Invité
est en ligne
Invité
Poppy était assez confuse il fallait l'avouer (mais ça c'est à cause de Christelle qui me fait passer pour une conne .). Aussi souriant alors vaguement gênée, elle passa une main derrière sa nuque et déglutit légèrement. « Oui c'est vrai... Je te fuyais. » Inspirant profondément, elle leva finalement les yeux aux ciels, le dire à voix haute de la sorte, rendait la situation encore plus pathétique. « Mais disons que j'avais honte de ce que j'avais fais. Ca peut se comprendre. J'ai depuis aussi longtemps que je me souvienne, essayer d'échapper à ce genre de fille facile que j'avais quand j'étais plus jeune. Et il aura fallu une soirée, pour que je couche avec un gars. » Toussotant légèrement, elle détourna le regard de Sasha et poursuivit. « Le prends pas personnellement, c'est juste que je ne me sentais pas bien après ce que j'avais fais. Rien à voir avec toi. » Elle haussa finalement les épaules comme pour appuyer ses dires. Lorsqu'ils arrivèrent devant le café, Poppy poussa la porte et entra dans celui-ci, tenant la porte pour que Sasha passe, elle mordit sa lèvre inférieur en observant autour d'elle.
- Spoiler:
- J'ai zappé le passage de la soeur, puisque je parlais de Blue mais y'a plus de Blue alors voilà .
(Invité)