Invité
est en ligne
Invité
Bien souvent, les amis de Thaïs la considéraient comme une folle échappée de l’asile, mais il ne fallait y voir là qu’une blague de potaches et non une expression à prendre au premier degré. Ceci étant, le nombre de séjours à l’hôpital qu’elle faisait s’avérait si impressionnant que même la jolie blonde finissait par considérer que chaque nouveau phénomène pouvait être considéré comme un effectif voyage jusqu’à l’asile le plus proche. Aujourd’hui ? Bah, on l’avait simplement renversée en voiture, parce qu’elle avait traversé sans vraiment faire gaffe ni aux bruits environnants ni aux gens autour d’elle qui auraient pu la renseigner sur la position du feu au passage protégé… il ne s’agissait là que de légères commotions mais comme l’irlandaise était aveugle ET enceinte, tout le monde en faisait immédiatement un patacaisse. « Vous êtes quand même bouchés à l’émeri, faut que je vous l’dise en Klingon que je vais bien ? JE VAIS BIEN BORDEL ! » vociféra-t-elle alors qu’on la conduisait tout de même à une chambre en attendant de pouvoir l’examiner. Ce n’est qu’une fois seule en présence d’une autre patiente qu’elle se calma aussitôt : « Désolée d’avoir crié, mais ils sont sourds comme des pots ici… »
(Invité)