Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave me alone (sacha) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

leave me alone (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était assez confuse il fallait l'avouer (mais ça c'est à cause de Christelle qui me fait passer pour une conne leave me alone (sacha) - Page 3 3861440630.). Aussi souriant alors vaguement gênée, elle passa une main derrière sa nuque et déglutit légèrement. « Oui c'est vrai... Je te fuyais. » Inspirant profondément, elle leva finalement les yeux aux ciels, le dire à voix haute de la sorte, rendait la situation encore plus pathétique. « Mais disons que j'avais honte de ce que j'avais fais. Ca peut se comprendre. J'ai depuis aussi longtemps que je me souvienne, essayer d'échapper à ce genre de fille facile que j'avais quand j'étais plus jeune. Et il aura fallu une soirée, pour que je couche avec un gars. » Toussotant légèrement, elle détourna le regard de Sasha et poursuivit. « Le prends pas personnellement, c'est juste que je ne me sentais pas bien après ce que j'avais fais. Rien à voir avec toi. » Elle haussa finalement les épaules comme pour appuyer ses dires. Lorsqu'ils arrivèrent devant le café, Poppy poussa la porte et entra dans celui-ci, tenant la porte pour que Sasha passe, elle mordit sa lèvre inférieur en observant autour d'elle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me alone (sacha) - Page 3 Tumblr_mz3xhehrW71t0x9awo8_250
leave me alone (sacha) - Page 3 3861440630 fallait répondre avant) Sacha est loin d'être ce garçon stupide qui couche un peu partout. Bon, il va voir à droite et à gauche un peu trop souvent, mais faut dire qu'il aime sa vie ainsi et puis il n'est pas tombé sur la perle rare qui pourrait le calmer ou alors essayer, car il y a du boulot et son ex est passé bien avant, mais en le quittant c'était comme être libéré. Peut-être qu'il n'était pas prêt qui sait. « Parce que pour toi, coucher avec un mec lors d'une soirée c'est être une fille facile ? » Sur le coup, le Kovalevski n'a pas la même définition de la jolie jeune femme se trouvant à ses cotés en entrant à l'intérieur du café. Il s'avança naturellement jusqu'au comptoir « T'es pas une fille facile et puis c'est juste la nature tu sais, tu couches et tu t'en vas. Il n'y a rien de plus ou de moins là-dedans. » c'était peut-être stupide de penser ainsi, mais c'est comme cela qu'il voyait sa vie, du moins sa vie "amoureuse" car il ne remets jamais voir rarement le couvert avec la même fille « Tu veux boire quoi ? » lui demanda-t-il en regardant la serveuse qui était plutôt mignonne au passage « J'vais prendre un chocolat liégeois » sa commande faite, il s'est tourné vers Poppy en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(leave me alone (sacha) - Page 3 3861440630. Je réponds quand je veux d'abord, j'avais Benzo la pas belle, j'pouvais pas répondre t'façon :doh:.) Poppy n'aimait pas coucher aussi facilement avec un garçon. Elle avait été comme-ça au lycée et ce comportement ne lui avait apporter que des ennuies, qu'aujourd'hui elle regrettait amèrement. Depuis qu'elle était arrivée à Cambridge elle avait réussi à se calmer en ce qui concerne les relations amoureuses, et elle s'était surtout promis de ne pas coucher à droite et à gauche avec n'importe qui et encore moins des personnes qu'elle ne connaissait pas. « Pour moi coucher avec un mec à une soirée, c'est avoir la libido un peu facile oui. » Souriant alors vaguement en repensant à cette soirée, elle inspira profondément et secoua négativement la tête. Elle s'installa à côté du jeune homme et fronça les sourcils, suite à sa vision des choses. « Tu as une vision assez particulière des relations amoureuses. » Mordant sa lèvre inférieur, elle poursuivit. « Es-tu déjà tombé amoureux pour penser de la sorte ? » Elle posa son regard noisette sur lui, intriguée par ce qu'il allait bien pouvoir répondre. Puisque tout ce qu'il disait depuis tout à l'heure, lui donnait l'image d'un garçon qui couchait à droite et à gauche pour son bon plaisir. « Milk-Shake framboises s'il vous plait. » Observant la serveur puis Sasha, elle leva les yeux aux ciels mais sourit légèrement amusée par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me alone (sacha) - Page 3 3861440630 leave me alone (sacha) - Page 3 3861440630 benzo est magnifique, t'as pas de goût c'tout leave me alone (sacha) - Page 3 387742012 .) Chacun son mode de vie, mais Sacha a trouvé son compte dans ce genre de relation sans lendemain. Avec certaines, il garde contacte et avec d'autre il ne les revoit pas. En faite, il aimait jouer de cette façon, charmer, faire succomber, mais il ne va jamais plus loin si la jolie jeune femme qu'il drague ne le souhaite pas et il évite au maximum d'être lourd. Faut dire que c'est ce qui fait son charme et qui les fait toutes craqué. « Pas forcément, tu sais beaucoup de nana aiment s'amuser sans forcément s'attacher, c'est juste passer du bon temps » il n'y avait rien de mal à vouloir profiter de sa jeunesse, mais il ne remet pas en cause le fait que certaines filles aiment attendre le "prince charmant" qui pour lui n'existe pas, mais beaucoup l'attendent et c'est bien dommage, un tel gâchis... Sacha est si prévisible ? « Ouais, ça remonte au lycée, tu vas me dire que ça date, mais faut croire que je n'arrive pas à la faire sortir de ma tête » regardant la serveuse, faut dire que ça devenait une habitude « Je suis bien mieux comme ça, j'ai été pris pour un con deux fois, alors on va s'arrêter là » dis-je en souriant avant de voir la serveuse revenir avec nos boissons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(elle est belle mais que quand je la joue pas leave me alone (sacha) - Page 3 3861440630.) Poppy observait Sasha et elle était presque désolée pour lui de le voir réagir de la sorte. Mordant sa lèvre inférieur, elle secoua négativement la tête et sourit néanmoins amusée par la situation. Il avait du voir un nombre incalculable de filles passer dans son lit, aussi tôt Poppy grimaça à cette pensée puis elle décida finalement de se reconcentrer sur le jeune homme et... la serveuse ? Souriant alors faussement en observant cette dernière qui n'avait d'yeux que pour Sasha, Poppy se rapprocha de lui, elle attrapa sa main en entrelaçant ses doigts avec les siens puis observant Sasha elle esquissa un large sourire. « Chéri, il faudra absolument que tu m'amènes dans ce restaurant, tu sais celui où les serveuses s'occupent seulement de leur commande. » Levant les yeux vers la serveuse, elle sourit faussement une nouvelle fois à cette dernière puis elle l'observa partir avec honte. Satisfaite de son coup, Poppy lâcha la main de Sasha et se recula de ce dernier, elle arqua un sourcils amusée et bu plusieurs gorgées de sa boisson. « Huuum, excellent ce milk-shake. » Elle haussa les épaules, l'air angélique et innocent placardé au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha le vivait bien et puis c'est lui qui a choisi de vivre ainsi. On ne lui a pas mis le couteau à la gorge. Après tout, autant en profiter maintenant, s'amuser tant qu'il le peut avoir de se poser réellement avec une femme et peut-être avoir un avenir avec. Regardant la serveuse poser la commande sur la table, il n'a pas pu s'empêcher de lui sourire. C'est pas de sa faute si la serveuse est plutôt mignonne et lui plait non ? Faut dire qu'il a des yeux et n'hésite pas à les utiliser et à regarder ce qu'il voit. Il faudrait qu'il lui demande son numéro avant de partir, mais son regard a vite changé de trajectoire en venant se poser sur sa main que Poppy venait de prendre et faut dire qu'il ne s'attendait pas à ça. Les yeux grands ouvert, il ne comprenait pas pourquoi, mais était sur le cul « Pourquoi t'as fais ça ? » dit-il en enlevant sa main à son tour avant de se tourner pour regarder la serveuse au loin « Fait pas l'innocente, tu viens de me casser un bon coup là » dit-il avant de prendre sa tasse et de prendre une gorgé. Faut dire que boudeur il est plutôt mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était assez fière de son coup, certes. Et elle ne le cachait pas aussi lorsque Sasha lui lâcha la main avec hâte, la jeune Silver réprima un léger rire taquin. « Oh ça va, t'en trouvera d'autre des meufs comme-ça. Faut dire le basique ça court facilement les rues. » Souriant amusée, la jeune Cabot bu plusieurs gorgées de sa boisson. Après tout Sasha pouvait regarder mais il était en compagnie de Poppy, et même si elle regrettait d'avoir couché avec lui et d'avoir passer une seule nuit à ses côtés, elle n'était pas commode et lorsqu'on était en sa compagnie, mieux valait-il ne pas regarder les autres. Comportement égoiste me dirait vous ? C'est possible, mais c'était dans son caractère et personne ne pouvait changer ce qu'elle était. Encore moins un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha souriait. Elle ne pouvait pas le nier, ça se voyait tellement. Pourquoi se donner autant de peine pour faire fuir une fille si elle n'est pas jalouse. Après tout, elle a peut-être adoré cette nuit qui sait. « Allez, pas la peine de te mentir, t'aurais pas agi comme ça sinon. » dit-il en prenant une nouvelle gorgé de sa boisson chocolaté. Ce genre de situation le faisait toujours rire et l'amusait au plus au point. « Pour te voir ruminer dans ton coins ? C'est vrai que ça pourrait être drôle et puis voir ta tête aussi, mais j'crois avoir passé ce degrés de débilité tu vois » dit-il sans se retourner. Il voulait juste son numéro à la base, mais bon il n'allait pas lui courir après non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy but plusieurs gorgées de sa boisson, observa son verre, elle ne fit pas attention aux paroles du jeune homme jusqu'à ce qu'il lui dise qu'elle était jalouse. Manquant de s'étouffer avec sa paille, Poppy se redressa et lança un regard noir à Sasha. « Qui pourrait être jalouse d'une fille comme... » Elle observa la serveur qui était entrain de se faire peloter par un autre gars, puis elle afficha une mine de dégout tout en secouant négativement la tête. Certes Sasha plaisait à Poppy, mais elle loin, très, très, très, très loin de lui avouer. Ne finissant pas sa phrase, la jeune Silver leva les yeux aux ciels face à ses pensées puis elle ajouta presque froidement. « Si elle te plait, tu n'as qu'à aller la voir. » Haussant les épaules comme pour appuyer ses dires, la jeune Silver remit la paille dans sa bouche, le regard noisette lever vers Sasha et observant ce qu'il allait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha souriait. Elle ne pouvait pas le nier, ça se voyait tellement. Pourquoi se donner autant de peine pour faire fuir une fille si elle n'est pas jalouse. Après tout, elle a peut-être adoré cette nuit qui sait. « Allez, pas la peine de te mentir, t'aurais pas agi comme ça sinon. » dit-il en prenant une nouvelle gorgé de sa boisson chocolaté. Ce genre de situation le faisait toujours rire et l'amusait au plus au point. « Pour te voir ruminer dans ton coin ? C'est vrai que ça pourrait être drôle et puis voir ta tête aussi, mais j'crois avoir passé ce degrés de débilité tu vois » dit-il sans se retourner. Il voulait juste son numéro à la base, mais bon il n'allait pas lui courir après non plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)