Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleave me alone (sacha)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

leave me alone (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà plusieurs semaines que Poppy essayait tant bien que mal d'éviter le jeune Winthrop. Elle avait tellement honte de ce qu'elle avait fait avec lui à une fête, qu'elle n'osait même pas l'avoir en face d'elle, sans avoir la nausée dans les secondes qui suivaient. Bien qu'il n'était en rien repoussant, ou autre chose de la sorte. Sacha était d'ailleurs plutôt beau garçon et bien taillé par dessus le marché. Mais Poppy n'était pas ce genre de filles qui se couchait facilement et qui ouvrait ses cuisses sans problèmes. Elle avait trop bu certes, et le reste de la soirée lui avait totalement échappé. Mais au fond, ce n'était pas entièrement de sa faute, elle avait essayé de luter, bon on ne l'avait pas forcé non plus. Quoi qu'il en soit, c'était de l'histoire ancienne pour la jeune rose. Poppy était ainsi assise sur un banc dans le grand parc qui entourait l'université d'Harvard. Un livre à la main et les écouteurs dans les oreilles, elle fredonnait la musique qu'elle écoutait et lisait en même temps le vieux bouquin qu'elle tenait entre ses longs doigts fins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leave me alone (sacha) Tumblr_mz3xhehrW71t0x9awo8_250
Sacha n'avait plus cours de la journée et en avait profité pour rejoindre la salle de sport et faire un peu d'exercice avant de prendre le chemin de l'appartement pour se mettre dans ses bouquins. Sortant de la salle de sport, son sac sur son épaule, il marchait jusqu'à sa voiture, prêt à monter dedans jusqu'à ce que son regard se pose sur une blonde magnifique. Bon, il en connaissait des blondes, ce n'était pas la question, mais il y en avait une rempli de mystère avec qui il a pu partager une merveilleuse nuit. Malheureusement, elle a rapidement pris la fuite, mais c'est mal connaitre le Winthrop qui ne laisse pas tombé aussi facilement. Sourire aux lèvres, ils s'est avancé jusqu'à ce banc où elle se trouvait et c'est derrière son épaule qu'il a dit en lui enlevant un écouteur « J'aime quand tu me fuis tu sais ? » posant son sac sur le sol, il a posé son jolie fessier sur le banc où elle se trouvait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce fameux soir avec Sacha, Poppy s'était sentie terriblement mal. Elle avait immédiatement prit la fuite sans donner grand nombre d'explications au beau brun. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait avec lui, ce qu'elle regrettait s'était de s'être laissé faire aussi rapidement. Elle n'aimait pas que les gens la prennent pour une " Marie-couche-toi-là " qui n'était bonne qu'à écarter les cuisses et à sourire bêtement. Les gens la prenaient souvent pour une demeurée et elle détestait au plus au point, ce genre de qualificatifs. C'est ainsi qu'elle avait trouvé un instant de tranquillité, assise sur un banc, les écouteurs dans les oreilles, elle fredonnait et tapotait ses cuisses du bout des doigts. Lorsqu'elle sentit qu'il lui manquait un écouteur et qu'elle entendit une voix masculine, qu'elle ne connaissait que trop bien, elle tourna son visage dans sa direction et inspira profondément « Sacha... » Poppy s'éloigna légèrement du beau brun et plaça une mèche de cheveux derrière son oreille.« Qu'est-ce que tu fais ici ? » Elle fronça les sourcils, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t'en fais pas, je ne vais pas te sauter dessus » dit-il en la regardant s'éloigner sur le banc, mais surtout de lui. Sacha n'est pas ce mec qui force une fille. Il reste gentleman à toute épreuve et ne veut en aucun cas lui manquer de respect. Certes, il a couché avec elle et faut avouer que cette nuit était superbe, mais ce n'est pas pour autant qu'il veut retenter l'expérience -quoi qu'elle est mignonne- « Ça ne se voit pas ? Je me promène comme toi, enfin t'as compris » dit-il en souriant avant de reprendre « J'ai toujours pas compris pourquoi t'es partie comme une coleuse l'autre jour ? Je t'ai fais peur à ce point ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy plissa les yeux en observant le beau brun qui se tenait droit juste à côté d'elle. Elle sourit alors vaguement et secoua négativement la tête « Pas peur, enfin j'ai pas peur, enfin tu me fais pas peur. Enfin tu as compris.. » Elle toussota alors légèrement et détourna son regard une seconde du jeune homme car elle était légèrement gênée. Puis elle mordit sa lèvre inférieur et ajouta doucement « Je suis désolée de m'être enfuie comme-ça, c'est juste que ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce que ... De faire ce que j'ai fais. » Elle haussa alors les épaules comme pour appuyer ses dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha n'a pas pu s'empêcher de rire en l'entendant parler. Encore heureux qu'elle n'avait pas peur de lui. Il manquerait plus que ça, qu'il se fasse passer pour le monstre du campus. Surtout que lors de cette soirée il ne l'a forcé en rien du tout et c'est même plutôt elle qui lui à sauté dessus « T'as pas à être désolé et tu sais, ça arrive à tout le monde de boire un peu trop. Puis, c'est pas comme si qu'on l'avait fait encore et encore » dit-il avant de regarder autour de lui et de reposer son regard sur cette blondinette « Au faite, tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelle. J'aime bien blondinette, mais bon avoir un prénom ce serait plus simple non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy s'était légèrement éloignée de Sacha sur le banc, cependant lorsqu'elle observa le beau brun, elle vit en lui une belle personne qu'elle avait envie d'apprendre à connaître. Souriant alors à ses dires, la belle blonde posa ses mains sur le banc, le buste droit et le regard bleu océan orienté vers le jeune homme. « Poppy. Je m'appelle Poppy. » Elle sourit alors légèrement au brun qui se trouvait à côté d'elle, et à ce moment là, elle se dit qu'elle ne regrettait pas du tout ce qu'elle avait fait avec lui à cette soirée. Elle en était même plutôt satisfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha n'est pas ce mec qui va l'utiliser. Bon, il aime les histoires d'un soir, ce n'est pas une info de dernière minute, il est connu pour être un coureur de jupon. Lorsqu'elle lui a dit son prénom, c'était comme si le temps s'était arrêté. Poppy ? Comme son ex, celle qu'il n'a pas vraiment oublié après toutes ces années. Le hasard ou le destin ? Sacha optait pour le hasard. Il ne croyait pas trop au destin, on se demande pourquoi « Poppy, jolie prénom. Une amie à le même que le tient » dit-il en lui souriant. Deux Poppy, deux belles blondes. Faut croire que toutes les Poppy sont jolies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy regardait Sacha de son regard bleu océan. Mordant sa lèvre inférieur, elle l'écouta parler et sourit vaguement. Fronçant par la suite les sourcils, elle détourna son regard de lui pendant une fraction de seconde. « Toi c'est Sacha c'est ça ? » Souriant alors un peu plus, la jeune Silver posa de nouveau son regard sur le beau brun. Un sourcil arqué, elle était curieuse de voir ce qu'il allait lui répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'entendant lui demander son prénom, Sacha n'a pas pu s'empêcher de rire. Elle avait déjà oublié ? Pourtant elle a bien prononcé son prénom il y a deux minutes lorsqu'il est arrivé à ses cotés. « Tu vas pas me dire que tu as déjà oublié ? Au bout de deux minutes de discussion ? » Prenant son sac de sport sur son épaule, il s'est levé avant de regarder autour de lui et de poser son regard de nouveau sur cette jolie blonde « Un café ça te tente ? Je sors de la salle de sport et du coup, j'pense qu'une pause boisson ne me ferais pas de mal » souriant, il espérait qu'elle accepte son offre surtout qu'il ne veut pas la presser « Et ne t'en fais pas, il n'y a rien d'étrange dans mon offre. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)