Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouka ♣ La vie est un jeu, alors jouons. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Louka ♣ La vie est un jeu, alors jouons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAKE hanwii

Discret ♣️ Bisexuel ♣️ Fiancé depuis sa naissance ♣️ Dessinateur dans l'âme ♣️ Très protecteur ♣️ Fidèle ♣️ Fume assez souvent pour calmer ses nerfs ♣️ Câlin ♣️ Souriant ♣️ Fidèle ♣️ A un énorme respect pour les femmes ♣️ S'est souvent pris des baffes par son père car celui si pensait qu'il allait voir alors qu'il était fiancé ♣️ Joue de la guitare depuis tout petit ♣️ Parle couramment anglais et italien ♣️ A d'ailleurs un léger accent italien.]

Ce que j'ai mis en gras, ce sont les points communs.

• Fiancé depuis sa naissance ? C'est à dire ? Mariage imposé ? Si oui, en point commun on a "nos parents décident de notre vie à notre place." Vu que la vie d'Esfir jusqu'à présent est entièrement dirigée par ces parents malgré elle.

• Très protecteur/câlin : Esfir n'a jamais eu de petit-ami, et voir tout le monde en couple autour d'elle ça lui donne envie de rechercher de l'affection. Peut être que tu pourrais combler ce manque ?

• Esfir aussi joue de la guitare depuis un bon moment. Elle aimerait être musicienne, c'est son rêve. Son père tient un label important de musique à NYC mais celui ci veut la voir docteur et non musicienne, donc son rêve est impossible à réaliser. Peut être qu'Esfir et Louka pourraient former une sorte de duo ? Elle au chant, lui à la guitare et peut être qu'elle aussi pourrait gratouiller de temps à autres sur diverses chansons.

• Elle est aussi bilingue, elle parle couramment anglais et russe. Pour le lien, c'est pas très important à savoir, mais j'avais quand même envie de le préciser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc nous disions un lien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, je vous répond deux milles ans plus tard ee

Tyler - Donc ils seraient plutôt bons potes?

Esfir - On pourrait mélanger un peu les deux, par rapport au fait que Louka est du genre protecteur et calin. Elle serait sa petite protégée, ils auraient un duo qui commencerait à marcher un peu bien que Louka se concentrerait un peu plus sur son dessin que sur sa musique?

Nayeli - Alors oui :D J'ai vu que Naye était italienne, elle vient d'où exactement d'Italie? Parce que si elle y est née, ils auraient pus se connaitre là bas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Florence :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka C. De Marzo a écrit:Esfir - On pourrait mélanger un peu les deux, par rapport au fait que Louka est du genre protecteur et calin. Elle serait sa petite protégée, ils auraient un duo qui commencerait à marcher un peu bien que Louka se concentrerait un peu plus sur son dessin que sur sa musique?

Je suis d'accord pou le lien "protecteur/câlin" ! Pour le lien musique, je vois bien Louka être LE SEUL dans tout Harvard à avoir entendu Esfir chanter. Etant donnée qu'elle est assez timide, elle n'aime pas trop se donner en spectacle. Et comme elle manque de confiance en elle, elle pense qu'elle chante mal alors qu'elle chante bien, voire même très bien. Par contre, ils fonctionneraient en duo depuis combien de temps ? On peut dire que c'est tout récent ? Genre 2 mois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, fin' si ça te convient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli - Hmm... Louka est de Venise, mais ils auraient pus déjà se croiser en Italie ?

Esfir - Bah depuis l'arrivée de Louka à Harvard, donc peu de temps -je sais pas exactement mais ça fait pas longtemps -. Donc il aiderait un peu la demoiselle à prendre confiance en elle par rapport au chant et elle elle lui ferait prendre confiance en lui tout court?

Tyler - Ok, c'est parfait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je dirais qu'ils formeraient un petit duo depuis 2 mois juste. Genre lui à la gratt et elle au chant. Il serait le seul à l'avoir entendu chanter. Bien évidemment ils se "fréquenteraient" depuis l'arrivée de Louka à Harvard, mais ils auraient décidé de former un duo juste il y a 2 mois. Ils seraient très tactiles les 2, niveau bisou/câlin, en pur amitié bien évidemment et Louka pourrait "coacher" Esfir à prendre confiance en elle, au niveau du chant car elle est vraiment douée. Peut être même que leur but, c'est "une représentation dans un bar" en petit comité pour redonner confiance à Esfir, pour lui prouver qu'elle n'est pas nulle. Mais je tiens vraiment "au duo musical" qui est important dans notre lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est niquel alors (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas