Invité
est en ligne
Invité
Nooon, je n'étais pas du tout fautif, je n'avais jamais commis d'erreur et je ne venais juste pas de lui rappeler encore une fois comment j'avais épousé sa cousine, un soir bourré à Vegas. Je n'étais pas non plus en train de lui demander combien de rames il allait me falloir pour me faire pardonner. « Je peux pas te dire.. Je peux même pas dire que je t’en veux, c’est pas ça, c’est plus que ça m’a blessé et que j’aurais plus l’esprit tranquille si tu dois à nouveau partir, que ce soit avec les winthrops ou toi tout seul.. Avant tu aurais pu me tromper aussi, j’aurais pu m’inquiété car tu l’avais déjà fait à une autre, cependant c’était pas à moi alors je te faisais confiance, mais là je pourrais pas te laisser partir sans m’inquiéter que tu reviens avec une mauvaise nouvelle.. Je peux pas te dire non plus combien de temps il me faudra, c’est pas aussi simple, je peux pas le définir moi-même, seulement toi peut le définir et le temps.. » Quoi, comment ça, elle ne m'en voulait pas ? Pour moi c'était tout bonnement impossible. Elle devait m'en vouloir, c'était obligé et pas qu'un peu. Moi à sa place, je me serais carrément arraché la tête et viré de ma vie avec un bon coup de pied au cul. Par contre, qu'elle ne me reparle du fait que j'avais par le passé trompé Leyna, me fit comme l'effet d'un seau d'eau glacé sur le visage. Je ne voulais pas resonger à cette époque de ma vie, au fait que j'étais un gros raté. « Moi ? Définir le temps ? » Qu'elle me traite d'attardé ou qu'on mette ça sur le compte de la fatigue, je n'avais pas compris. Et moi qui m'imaginais qu'elle comptait me faire payer mes fautes, d'une autre manière bien plus efficace dirais-je... Je baissais donc la tête, pinçant mes lèvres avec sévérité. Je savais qu'elle n'avait plus confiance en moi et je ne savais pas comment la récupérer, ce qui m'inquiétait tout particulièrement. « Et si jamais tu n'arrives pas voir jamais à me refaire confiance...? » Qu'allait devenir notre couple dans ce cas là ? Ma voix avait un peu flanchée vers la fin car je ne savais pas vraiment quel impact aurait mes mots. J'en venais même à me demander ce qui ne tournait pas rond chez moi, pourquoi je lui faisait autant de mal et surtout pourquoi je ne respectais pas mes promesses. M'enfin, je ne l'avais pas trompé cette fois-ci, j'avais évité le pire si je pouvais me permettre de le dire ainsi. « & cela veut pas dire que je t’aime pas, ça veut juste dire qu’au contraire, je t’aime bien trop et que je veux pas être blessé à nouveau. » Je relevais la tête vers elle, maudissant une fois de plus le verre qui nous séparait. « Je ne veux pas te blesser à nouveau...Je t'ai déjà fait assez de mal comme ça... » Et à moi-même par la même occasion. J'étais peut-être un peu masochiste sur le coup, j'aimais souffrir ou un truc dans le genre. « Je veux que tu sortes de là...J'vais la faire exploser cette vitre, j'te jure. » Je secouais la tête me grattant le menton, réfléchissant déjà à un scénario de supers ninjas pour pouvoir la faire s'échapper de là.
(Invité)