? T'auras pas l'occasion de me convaincre de finir rouge avec toi!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan 2014 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais carrément mon colocataire, Jamie, arriver à son tour. Ah bah oui, normal qu'il soit contaminé lui aussi. On habitait ensemble et si ça se trouve JE lui avais passée la maladie ou IL m'avait passé la maladie. Je reniflais sur mon lit, je me sentais un peu seule en voyant les gens parler entre eux, genre forever alone la girl. Alors je sautais du lit d'hopital, avec ma super blouse qui était trois fois trop grande pour moi et rejoignais Jamie et son ami (Ethan). Je faisais un signe de main à ce dernier avec un grand sourire. "J'espère qu'on ne restera pas là très longtemps." Je me tournais face à Jamie. " Ca m'étonne tellement pas que toi et moi on soit là au fait! Ah. Ca va ?" demandais-je à mon coloc.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum