Invité
est en ligne
Invité
Des problèmes d’alimentation ? Aouch. Thaïs ne comprenait pas davantage le problème dont souffrait Septembre, mais ça ne l’empêchait pas de faire preuve d’un brin d’empathie, même si elle était à des années lumières de se douter du véritable problème de son interlocutrice. Si elle l’avait su, probablement aurait-elle fait preuve d’autant plus d’empathie mais la situation se serait avérée complexe : la jolie blonde étant enceinte, elle n’aurait pas pu s’empêcher de ressentir une vive tristesse pour cette demoiselle. Mais il y avait fort à parier pour que le véritable problème de Septembre ne remonte sûrement pas à la surface aujourd’hui, et pas dans cette conversation en tout cas. Elles ne se connaissaient pas suffisamment pour cela à vrai dire. « Je vois… je suis désolée pour toi, j’espère que ça va vite s’arranger et que tu n’auras plus besoin de revenir dans cet asile de fous ! » fit-elle non sans ponctuer ses paroles d’un sourire se voulant réconfortant. Si tant est qu’il soit possible d’être réconfortant dans pareille situation…
- Spoiler:
- Je pense qu'on pourrait bientôt le clôturer, non ? Vu qu'il commence un peu à dater
(Invité)