Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada - Je pensais aussi à du positif. Je pense qu'avec une autre black, il se sentira un peu plus à l'aise mdr. Est-ce qu'il y a moyen que tu me parles un peu plus de ton perso pour voir ce qu'on peut développer ?

Elo - Bien sur que je veux avec sexy Shayane :love: On voit par msn mdr.

Soliman - Avec plaisir :P T'as une idée de lien déjà ou pas ? On peut exploiter leurs grosses différences (Soliman coureur et populaire, Ulükah réservé et timide)

Alys - Ma soeurette hanwii Faut qu'on voit notre lien ouais ! On en parle par MP ou ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu joues Chris Brown & parce que t'es toi (aa)
Je peux avoir un lien? ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ils auraient fait connaissance autour de quelque chose de précis dans ce cas ? -par exemple le sport ?-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val - Tu veux quelque chose en particulier ? :)

Soliman - Ca peut être une idée à exploiter. Soliman joue au basket ? Je pense qu'Ulükah passe pas mal d'heures sur un terrain de basket.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en ce qui concerne Nevada: elle est née à NYC, père américain, mère française. A 6 ans ses parents divorcent et du coup elle va habiter en France chez sa mère mais ses parents s'entendant très bien, elle passe la plupart de ses vacances à NYC chez son père. Elle vient d'un milieu aisé. A 18 ans elle quitte Nice pour rejoindre Harvard quittant du coup son petit ami de l'époque même si le choix fut cornélien! C'est une grande activiste pour la cause animale. Cela fait 3 ans qu'elle est Harvard et s'y plaît très bien. Elle a du mal à s'attacher aux garçons depuis qu'elle a quitté son ancien petit ami français et donc ses relations sont de courte durée sinon elle est une fille agréable et gentille envers les autres, elle est pas du genre à se faire des ennemis. Niveau caractère, elle est très calme, posée, joviale, toujours souriante, ouverte, ambitieuse, très terre à terre mais c'est une personne très émotive par contre et elle prend tout au pied de la lettre. Si ça t'inspire pendant que je réfléchis!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer ne pas avoir d'idée en particulier XD
Mais on trouvera bien, j'en suis certaine♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MP (certes inutile ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown - Page 2 2157042859 ) ENVOYEEEEEEE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada - On peut partir sur un délire "d'habitude" entre eux. Genre, tous les midis, ils se croisent tout le temps à la cafét et ils ont finit par commencer à discuter l'un avec l'autre. Ils se connaissent pas tant que ça, mais tous les midis, c'est leur habitude de la journée d'avoir leur petite discussion ^^

Val - Parle moi vite fait de ton perso, stp ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est marié depuis ses 18 ans mais malheureusement veuve (personne n'est réellement au courant, elle en a parlé à ses meilleures amies dernièrement)
Elle est très intelligente, belle et était vierge jusqu'à récemment..
Présidente de la Dunster house, cheerleader & elle fait du tutorat.
Elle aime la fête, mais sait être très sérieuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulükah a déjà Jaycée-Blue qui l'aide à rattraper le semestre qu'il a loupé, mais peut être qu'à son arrivée à la fac, l'administration aurait pu demander à Torrey d'être comme une marraine à la fac pour Ulükah, vu qu'elle est en troisième année de droit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)