Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLouka ♣ La vie est un jeu, alors jouons.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Louka ♣ La vie est un jeu, alors jouons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka Colin De Marzo
❝ Life is a game, so play the game ❞

à savoir
Discret ♣ Bisexuel ♣ Fiancé depuis sa naissance ♣ Dessinateur dans l'âme ♣ Très protecteur ♣ Fidèle ♣ Fume assez souvent pour calmer ses nerfs ♣ Câlin ♣ Souriant ♣ Fidèle ♣ A un énorme respect pour les femmes ♣ S'est souvent pris des baffes par son père car celui si pensait qu'il allait voir alors qu'il était fiancé ♣ Joue de la guitare depuis tout petit ♣ Parle couramment anglais et italien ♣ A d'ailleurs un léger accent italien.]
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

prénom prénom nom

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

prénom prénom nom

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une petite idée ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais vraiment du positif mais quoi , je sais pas tu recherches quoi en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naka : Avec plaisir *_____* T'as une idée or pas du tout? o/
Paiton : Tu peux me décrire la belle s'il te plait? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi que Louka est bi et je déborde d'idées xD sinon faut que j'fouille dans mon cerveau (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paiton est très calme , d'un caractère posé elle aime pourtant faire la fête , elle à une grande phobie de l'eau. Elle a été mariée mais son mari est mort il y à peut prêt quatre mois , elle à une petite fille et elle est enceinte. C'est pour cela qu'elle ne bois pas, et elle fume très peu même pas du tout xD Sinon , elle est assez connu car elle a joué dans une grande série US mais pas très très longtemps à oui et aussi elle à une soeur jumelle. ^^
J'espère que sa va t'aider ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)