Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Septembre) Coïncidences, coïncidences... - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Septembre) Coïncidences, coïncidences...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des problèmes d’alimentation ? Aouch. Thaïs ne comprenait pas davantage le problème dont souffrait Septembre, mais ça ne l’empêchait pas de faire preuve d’un brin d’empathie, même si elle était à des années lumières de se douter du véritable problème de son interlocutrice. Si elle l’avait su, probablement aurait-elle fait preuve d’autant plus d’empathie mais la situation se serait avérée complexe : la jolie blonde étant enceinte, elle n’aurait pas pu s’empêcher de ressentir une vive tristesse pour cette demoiselle. Mais il y avait fort à parier pour que le véritable problème de Septembre ne remonte sûrement pas à la surface aujourd’hui, et pas dans cette conversation en tout cas. Elles ne se connaissaient pas suffisamment pour cela à vrai dire. « Je vois… je suis désolée pour toi, j’espère que ça va vite s’arranger et que tu n’auras plus besoin de revenir dans cet asile de fous ! » fit-elle non sans ponctuer ses paroles d’un sourire se voulant réconfortant. Si tant est qu’il soit possible d’être réconfortant dans pareille situation…

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimais pas vraiment dire qu'elle etait ton probleme. Tu ne connaissais pas Thais donc tu ne savais pas si elle allait te prendre en pitie ou non. Enfin, du peu que tu lui avais parle tu te disais bien que non. Seulement, plus tu en parlais, plus c'etait realiste et tu voulais juste pour le moment etre dans ton propre deuil. On te disait souvent de ne pas etre seule dans ce genre de moment, mais quand on perdait une partie de soi, comment pouvait-on s'ouvrir a autrui? Tu n'en savais rien. Mais au moins, Thais n'essayait pas d'en savoir plus et ca te faisait plaisir. D'autres auraient pu te poser un tas de questions qui t'aurais clairement mis mal a l'aise et la, non elle te dit juste qu'elle esperait que ca s'arrangerait pour toi et c'etait honnete et sincere. "Merci. J'espere pour toi aussi que tu trouveras un traitement rapidement." lui repondis-tu poliment.

Spoiler:
(Invité)