Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ulükah Vynh Williams

Carte d'identité
20 ans, 4 avril Lieu de naissance inconnu Vit avec la famille Williams-Delacroix Célibataire AB+
A savoir
Il s'appelle en réalité Ziam Miller, a 23 ans, est australien et est un chanteur reconnu dans son pays d'origine. Il a été victime d'un complot après avoir gagné un contrat avec le meilleur label australien, le père de la concurrente se trouvant être un mafieux. Il a été kidnappé, amené jusqu'en Amérique et battu à mort Il a été laissé pour mort et retrouvé par des jeunes d'un quartier, puis transféré à l'hopital. A son réveil, il n'avait plus aucun souvenir de sa vie passée, ne connaissait même pas son nom, son âge. Il a été recueilli par la famille Williams-Delacroix. Il est en première année de droit et doit rattraper le premier semestre. Il est réservé, timide, mais est un grand bout-en-train et veut profiter de la vie. Il a constamment peur qu'on vienne finir le travail - c'est à dire, qu'on vienne le tuer. Il fait partie d'un groupe de danse, joue beaucoup trop au basket, et aime les vêtements. Bosse en contrat étudiant après la fac, en tant que standardiste à une radio. Chante parfaitement bien mais ne le sait pas.
Recherche
Un Australien qui aurait reconnu Ulükah, ou du moins "Ziam Miller". Il tenterait de se rapprocher de lui pour pouvoir l'aider à se rappeler de sa vie passée, mais n'oserait pas lui dire toute la vérité pour ne pas le brusquer. Une fille bien trop entreprenante avec lui. Elle aurait pris le pari de le décoincer et d'en faire son jouet, et elle se donne à fond pour l'avoir. Dur, quand face à elle, il y a un mec timide et réservé. Des gens qui ont tendance à lui en faire voir de toutes les couleurs. Des gens qui tentent de briser sa carapace et qui veulent en faire un ami Des liens farfelus au possible !

Si vous pouviez venir avec déjà une petite idée en tête, ça serait cool :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ton histoire est une tuerie hanwii
Et qu'entre afro américians, on se soutient :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir.
J'ai lu vite fait les infos sur le côté, j'ai vu "a vécu à Nice", ça m'a fait bien plaisir, sachant que je vis à moitié à Nice mdrrr.
Bref, ça lui fera plaisir de voir une autre "colorée" au milieu de tous ces blancs XD. Tu as déjà une idée en tête ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben contente que ça te fasse plaisir en voyant Nice ^^ Ah oui je pense qu'on doit être les seuls afro-américains sur le forum donc faut faire quelque chose.
Bon du coup, je verrais plus quelque chose de positif (je me demande comment détester Ulükah en même temps), mais bon ça risque d'être compliqué si il est très timide mais il faut peut être construire quelque chose petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii nous en faut aussi un avec Shayane !
bon il sera nettement moins fort que Styx/Ülukah j'pense mais tant pis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ULÜKAH V. WILLIAMS ► chris brown 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas