Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui lui arrivait? C'était sans aucun doute les conséquences de cette satanée maladie. Nick, qui était si sûr de lui, qui n'avait peur de rien, ni de personne, sursautait maintenant quand on lui murmurait et était bouillant. Les contacts l'apeuraient presque, mais il arrivait encore à prendre le dessus. Cela néanmoins nécessitait de plus en plus d'effort de sa part.
Louane le rassura et cela l'aida à reprendre contenance. Elle fit ensuite le constat que le jeune Mather faisait chaque fois qu'il se réveillait ou quelque chose du genre. En vain, il se contenta d'hausser les épaules sans rien dire. C'était inutile de souligner davantage sa condition. Jouer les martyres, ce n'était pas son fort non plus.
Peu après, l'Anglaise rappelait combien elle était têtue et force est d'admettre qu'elle avait raison et ici aussi, le jeune homme n'ajouta rien, mais puisqu'elle préparait sa seringue, il tendait son bras encore fonctionnel et non pas celui dans le plâtre. En attendant parler du livre, son regard s'éclaira un brin et il le cherchait des yeux.
-C'est quoi?
Genre le titre, l'histoire, le livre quoi. Il espérait encore que ce ne soit pas un roman de fille, mais bon, il ne se sentait pas l'âme très critique en ce moment. Nick pensait à ses lettres et demandait, tandis que Louane se préparait à lui faire une prise de sang:
-Les lettres? Tu en as fait quoi?
Les pensées se bousculaient dans sa tête, il devait se détendre un peu.
(Invité)