Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient d'arriver? Il étudie en droit lui aussi? *bim*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est arrivé à la fac en janvier. En bref, il est australien, c'est un chanteur connu dans son pays. Il a été victime d'un complot par des mafieux et il a été kidnappé et amené en Amérique, puis tabassé à mort. Laissé pour mort, il a été retrouvé par des jeunes et amené à l'hopital (ça, c'était y a quatre mois). Il a passé tout le mois de décembre à l'hôpital. Il est amnésique, ne se souvient pas de sa vie passée, ni même de son vrai prénom, etc. Recueilli par la famille Williams-Delacroix, sa "mère" l'a poussé à faire des études, histoire de rencontrer des gens etc. Donc dès la rentrée de janvier, il est arrivé à Harvard, et commence ses études de droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulükah V. Williams a écrit:Val - Tu veux quelque chose en particulier ? :)

Soliman - Ca peut être une idée à exploiter. Soliman joue au basket ? Je pense qu'Ulükah passe pas mal d'heures sur un terrain de basket.

Il touche à tout il est donc fort possible qu'il passe quelques heures sur le terrain de basket lorsqu'il n'est pas en train d'étudier ou de faire la fête. Je vois aussi qu'ils ont en commun la musique et qu'ils sous-estiment tous les deux leur voix, on peut également faire quelque chose avec ça. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors je serais ta marraine! Une idée pour approfondir le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman - Justement, disons qu'Ulükah ne sait pas qu'il sait chanter mdr. Après, vu que Soliman a l'air bien extraverti et tout, il pourrait vouloir qu'Ulükah se lâche, il l'entraine aux soirées, il le fait boire, etc.. Il l'aide à se sociabiliser. Partir sur une base d'amitié grandissante et d'une forte complicité ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulükah V. Williams a écrit:Soliman - Justement, disons qu'Ulükah ne sait pas qu'il sait chanter mdr. Après, vu que Soliman a l'air bien extraverti et tout, il pourrait vouloir qu'Ulükah se lâche, il l'entraine aux soirées, il le fait boire, etc.. Il l'aide à se sociabiliser. Partir sur une base d'amitié grandissante et d'une forte complicité ^^.

Ça me convient on voit la suite en sujet ? :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, j'ai qu'un RP en cours, auquel il faut que je réponde ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown - Page 3 749226586 Ca te dérange pas de le commencer, stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhmm je t'avoue que si t'es pas libre avant lundi je me dévoue sinon ça m'arrangerait que tu le fasse. -je suis pas du tout dispo demain à cause de mon oral de TPE + Le concours de la résistance puis mon week-end sera ultra chargé.-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer de créer ça ce week end alors :) Deuxième fois que j'entends parler de ce fameux concours de la résistance aujourd'hui, je savais même pas que ça existait XDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puréeeeeee, je t'avais loupéééé ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown - Page 3 749226586 moi vouloir lien avec toi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)