Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo doubt, I'm here ✗ Thélia. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

No doubt, I'm here ✗ Thélia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait tout. Je lui avais tout dit, plus de mensonges, plus de "et si", rien que la vérité sur ce que je ressentais vis-à-vis d'elle. Et il était vrai que je m'étais un peu énervé en lui racontant tout ça, mais c'était parce que j'étais principalement en colère contre moi-même pour lui avoir fait du mal et avoir réalisé beaucoup de conneries depuis que j'étais avec elle. J'avais alors fait glisser ma main sur la vitre, me sentant presque coupable, lui racontant comme j'avais envie de la toucher. Cela faisait des jours désormais qu'elle était enfermée dans cette pièce avec d'autres personnes en quarantaine, et ça me rendais fou. Je voulais la savoir en bonne santé et libre dehors, pas ici enfermée. Lorsqu'elle posa sa main là où se trouvait la mienne, de l'autre côté de la vitre, mon cœur se contracta un peu dans ma poitrine. On se serait vraiment cru dans un vieux film romantique. « Moi aussi, si je reste encore longtemps je vais pas tenir.. & si tu.. tu deviens aussi contaminé je vais faire comment ? » Oui, j'avais déjà songé à cette éventualité. Je passais pas mal de temps dans l'aile dédiée à la quarantaine, il y avait de grandes chances pour j'attrape moi aussi le virus, surtout que j'étais hyper crevé. Vive les défenses immunitaires que je devais avoir. « Alors il ne me reste plus qu'à prier pour que tu sois sortie d'affaire le jour où l'on m'enfermera. » Et pourquoi ça prenait autant de temps pour savoir ce qu'ils avaient, pour les soigner etc ? C'était de la pure torture, aussi bien pour ceux qui étaient dehors que pour ceux qui étaient dedans. « Si je sors d’ici, j’aurais le droit de te séquestrer quelques jours chez toi ? » Je ne pus retenir le grand sourire qui s'afficha sur mes lèvres. Moi aussi je mourrais d'envie à ce qu'on ne se retrouve que tous les deux. Cette situation m'était tout bonnement insupportable. Je fis mine de me gratter le menton. « Hum...Ça dépend, qu'est-ce que tu porteras ? » Et voilà, je n'avais pas pu m'en empêcher de raconter n'importe quoi comme d'habitude. Je me mis donc un peu à rire en haussant les épaules. « Je t'ai donné la clef de mon appartement, c'est comme le tien maintenant. Si jamais c'est à mon tour d'être là et que tu t'en sors, tu pourras toujours aller pleurer là-bas. » J'avais prononcé ses mots qui me faisait passer pour une personne qui s'en fichait royalement. Hors, ce n'était absolument pas mon cas. « Non plus sérieusement Elia, est-ce que tu as compris ce que je t'ai dit un peu avant ou tu ne me crois toujours pas ? » Je marquais une pause, peiné. « Je sais que tu ne me fais plus confiance et que me croire te résulte être difficile mais...Je ne mens pas. » Je l'aimais, et j'avais jamais menti sur ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia forever ღ

« Alors il ne me reste plus qu'à prier pour que tu sois sortie d'affaire le jour où l'on m'enfermera. » Je fermais les yeux un court instant, j’allais devoir prier avec lui et encore plus que lui car je n’aurais aucun moyen de le voir, je ne serais pas avec qui il est non plus alors que lui sait avec qui je suis et que moi ben hormis Duncan qui me gonfle, y a rien a craindre pour lui. Si lui se retrouvait avec certaines personnes j’avais toutes les raisons de ne pas rester tranquille plus longtemps. Il fallait que je sors de là, ou sinon je pouvais d’avance écrire une lettre aux infirmières, demandant de switché une des personnes avec qui il sera pour la foutre ici et moi aller là où il serait. Y avait quoi de mal ? Il pourrait bien accepter ça changerait rien pour eux non ? Je me voyais déjà envisager cette question auprès d’une infirmière. « Hum...Ça dépend, qu'est-ce que tu porteras ? » Je levais les yeux au ciel, lui il était tout en état de penser à ça,, moi là pas vraiment. Même s’il me donnait envie de lui sauter dessus et lui enlever chaque bout de tissu qui recouvre son corps, j’en étais capable seulement mentalement. Physiquement j’étais bien trop un légume pour pouvoir envisager quelque chose même plus tard quand j’irais mieux. « Je t'ai donné la clef de mon appartement, c'est comme le tien maintenant. Si jamais c'est à mon tour d'être là et que tu t'en sors, tu pourras toujours aller pleurer là-bas. » C’est vrai j’avais la clé de chez lui et je n’avais pas encore eu l’occasion de l’utiliser. Il venait de me donner une idée, j’allais pouvoir passer mon temps à réfléchir sur quoi faire, comment l’organiser pour nous faire passer un bon moment, qu’entre nous quand je serais dehors avec lui. Cependant qu’il évoque le fait que j’aille pleurer là bas ce n’était vraiment pas charmant. Dit pas ça comme si ça me fera rien de te savoir ici ou comme si toi ça te fera rien. S’il voulait être à ma place en ce moment et si je venais à sortir alors que lui y allait à son tour, il ne pouvait pas me faire croire qu’il s’en moquerait de me laisser seule. Il serait peut être rassurée que je sois plus enfermée mais il ne pouvait pas s’en moquer que je sois dehors ni que je sois mal car lui serait là. Je ne voulais pas que les rôles s’inversent, juste que je sors et que je le rejoins sans qu’il y rentre lui aussi. « Non plus sérieusement Elia, est-ce que tu as compris ce que je t'ai dit un peu avant ou tu ne me crois toujours pas ? » « Je sais que tu ne me fais plus confiance et que me croire te résulte être difficile mais...Je ne mens pas. » Oui j’avais compris ce qu’il avait dit et je le croyais mais une part de moi ne cessait d’être inquiète quand même. J’avais plus de paroles de lui que d’action et on sait bien que c’est bien plus facile de dire quelque chose que de le faire. Je sais que tu mens pas. Je fis une pause, le regardant et regardant nos mains superposaient qui ne se touchaient pas à cause de la vitre. Mais faut me laisser du temps sur certaines choses. Parfois entre les mots et les actions y a un grand fossé, je ne veux pas croire bêtement à ce que tu me dis sans en voir les faits. Je le prend en compte, je le sais mais je ne peux pas me baser sur ça seulement. Il ne pouvait pas m’en vouloir d’ailleurs, j’avais besoin de preuve pour que ses actions affirment les paroles qu’il me dit. Je lui demandais pas de me décrocher la lune mais il enchainait les bourdes et ce serait suicidaire de croire tout ce qu’il dit alors qu’il fait son opposé. J’avais juste besoin de le retrouver, de retrouver ce qu’on avait connu au début, ne pas m’inquiéter de le savoir avec une fille, lui faire confiance qu’il ne ferait rien avec une autre. Je lui faisais confiance mais plus comme avant, plus à 100 pour-cent, il l’avait dit lui-même, c’était nouveau et il apprenait encore. J’étais peut être pas au bout de mes surprises, d’autres pouvaient arriver puisqu’il apprenait encore à être en couple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dit pas ça comme si ça me fera rien de te savoir ici ou comme si toi ça te fera rien. » Évidemment que ça me ferait quelque chose. Beaucoup de choses même. Mais au pire, je préférais que ce soit elle dehors et moi enfermé et pas l'inverse. Qu'elle soit tranquillement chez elle au lieu d'être coincé ici. J'haussais à nouveau les épaules avant de lui demander si elle avait un tant soit peu compris ce que je lui avais dit. Si elle me croyait un peu bien que je connaissais déjà la réponse, mais j'avais quand même eu ce besoin de le lui demander de vive voix. Malheureusement, je ne m'attendais pas à sa réponse et mon cœur rata trente-six battements. «  Je sais que tu mens pas. Mais faut me laisser du temps sur certaines choses. Parfois entre les mots et les actions y a un grand fossé, je ne veux pas croire bêtement à ce que tu me dis sans en voir les faits. Je le prend en compte, je le sais mais je ne peux pas me baser sur ça seulement. » Je ne pouvais pas cacher que j'étais déçu. Néanmoins, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Si elle ne me croyait plus c'était parce que je lui avait déjà dit tellement de chose sur ce que je ressentais pour elle, et que parallèlement j'avais fait tellement de choses qui contredisait ce que je lui avais tant de fois répéter. Je ne comprenais toujours pas pourquoi finalement, elle s’entartait à rester avec moi. J'étais persuadé qu'un jour elle allait se réveiller songeant que ce n'était plus la peine de rester avec un sale type de mon genre. Je secouais alors lentement la tête, faisant glisser ma main qui était collée sur la vitre jusqu'à ce qu'elle retombe lourdement contre mon corps. « Je vois. » Je n'arrivais plus à prononcer autre chose et j'avais baissé la tête presque honteux. J'avais envie de lui demander ce que je devais faire pour me faire pardonner et c'est à peu près ce que je lui demandais toujours en ne la regardant pas. «  Que dois-je faire pour me racheter Elia ? » Je ne compris pas tout de suite qu'une larme s'était échappée de mon regard fatigué et qu'elle traçait déjà seule sa route sur ma joue lorsque je relevais la tête dans sa direction pour la voir à travers la pénombre. J'eus un bref soupir avant de détourner le regard, puis mon visage et d'essuyer le tout avec ma main, me maudissant mentalement de me montrer si faible devant elle. Un homme sa ne pleure pas. Elle m'avait déjà vu pleurer une fois, je ne voulais pas répéter l'expérience. Je jetais un regard à ma montre. « Enfin, je vais peut-être te laisser, tu as peut-être envie de dormir ? » Je jetais ensuite un regard à nos alentours avant de quand même prendre mon courage à deux mains. « À moins que tu n'ai encore quelque chose à me demander ? » Autant tout affronter la même nuit, sachant que je ne savais pas si je pouvais la revoir le lendemain.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia forever ღ

« Je vois. » Sa main avait quitté la mienne malgré qu’elles ne soient pas en contact et rien que ce geste anodin me fit mal au cœur. J’en concluais avec son geste que ce que je lui avais dit ne lui avais pas plus, que ça l’avait même blessé surement et j’aimais pas ça. Il m’avait peut être blessée plus d’une fois mais je ne prenais pas mon pied à le blesser à mon tour. Je détestais ça au contraire, j’aimais pas lui faire du mal, être la cause de sa souffrance mais je lui devais la vérité. Je voulais pas lui mentir et lui dire que j’avais toute confiance en lui pour par la suite mal réagir selon telle ou telle chose. « Que dois-je faire pour me racheter Elia ? » Il avait baissé son regard, ne m’affrontant pas tout comme je ne l’avais pas affronté quelques minutes plus tôt. Si seulement cette vitre n’était pas là, je lui aurais remonté le visage à l’aide de son menton et je l’aurais pris dans mes bras. J’avais tellement envie de le sentir contre moi, de le serrer dans mes bras, sentir son odeur, le toucher simplement mais j’en avais pas le droit à cause de ce fichu virus. Il relevait son visage et je le regardais encore et encore alors qu’il le tourna par la suite et que sa main passa sur son visage. Je n’avais pas vu la larme qui roulait sur sa joue mais je savais que quelque chose n’allait pas et j’avais mal au cœur de savoir que c’était par ma faute. Je veux pas te blesser, m’en veux pas stp, tu sais que je t’aime dis je d’une voix triste et douce. Ca n’allait peut être pas le consoler mais je voulais qu’il le sache, j’avais plus toute confiance mais je l’aimais et ça c’était indéniable. Si je pouvais arracher mon cœur il verrait combien il bat uniquement pour lui et que sans lui il va mal. « Enfin, je vais peut-être te laisser, tu as peut-être envie de dormir ? » « À moins que tu n'ai encore quelque chose à me demander ? » J’avalais ma salive alors que ceci me fit mal à la gorge et me fit légèrement tousser. Se sentait il obligé ? Est-ce qu’il ne voulait plus me voir après ce que je lui avais dit ? Non.. part pas. Si seulement j’avais pu lui demander de rester avec moi, de me tenir compagnie dans mon lit, quitte à ce qu’il ne dort pas s’il en a pas envie mais qu’au moins je sois près de lui et que je puisse m’endormir à ses côtés paisiblement, hors tout ça m’était arraché contre mon gré et je n’avais rien pour me défendre et l’avoir avec moi. Enfin tu es peut être fatigué toi ou t’as du boulot à faire, ils se demandent surement où tu es passé mais.. mais part pas comme ça. J’avais besoin de lui et me résigner à le laisser partir, à devoir me retrouver seule c’est tout sauf ce que je voulais. J’avais besoin de lui vraiment mais est ce qu’il le voyait ? Je suis pas fatiguée et demain j’aurais tout le temps pour dormir, je veux te parler, de n’importe quoi s’il faut mais te parler, mais si t’as sommeil va te reposer. Je lui aurais prêté mon lit volontiers, rester éveillé à le regarder dormir ça ne m’aurait pas gêné, j’aurais aimé même juste ça et glisser ma main dans ses cheveux mais c’était pas possible, rien n’était possible dans ce fichu hôpital et cette fichue chambre de quarantaine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je veux pas te blesser, m’en veux pas stp, tu sais que je t’aime. » Je ne sus pas sur le coup si elle avait remarqué la larme qui s'était échappée malgré moi de mon regard et que j'avais essuyé en toute hâte. Je ne voulais pas qu'elle me voit pleurer. Je ne voulais pas qu'elle comprenne à quel point je m'en voulais ni à quel je me sentais mal. Dans son état actuel, elle n'avait pas besoin de ça. « Non j'sais pas. Dis-le moi. » Ok, je devais reconnaître que j'adorais lorsqu'elle me le disait de vive voix. Mais que pouvais-je y faire ? Je déglutissais, ne trouvant rien d'autre à répondre et c'était dans ce genre de moments rares et émotionels où je manquais de répartie. Ils m'étaient tous causés par elle. Parce que je l'aimais et que je manquais de mots pour m'exprimer et le lui faire comprendre. Je lui demandais donc ensuite si elle voulait que je parte car elle voudrait peut-être dormir. « Non.. part pas. » Je me stoppais littéralement et je crus même que mon cœur en avait fait de même. Puisqu'elle venait de me le demander, je ne comptais plus partir. Tant pis réellement si je me faisais prendre. « Je ne pars pas... » Je ne pouvais m'empêcher de fixer son visage, d'essayer d'y lire quelque chose, d'y comprendre ce qu'elle ressentait, de savoir peut-être si j'avais les moindres chances d'un jour récupérer sa confiance. « Enfin tu es peut être fatigué toi ou t’as du boulot à faire, ils se demandent surement où tu es passé mais.. mais part pas comme ça. » Se demander où j'étais passé ? Oh oui c'était très probable, mais j'en avais rien à faire. Sauf si des personnes venaient de temps en temps ici faire des rondes, je n'avais pas de raison de m'en aller au final. Je secouais la tête, jetant un autre coup d’œil à ma montre. « Je ne reprends pas mon service avant trente-cinq minutes. J'étais sensé dormir mais entre tenter de dormir et te voir toi, il n'y pas de doutes qui s'installent. » Tant pis pour la fatigue et le peu d'heures de sommeil. Je voulais juste être près d'elle, c'était pas si compliqué à comprendre, si ? «  Je suis pas fatiguée et demain j’aurais tout le temps pour dormir, je veux te parler, de n’importe quoi s’il faut mais te parler, mais si t’as sommeil va te reposer. » J'hochais la tête. De toute façon, elle ne devait pas faire grand chose de ses journées à être enfermée la-dedans, je pouvais la comprendre. N'empêche qu'elle devait se reposer. « Je n'ai pas sommeil. » Mensonge mais je m'en fichais comme d'une guigne. « Parles-moi alors, de tout ce que tu voudras... Comment ça continue de se passer pour toi ici, tu ne te sens pas trop seule ? Et Maëlys comment va-t-elle ? Je t'aime, tu le sais hein ? » Je ne savais pas de quoi lui parler à vrai dire, j'improvisais juste là. L'envie de la serrer dans mes bras était bien trop forte. Et putain j'allais véritablement finir par l'embrasser cette fichue vitre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia forever ღ

« Non j'sais pas. Dis-le moi. » Il le savait pourtant, je lui disais pas tous les jours mais mon corps lui-même le montrait et le criait à chaque fois qu’il était là, près de moi. « Je ne pars pas... » J’expirais de soulagement, je voulais pas qu’il part et savoir qu’il allait rester encore un peu me rassurait mais s’il avait besoin de se reposer j’allais pas l’empêchait. Je voulais pas qu’il fasse une connerie ou qu’il soit mort de fatigue, moi je m’en moquais j’avais que ça a faire d’ici demain alors que lui il allait avoir à nouveau cours et j’en passe avec les winthrops, peut être voir d’autres personnes qui sont contaminés ailleurs ou juste voir des personnes qui ont eu la chance d’y échapper. « Je ne reprends pas mon service avant trente-cinq minutes. J'étais sensé dormir mais entre tenter de dormir et te voir toi, il n'y pas de doutes qui s'installent. » Je fis un sourire alors que je me sentais coupable de l’avoir privé de sommeil. Déjà qu’il était pas un grand dormeur mais si le peu de temps qu’il a pour se reposer il le dépense à rester éveillé ça allait pas le faire. « Je n'ai pas sommeil. » Je le regardais en penchant la tête sur le côté l’air de dire tu te fiche de moi. Je me doutais bien qu’il devait avoir envie d’un bon lit, d’un bon oreiller, une bonne couette et partir dans les bras de Morphée. Je pouvais pas non plus nier qu’il veuille rester ici au lieu de dormir me touche. Malgré que je comptais le sermonner je trouvais ça vraiment mignon de sa part. Il trouvait toujours des trucs à faire pour me faire craquer et s’il faisait pas des bêtises à côtés, j’aurais plus les pieds sur terre avec lui. Je me croirais plus dans la réalité, mais dans un rêve. Tes yeux te trahissent. Oui ils étaient remplis de fatigue, ça pouvait pas le cacher. « Parles-moi alors, de tout ce que tu voudras... Comment ça continue de se passer pour toi ici, tu ne te sens pas trop seule ? Et Maëlys comment va-t-elle ? Je t'aime, tu le sais hein ? » Je restais surprise du sujet de Maelys mais justement puisqu’il l’évoquait j’allais en profiter pour requiert son aide pour en savoir plus sur Avery et Maelys. Il allait pouvoir m’aider sur ce point là surement. Tandis que la fin de sa phrase me fit rire légèrement alors que je sentais les larmes montées, oui je le savais, je n’en doutais pas de son amour. Non j’ai des bonnes compagnies ça va et d’ailleurs pour Maelys, est ce que tu sais si Avery est genre libre ? Fin tu le gardes pour toi promis hein ? Je pense qu’elle craque pour le petit Silver mais comme tu le vois là j’ai pas de téléphone à disposition ni d’arc pour lancer mes flèches mais toi étant plus proche de lui et le voyant plus souvent tu en sais peut être plus. Oui ils sont dans la même maison, il était plus au courant de la vie du winthrop que moi malgré qu’Avery soit un bon ami. & je sais que tu m’aimes, mais tu sais quoi aussi ? Je t’aime et encore plus dis je en mettant à nouveau ma main sur la vitre comme si je voulais essayer de la traverser presque pour pouvoir rejoindre sa main ou le toucher. Il avait voulu que je lui dis et je voulais pas qu’il croit que c’était car il me le demandait alors je lui disais maintenant car je le pensais plutôt que lui dire directement après qu’il l’ait demandé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tes yeux te trahissent. » Merde. J'eus un petit sourire en coin car je savais parfaitement qu'ils me trahissaient ces cons-là. Elle devait bien les voir ces cernes qui prenaient quasiment tout mon visage. Mais je me répétais encore et toujours, je me fichais complètement d'être crevé si je pouvais passer en contrepartie du temps avec elle. Ça faisait des jours qu'elle était enfermée là-dedans. Des jours que je n'avais pas pu la serrer dans mes bras, l'embrasser. La voir et tout parler était tout ce qu'il me restait, si l'on m'enlevait ça, j'en mourrais. « Non j’ai des bonnes compagnies ça va et d’ailleurs pour Maelys, est ce que tu sais si Avery est genre libre ? Fin tu le gardes pour toi promis hein ? Je pense qu’elle craque pour le petit Silver mais comme tu le vois là j’ai pas de téléphone à disposition ni d’arc pour lancer mes flèches mais toi étant plus proche de lui et le voyant plus souvent tu en sais peut être plus. » Je fis la grimace. Je savais pertinemment ce qu'il en était pour Avery mais si c'était moi qui annonçait la chose, je redoutais que cela me retombe sur la gueule. J'hésitais soudain, que devais-je faire ? Si je lui parlais du fait qu'Avery s'était marié, elle allait sûrement repenser à mon propre mariage avec sa cousine et elle ne comprendrait pas... D'ailleurs, j'avais bien compris lorsque j'avais rencontré ladite Maëlys dans un café et que nous avions parlés ensemble, qu'elle avait eut des vus sur le bel Avery. Malheureusement, elle avait renoncé à tout ce qui impliquait une histoire d'amour. Et moi-même broyant du noir parce que je n'étais plus avec Elia, je n'avais pas trouvé la force de la pousser à se battre pour ce qu'elle voulait. « & je sais que tu m’aimes, mais tu sais quoi aussi ? Je t’aime et encore plus. » Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Si elle savait comme j'adorais lorsqu'elle me disait ce genre de mots. Ça me rassurait énormément. Je rapprochais mon visage de la vitre et en collait mon front dessus, baissant le regard, comme si je tentais d'avoir une certaine proximité avec elle. « Je me demande vraiment comment un gars comme moi fait pour qu'une fille comme toi, l'aime. » Parfois c'était juste trop beau pour être vrai. « En ce qui concerne Avery... » Je relevais la tête faisant une nouvelle grimace. « Sentimentalement je crois qu'il est toujours libre, néanmoins socialement non. » Je déglutissais péniblement. Si je ne lui disait pas maintenant, ça finirait sûrement par me retomber dessus parce que je ne lui avais rien dit. « Il s'est marié à Vegas, Elia.. Avec Holly, sa meilleure amie. Tu ne le savais pas...? » Et là j'appréhendais encore plus, parce que automatiquement elle allait se demander qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez les Winthrop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia forever ღ

« Je me demande vraiment comment un gars comme moi fait pour qu'une fille comme toi, l'aime. » Si cette vitre n’était pas là, j’aurais relevé son visage pour plonger mon regard dans le sien et l’embrasser. A l’entendre c’est comme si j’étais la huitième merveille du monde et à mes yeux c’était pas le cas, s’il savait certaines choses sur moi je pouvais mettre ma main à couper qu’il m’idéaliserait bien moi. Il aurait surement plus confiance en moi et pire il ne supporterait pas de rester avec une fille qui ai pu faire des choses aussi invraisemblables que ce que j’avais fait. Je ne pouvais donc pas lui dire d’arrêter de dire ça, du moins je pouvais pas lui expliquer pourquoi il devait plus dire ni croire que j’étais aussi bien, sinon je devais lui avouer des secrets noirs sur moi et j’étais pas prête à m’être mon couple en danger pour des erreurs du passé. « En ce qui concerne Avery... » « Sentimentalement je crois qu'il est toujours libre, néanmoins socialement non. » Je fis un sourire quand il disait être libre sentimentalement mais quand il avoua que socialement non, je levais un sourcil. Ouais là je comprenais pas et j’étais loin de capter que lui aussi avait fait les frais de Vegas. « Il s'est marié à Vegas, Elia.. Avec Holly, sa meilleure amie. Tu ne le savais pas...? » J’ouvris les yeux alors que je les fis bouger de gauche à droite. Toussant un peu à cause du virus mais aussi par cette nouvelle, je lâchais sans m’en rendre compte quelque chose. Décidément. Arf quelle conne, ma remarque était juste mais elle allait bien le mettre mal une nouvelle fois et même si c’était par sa faute, je voulais pas lui lancer des piques de ce genre volontairement, j’avais bien compris que ce mariage ne signifiait rien pour lui, c’était plus la pilule Leyna qui était mal passé au final. Pardon.. mais comment ça il s’est marié avec elle, je croyais que c’était que avec les dunsters ce voyage ? Ouais je savais qui était cette Holly, je l’a voyais souvent dans l’instagram d’Avery et je savais qu’elle faisait partie d’aucune maison aussi alors pourquoi elle avait eu le droit d’aller à Vegas et moi non ? C’était clairement de l’injustice là. Si j’avais su j’aurais fait de même et c’est avec moi peut être qu’il se serait retrouver marié et non avec ma cousine, puis y aurait pas eu toutes ces questions, ces histoires. Je savais déjà la tête que Maelys allait faire en l’apprenant et je pouvais être très bien placé pour savoir l’effet que ça allait lui faire. Elle n’est pas en couple avec lui mais ce n’est pas pour autant que ça restera pas tout aussi douloureux pour elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction presque choquée d'Elia ne manqua pas. Bien évidemment, je ne pouvais pas lui avouer qu'Avery s'était lui aussi marié sans qu'elle ne songe instinctivement à moi. Très franchement, la dernière fois que nous en avions parlés m'avait suffit. Elle était tout de suite tombé malade ce jour-là et je me disais parfois que c'était peut-être sa maladie qui avait sauvé notre couple. Qu'au final, elle n'avait peut-être pas eut le temps de rompre comme elle le voulait peut-être sur le coup... M'enfin, si ça aurait vraiment été le cas, elle me l'aurait déjà dit qu'elle ne voulait plus de moi, non ? Ou elle attendait juste d'être sortie de là afin d'avoir une vraie discussion sérieuse avec moi. Mais oui, mais on venait aussi d'en avoir une de discussion sérieuse, à propos de Leyna etc.. Théophyl tu racontes vraiment n'importe quoi ! Et c'est que je me mélangeais moi-même les pinceaux tout seul. Je me passais alors une main dans les cheveux, perplexe suite à ce que je venais de lui annoncer. « Décidément. » Je ne pus m'empêcher de faire la grimace puisque je compris automatiquement ce à quoi elle faisait référence. « Pardon.. mais comment ça il s’est marié avec elle, je croyais que c’était que avec les dunsters ce voyage ? » J'haussais les épaules et je compris instantanément qu'elle se demandait pourquoi ladite Holly avait pu venir et pourquoi je ne l'avais pas fait venir elle. Il fallait que j'éclaircisse les choses et vite. « En fait, Avery n'est pas venu avec les Winthrop et les Dunster, il nous à rejoint après. Il était déjà là-bas avec Holly quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Enfin à ce que j'ai compris, elle est tout de suite partie après leur mariage. Il m'a raconté ce qu'ils avaient fait en le croisant dans le hall de l'hôtel, puis on a décidés de partager la même chambre... » C'était pas plus mal de la rassurer sur le fait que j'avais dormi dans la même chambre qu'un autre gars, qu'une fille. Dunster, par exemple. Par contre, devais-je lui avouer que c'était probablement lui qui m'avait soufflé l'idée d'aller faire la même connerie le soir même ? Non, hein... Sauf si elle me posait la question bien sur, je ne comptais pas lui mentir. Je me surpris alors à la fixer, à la scruter au travers de la pénombre pour essayer d'y discerner plus que ses quintes de toux. J'avais quand même une question à lui poser avant de m'en aller. C'était plus fort que moi, surtout que je ne savais pas si j'allais pouvoir la revoir le lendemain. Et avant même que les mots eurent franchit mes lèvres, je pus sentir la cadence de mon cœur augmenter avec rapidité. « Tu m'en veux toujours n'est-ce pas...? » Elle avait un peu lâché sa haine contre moi lorsque je lui avais avoué ce que j'avais fait, elle m'avait même giflé. Et c'est dire que je le méritais amplement. « Réponds-moi très franchement... Combien de rames va-t-il me falloir pour que je puisse me faire pardonner ? » Plus d'une dizaine sûrement, parce que j'allais bien ramer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia forever ღ

« En fait, Avery n'est pas venu avec les Winthrop et les Dunster, il nous à rejoint après. Il était déjà là-bas avec Holly quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Enfin à ce que j'ai compris, elle est tout de suite partie après leur mariage. Il m'a raconté ce qu'ils avaient fait en le croisant dans le hall de l'hôtel, puis on a décidés de partager la même chambre... » Je soufflais de soulagement. Si j’avais su qu’il avait pu emmener quelqu’un et que moi j’avais pas pu venir, ouais j’aurais pas été contente, clairement pas. J’envisageais même, déjà, que pour le prochain voyage, si y en avait un, je viendrais aussi. Je viendrais pas avec les winthrops directement, donc pas sur les frais de leur maison, je payerai mon voyage moi-même mais je viendrais, peut être que cela calmera les ardeurs du Di Matteo et l’incitera moins à faire des bêtises. Je hochais donc la tête pour approuver ce qu’il me disait. Pauvre Maelys, de ce que j’avais constaté, elle avait des sentiments pour Avery, on en avait parlé chez les cabots déjà et même si elle m’avait dit laisser tomber car il plait et qu’il a plusieurs filles autour de lui, je sais bien qu’entre la raison et le cœur, notre cœur prend toujours le dessus malgré qu’on veut vraiment oublier cette personne et ne plus penser à elle ou l’aimer. Je savais pas ce que Avery ressentait ni même cette Holly, peut être que tout comme Théo et Torrey, c’était une connerie, ils avaient aucun sentiment l’un pour l’autre, mais ça j’en savais strictement rien. Ce qui était certain c’est que je serais là pour la jeune femme, elle pouvait compter sur moi et je pouvais la comprendre avec ce mariage. « Tu m'en veux toujours n'est-ce pas...? » Je sortais de mes pensées concernant Maelys et Avery et avec sa question il les avaient chassés comme le brouillard peut chasser le beau temps. « Réponds-moi très franchement... Combien de rames va-t-il me falloir pour que je puisse me faire pardonner ? » Sa question me surprit et j’étais pas certaine moi-même d’avoir la bonne réponse à lui donner. Je pouvais pas mettre un laps de temps sur combine il allait me falloir pour que je retrouve toute confiance en lui, pour plus que je m’inquiète s’il doit à nouveau partir en voyage loin de moi. Ca marchait pas comme ça, je contrôlais pas mes sentiments à ce point là, d’ailleurs avec lui je les contrôle pas du tout et c’est ce qui me fait peur. Je peux pas te dire.. Je peux même pas dire que je t’en veux, c’est pas ça, c’est plus que ça m’a blessé et que j’aurais plus l’esprit tranquille si tu dois à nouveau partir, que ce soit avec les winthrops ou toi tout seul.. Avant tu aurais pu me tromper aussi, j’aurais pu m’inquiété car tu l’avais déjà fait à une autre, cependant c’était pas à moi alors je te faisais confiance, mais là je pourrais pas te laisser partir sans m’inquiéter que tu reviens avec une mauvaise nouvelle.. Je peux pas te dire non plus combien de temps il me faudra, c’est pas aussi simple, je peux pas le définir moi-même, seulement toi peut le définir et le temps.. Je disais que lui pouvait définir combien de temps il me faudrait car lui seul est responsable de ses actes. Lui seul pouvait faire d’autres conneries et ainsi reporter la confiance que je lui accorderais à nouveau, ou il pouvait arrêter, être sérieux, me le montrer et je pouvais vite lui redonner toute ma confiance. Seulement lui détenait le temps que j’aurais besoin. Il était le seul à savoir le nombre de rames qu’il aurait besoin, comme il venait de le dire. & cela veut pas dire que je t’aime pas, ça veut juste dire qu’au contraire, je t’aime bien trop et que je veux pas être blessé à nouveau. Oui il détenait mon cœur et je devais être prudente. Je devais pas lui redonner ma confiance pour prendre le risque qu’il en fasse des miettes ou qu’il met mon cœur en miette. Je l’aimais énormément mais je pouvais pas me permettre de le laisser faire ce qu’il voulait de ma personne et de mon cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)