Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouka ♣ La vie est un jeu, alors jouons. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Louka ♣ La vie est un jeu, alors jouons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! Ils sont en bons termes ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi - Owi :havesex: (a) Tu as une idée ma belle?
Keanu - Ah oui, c'est une bonne idée :D Louka ne comprendrait peut-être pas pourquoi il s'éloigne de lui, surtout qu'ils s'entendaient bien, du coup il tente de savoir ce qu'il lui arrive etc et se prend des vents à la gueule ? xD
Naka - Ouep, plutôt bons ouais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca rox, j't'ajouterai dans la semaine ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka C. De Marzo a écrit:
Keanu - Ah oui, c'est une bonne idée :D Louka ne comprendrait peut-être pas pourquoi il s'éloigne de lui, surtout qu'ils s'entendaient bien, du coup il tente de savoir ce qu'il lui arrive etc et se prend des vents à la gueule ? xD
Oui voilà, j'amagine déjà Louka se prendre des big vents Louka ♣ La vie est un jeu, alors jouons. - Page 3 2157042859 Louka ♣ La vie est un jeu, alors jouons. - Page 3 166564858
Je t'ajoute dans ma fiche de liens dès que possible et je viendrais te voir pour un RP quand je serais libre, si tu veux bien Louka ♣ La vie est un jeu, alors jouons. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :D Louka ♣ La vie est un jeu, alors jouons. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, as tu besoin de liens particuliers ? à qui est il fiancé si ce n'est pas indiscret ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en sait rien, rien du tout du tout xD C'est la surprise pour sa fin d'étude :p
Si tu es italienne, ca peut l'faire ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malheureusement elle est pas italienne, ça aurait put être drôle. et s'ils étaient en quelque sorte un coup de coeur l'un pour l'autre ? mais que cette histoire de fiançailles font qu'il essaie de rester éloigner d'elle, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, malgré l'intensité du lien qui les attire sans cesse l'un à l'autre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée ouais hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé