Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG2 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un infirmier jouait les caids regardant étrangement mes collègues et je les regardais les yeux ronds, ne comprenant pas. " Nous ? On prévoyait de s'enfuir. Tu vois, genre évasion massive." Je rigolais doucement et engagea aussi un combat de regard avec les gens derrière la vitre. Si on s'évadait, néanmoins, on risquait de contaminer tout le monde et je ne pus m’empêcher de dire à mes deux collègues : Mais les gars, j'suis ok pour aider sauf que si on sort, on peut contaminer les autres voyez vous ... Quant à Aaron, il semblait concentrer à tuer du regard l'infirmier quand il me répondait à mes précédents dires : -Ah vraiment tu as entendu parler de moi ? Je me demande ce que ces deux-là on put sortir, s'ils t'ont dit que j'avais imité le bruit d'un orgasme devant des gens c'est faux ! Je souriais et acquiesais puis l'écoutais m'encourager à les aider à casser la porte. Je ne savais pas si il rigolait ou si c'était sérieux mais je leur disais : Ecoutez, ça m'occupera mais vu la loque que je suis ... Je souriais puis tapa contre la porte d'un coup mais rien 'y faisait : rome ne s'était pas fait en un jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Il va pas faire le malin longtemps lu, promis je ferrais tout pour le faire démissionner! Oué, il fera moins le malin quand on l'aura attiré ici ! -Ah vraiment tu as entendu parler de moi ? Je me demande ce que ces deux-là on put sortir, s'ils t'ont dit que j'avais imité le bruit d'un orgasme devant des gens c'est faux ! Voyez-vous ça ? Aaron voulait se faire passer pour un petit innocent. Je me retenais de dire qu'il avait déjà imité un orgasme, sinon, on allait partir très loin. bon tu nous aides a casser la porte ? Ah bah voilà ! C'est mieux, on va pouvoir amener l'autre imbécile d'infirmier. En y repensant, je commençais à me dire que je devenais dingue. Ecoutez, ça m'occupera mais vu la loque que je suis ... Emrys c'était mis à taper sur la vitre. Je pouffais de rire en le voyant faire. "Alors ça mec, je vais immortaliser ce moment dans ma tête" J'interpellais l'infirmier en faisant des grimaces pendant qu'Emrys tapait sur la vitre. L'infirmier s'approchait de nous en pointant son doigt sur lui. C'est à moi qu'tu cause ? C'est à moi qu'tu cause ? Tu peux rien faire le rat, t'es enfermé dans une boite comme une ravioli!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Emrys c'est vrai qu'il n'allait guère bien et moi aussi, je sentais la fièvre régnait en maitre dans mon corps, j'avais peur de convulser ou pire encore de m'effondrer au sol, j'étais même quasiment certain que m'énerver contre les infirmiers allaient le rendre k.o, Wyatt semblait déjà en train d'agir.

    La seule idée qui le vint en tête pour les attirer fut de leur faire un fuck. Ouais mon cervea grillait, j'ai cru que j'allais vomir après un renvois et je sentis de nouveau des tremblements, mais ma colère était plus forte.

    -bougez un peu votre cul, je veux au moins des médocs.

    Ouais il y avait une épidémie, mais c'était pas une raison pour faire partie des victimes.

    Je regardais Wyatt avec un regard un peu vide, ça y est la maladie commençait à gagner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes amis semblaient réellement décidé à partir de là ; chose étrange. Tandis que Wyatt se moquait de moi et commençait à devenir pale comme mourant à l'instant, notre nouveau compagnon s'énervait peu à peu de plus en plus. -bougez un peu votre cul, je veux au moins des médocs. C'est qu'il était sanguin ce petit. Je grimaçais avant de me reculer un instant et de poser ma mains sur mon menton signe de reflexion : comment faire pour attirer leur attention ? et qu'il nous donne quelques choses ? Je souriais quand l'idée ridicule vint à mon esprit et leur dit : Sinon l'un de nous peut faire style d'avoir une crise ou je ne sais quoi comme ça ils se verront obligé de venir nous donner des medocs ? Ou bien, je me tue, ça vous fera peut etre avance bande de couillon ! Dis-je en tirant la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron répondait à l’infirmier et cela me faisait ricaner tandis que je tapais contre la vitre. Néanmoins, plus je le bougeais et plus j’avais la tête qui tournait. Sinon l'un de nous peut faire style d'avoir une crise ou je ne sais quoi comme ça ils se verront obligé de venir nous donner des medocs ? Ou bien, je me tue, ça vous fera peut etre avance bande de couillon ! La voix d’Emrys était devenu un bruit de fond. J’avais l’impression que mes oreilles étaient bouchées, alors, qu’une sueur froide envahissait tout mon être. Ça n’allait pas, mais alors, pas du tout. J’essayais de parler, mais je n’arrivais pas à bouger mes lèvres. J’avais la sensation de ne plus rien contrôler. Je sentais que je perdais connaissance. Mon sourire béat s’effaçait de mes lèvres, puis, je fus pris de violentes convulsions et m’effondrais au sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'eus à peine le temps de finir d'attirer l'attention que je sentis quelque chose tomber près de moi, je mis quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait de quelqu'un, en tournant la tête trop rapidement j'eus le tournis à cause de mon mal de crâne, mais n'empêche que j'eus le temps d'être choqué.

    Wyatt convulsait à terre.

    Je restais pétrifié deux secondes, je me remis à taper comme un cinglé contre la vitre, mais rien n'y fait, personne ne se trouvait devant nous, peut-être y avait-ilplus urgent, mais je ne pouvais pas voir mon meilleur ami dans cet état, ça m'insupportait.

    Je pris la taille de Wyatt, pour tenter de le me calmer et de l'empêcher de se claquer contre le sol. Moi aussi je sentais mon énergie diminuer, j'avais l'impression que sa tête pesée des tonnes.

    Je ne devais pas m'effronder et pourtant....je tentais tout pour rester éveiller et tenir Wyatt.

    -Non, Wyatt ! Tiens bon....

    J'avais tellement la frousse putain, je ne voulais pas le perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je venais de proposer une autre solution, ma tete s'était mise à tourner mais c'était sans compter l'état de Wyatt. D'un seul coup, il se sentit mal et je le vis presque virer et valser devant mes yeux jusqu'à ce qu'il tombe à terre comme si il perdait la vie. Je paniquais totalement mais moi-meme étant prit de vertige, quand je voulus me baisser pour etre au sol à ses cotés ce fut pire que laborieux. Je tapotais son visage comme pour le réveiller en disant à l'unisson avec Aaron ; Gars, non, tu restes avec nous ... Je prenais ma tete douloureuse entre mes mains avant de crier ; ON A BESOIN DAIDE ! Je criais si fort que tous se retournèrent vers moi et je murmurais ; dis moi que tu blagues. Et je le répétais en boucle sans arret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va tous mourir !
    w/ les malades

    Sam avait l'air de s'être un peu calmé et s'était d'ailleurs approché de moi. Je le regardais tout en m'adressant à Jasmine qui me disait de ne pas m'en faire et que nous allions trouver quelqu'un pour m'aider. J'en doutais fort. Ils s'étaient contenté de nous foutre dans cette salle de quarantaine, isolés de tous, comme si ça y est, nous étions condamnés et qu'il suffisait de nous faire bouffer des médicaments qui ne servent à rien pour nous rassurer sur notre état. Ils s'en battent la race de nous et cette chose dans mon utérus me fait souffrir ! La douleur me rendait très désagréable et déjà que je ne voulais pas de cet enfant mais là, cette haine empirait avec la maladie et la douleur actuelle que je ressentais au ventre. Puis j'entendais un "Putain" venant de Mayra. Je tournais la tête en sa direction et me levait tant bien que mal, m'appuyant un peu sur Sam. C'était un homme alors je préférais m'appuyer sur lui que sur une fille puis je m'approcha de la Mather assez lentement avant de m'asseoir sur son lit, à côté d'elle. Qu'est-ce qui t'arrive ? Elle toussait et jurais mais je ne savais pas pour quelle réelle raison même si le fait d'être ici était déjà une raison en soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’état d’Aaliyah le désespérait, il était impuissant et ne pouvait rien faire, s’il y avait bien quelque chose qu’il ne supportait pas c’était d’être là à ne rien faire ! Et comme si la situation d’Aa ne suffisait pas voilà que Mayra n’allait pas bien non plus, on aurait dit une réaction en chaine, seule Jasmine restait à ses côtés et semblait allé un peu mieux. Il aida Aa à se relever un peu pour qu’elle puisse  s’asseoir et prendre des nouvelles de la mather qui jurait et pestait sur son lit « si vous voulez les filles je n’ai pas pris mes médocs aujourd’hui, je peux vous donner ma dose … ». Il n’en avait pas besoin, il se sentait bien, fatigué mais assez bien alors il préférait que l’une des deux les prenne, et puis Aa avait besoin de force pour son mioche. Tain cette grippe tombait vraiment mal, il retourna à son lit pour prendre les médicaments et essaya d’appeler à nouveau du personnel mais toujours pas de nouvelles du coup il retourna auprès des filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais quelqu’un qui me rattrapais, mais j’étais incapable de réagir. J’étais ailleurs comme si j’étais dans une autre dimension. J’entendais les voix d’Aaron et d’Emrys, mais j’étais incapable de répondre. -Non, Wyatt ! Tiens bon.... J’essayais de lutter, mais c’était dur. Gars, non, tu restes avec nous ... Je ne contrôlais plus mon corps. ON A BESOIN DAIDE ! Emrys hurlait, mais à quoi bon ? L’infirmier dehors n’avait pas daigné bouger son cul. Un liquide blanc comme de la byle sortait de ma bouche et postillonnait tout autours, y compris sur un de mes meilleurs amis :Emrys . J’avais l’impression de partir en arrière. Je continuais de convulser par terre sur le carrelage froid de la chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum