Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave me alone (sacha) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

leave me alone (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy rougit alors légèrement suite à la première réplique de Sacha, elle détourna le regard une nouvelle fois et fronça les sourcils perplexe. « Un café ? » Replaçant une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille, la jeune Silver hocha positivement la tête en souriant grandement à Sacha. Dévoilant sa dentition parfaite, elle haussa les épaules avec naturel. « D'accord pour le café et... J'aurais sûrement dis d'accord pour l'étrange aussi. » Souriant légèrement amusée, Poppy se leva d'un bond du banc et plongeant son regard océan dans celui de Sacha, elle lâcha un léger rire cristallin avant d'ajouter « Mais c'est toi qui offre. » Mordant légèrement sa lèvre inférieur, la jeune Silver posa ses mains sur ses hanches en observant le beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me alone (sacha) - Page 2 Tumblr_mz3xhehrW71t0x9awo8_250
Il n'a pas pu s'empêcher de légèrement rire en la voyant "gênée". Il n'y avait aucune raison de l'être, après tout ça peut arriver à tout le monde. Arquant les sourcils, lui qui pensait qu'elle n'était pas ce genre de fille, peut-être qu'elle changeait d'avis. « Faut pas me tenter avec l'étrange tu sais » dit-il en souriant avant de lui faire un signe de la tête pour lui montrer dans quelle direction partir « On t'as jamais dit qu'il ne faut jamais faire payer une jolie demoiselle ? » Sacha a toujours été charmeur, mais surtout très gentleman avec la gente féminine et offrir un café c'est la base surtout que c'est lui qui a proposer « Dis-moi Poppy... » il s'arrêta quelques secondes, l'appeler ainsi était étrange pour lui, il va falloir qu'il s'habitue « T'es ici depuis combien de temps ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy devait avouer qu'elle avait un caractère très particulier, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle le faisait savoir. Elle n'était pas le genre de filles à coucher dès le premier soir avec un garçon, même si c'était ce qu'il s'était passé avec Sacha. Mais la blondinette n'était pas contre l'Amour non plus, ni contre les rendez-vous avec des garçons charmants. Aussi quand Sacha lui proposa un café, elle ne put refuser. « Non on ne me l'a jamais dit, mais je suis contente de l'apprendre. » Haussant les épaules pour accompagner ses dires, elle commença à marcher aux côtés du beau brun. « Ca fait neuf mois que je suis inscrite à Harvard et deux ans que je suis à Cambridge. Et toi ? » Elle sourit à Sacha tout en mettant les mains dans les poches arrières de son jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy est loin d'être cette jeune femme laide qui ne plait à personne, bien au contraire. Elle est blonde, mignonne et a ce regard qui pourrait en faire tomber plus d'un. Normal qu'il a craqué le premier soir même si l'alcool qui coulait dans son organisme faisait le plus gros du travail. « Tu le sauras pour la prochaine fois au pire » Oui, Sacha pensait déjà à une prochaine fois. On ne l'arrête pas comme ça le Kovalevski et faut dire qu'elle lui plait bien donc ses petites habitudes revenaient souvent sur le terrain. « Je suis à Cambridge depuis mes quinze ans et à Harvard depuis toujours, bizzare que je n'ai pas croisé ce si beau visage avant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy marchait aux côtés de Sacha un fin sourire amical sur les lèvres. Car après tout c'est ce qui se passait, c'était une discussion tout à fait - ou presque - amicale. « Depuis toujours ? Waw impressionnant. » Souriant alors grandement, la blondinette lâcha un léger rire cristallin puis elle reprit finalement son sérieux en plissant le nez, perplexe. « Peut-être que tu étais trop occupé à draguer pleins d'autres filles pour en remarquer spécialement une. » Elle haussa les épaules, légèrement amusée par la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait pas vraiment tord sur le fait qu'il passait le plus clair de son temps avec une fille différente chaque jour. Il aime bien la compagnie des femmes et ne peut pas s'empêcher d'en profiter encore et encore. Faut croire qu'il sera toujours comme ça qui sait. Après tout, c'est moins compliqué que d'être bloqué avec une seule nana non ? « Tu me diras, j'ai pas souvent une minute à moi » dit-il en marchant avant de quitter le parc « Dis-moi, le café est pas trop loin du campus, tu veux y aller à pied ou en voiture ? » il préférait demander, il ne voulait pas trop prendre un café dans la cafétéria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy savait bien que Sacha était ce genre d'homme qui plaisait à la gente féminine et qui ne se privait pas pour du plaisir. Elle trouvait ça attrayant mais dommage en soit, puisque la beauté n'est qu'éphémère et ne dure qu'une faible partie de notre temps. Aussi, les mains dans les poches arrières de son jean, elle prit le soin d'observer tout autour d'elle. « On peut y aller à pieds. Ca ne sert à rien de prendre la voiture pour un si petit trajet. » Souriant alors légèrement amusée, elle haussa naturellement les épaules comme pour accompagner ses dires et posa instantanément son regard azur sur le beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui qui pensait rentrer chez lui après sa séance de sport, il a décidé autrement lorsqu'il a vu cette jolie blonde au loin, il ne pouvait pas ne pas la voir ou la laisser passer comme ça sans rien dire ou faire. C'était sans arrière pensé qu'il venait la voir. « Alors, dis-moi Poppy... T'as pas peur d'aller boire un café avec moi ? » et bien quoi ? Peut-être qu'elle pourrait penser qu'il serait prêt à lui sauter dessus -ce qui ne serait pas faux vu comment elle est attirante- mais il ne le ferait pas, ce n'est pas son genre et on peut penser ce qu'on veut, mais il reste gentleman avant tout « C'est quoi qui t'as poussé à venir étudier ici ? » Curieux ? Il l'est un peu trop, mais faut dire que cette jeune femme l'intrigue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne regrettait en rien le fait que Sacha soit venu la voir de la sorte. Au contraire, elle trouvait ça plutôt flatteur. Elle avait passée un bon moment avec lui il y a de ça quelques semaines, aussi bien qu'elle l'avait longtemps évité à cause de ce qu'ils avaient pu faire ensembles, la jeune Poppy était fatiguée de devoir se cacher. « Peur ? Non au contraire, je suis plutôt ravie à vrai dire. » Haussant avec toujours le même naturel, elle mordit sa lèvre inférieur et observa en face d'elle, légèrement pensive. « J'ai toujours rêvé de venir étudier à Harvard, mais j'ai appris que ma soeur était inscrite ici et j'ai voulu me rapprocher d'elle, d'une certaine manière. » Souriant alors légèrement, la jeune Silver tourna de nouveau son regard vers le beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle lui avoua qu'elle était plutôt contente d'être en sa compagnie, sur le coup il ne comprenait pas trop. Après tout, c'était pas elle avec qui il a couché il y a quelques semaines ? Ce n'est pas elle qui l'évite depuis cette soirée alors que lui, il ne demande juste à apprendre à la connaitre ? Tout se mélangeait, mais il ne voulait pas y penser. Après tout, il n'a pas été lourd en s'imposant non ? Du moins c'est ce qu'il pensait. « Je sais pas, mais tu me fuyais depuis cette soirée, je me trompe ? » il espérait qu'elle dise la vérité pour qu'il ne se sente pas trop à coté de la plaque, le pauvre. « Je ne savais pas qu'Harvard pouvait être un rêve » dit-il en souriant et après quelques minutes de marche, ils venaient d'arriver devant ce café que les étudiants fréquentaient la plupart du temps « T'as une soeur ? Je la connais peut-être ? » Harvard est très grand, mais c'est fou le nombre de personne qu'on peut connaître et à quel point le monde est petit.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)