Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine Adèle Disney

Nom, prénom
Disney, Capucine Adèle
âge et date de naissance
19 ans, 12 février 1994
statut
Célibataire
groupe
Bizut Eliot
Études
Design de mode (majeur), danse (mineur)

Née le 12 février 1994 à Paris ◆ A un frère jumeau qui est à Harvard avec elle, un petit frère et une petite soeur ◆ Est hétérosexuelle et vient d'une famille aisée ◆ Est la petite fille de Walt Disney ◆ Étudie en design de mode (majeure) et danse (mineure) pour sa première année à Harvard ◆ Travaille comme vendeuse dans un magasin de linge ◆  Veut faire partie des Eliot ◆ Est plus que proche de son frère jumeau ◆ Arrive facilement à se faire des amis ◆ Adore le statut que lui procure son nom de famille ◆ Est très rêveuse ◆ La famille est très importante pour elle ◆ Son père est tombé malade et avait besoin d'une greffe de rein mais aucun de ses enfants n'étaient compatibles ◆ Satyana, l'autre enfant de son père, était compatible ◆ Lui en veut car son père est mort quand même et Satyana a eu la fortune qui revenait à Capucine ◆ Gentille, mais vantarde sur les bords ◆ A beaucoup d'ambitions et de caractère ◆ Très franche ◆ Blessée par la mort de son père et sa découverte qu'il n'est pas parfait comme elle le pensait ◆ Aime fêter mais n'exagère jamais ◆ Bonne élève ◆ Lui arrive d'avoir des histoires d'un soir mais elle n'en fait pas une routine ◆ Protège ceux qu'elle aime ◆ Essaie de tourner les gens qui aime Satyana contre cette dernière ◆ Adore les sushis ◆ Collectionne les figurines de Disney et les livres

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par SPO.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fiche de rps ❥

rps en cours
Ton pire cauchemar à Harvard ❥ feat. K. Satyana Johnson
Nom du topic ❥ feat. Nork-Hrolf Oddlog
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
rps terminés
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh les filles oh les filles
fiche par blvd of broken dreams

A. Poppy-Twill Silver
Amie compliquée
On est de bonnes amies. On se ressemble beaucoup d'ailleurs. C'est peut-être ça qui fait que nous sommes de bonnes amies. On est pareille sur plusieurs points. Par contre, certaines de nos ressembles amènent des frictions. Par exemple, nous aimons toutes les deux avoir raison. Je peux vous dire que quand on s'astine, ce n'est pas beau à voir.
K. Satyana Johnson
Demi-soeur
Mon père a eu une fille avant de se marier avec ma mère. Il n'a jamais mentionné son nom, n'a jamais mentionné cette histoire. Mais lorsque mon père est tombé malade et qu'il avait besoin d'un greffe de rein, elle est accourut. Sûrement pour l fortune de mon père. Elle a eu ce qu'elle voulait. Il est mort et elle a eu sa fortune. Je sais qu'elle est à Harvard et elle va payer ce qu'elle a fait à ma famille.
Evydence C. Ellie Windsor
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Hayley Lucy Owen
Dancing friend
Les deux filles ont une passion pour la danse. Elles étudient d'ailleurs toutes les deux dans ce domaine. Elles ont décidé de partir une troupe de danse afin de monter des spectacles.
D. Rosalia De Santis
Bonne copine Eliot
Rosa et moi, nous nous sommes rencontrées chez les Eliot. On se ressemble un peu au niveau du comportement et cela fait qu'on s'entend bien. On est de bonnes amies et on aime passer du temps ensemble.
prénom p. nom
lien avec le perso
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

les garçons portent du rose
fiche par blvd of broken dreams

Matthéo J. Silver
Ami lazy
Matthéo et moi, on se connaît depuis peu. Mais entre nous, c'est archi simple. Quand j'ai envie de ne pas me prendre la tête et de me relaxer, j'appelle Matthéo Ensemble, on parle, on niaise mais on ne prend rien au sérieux. C'est une façon pour moi de me détendre et de prendre du bon temps.
Louis O. Adelson
Contre Satyana, tu seras
Je sais que Louis est proche de Satyana. Mon plan pour la détruire est de tourner toute les personnes qui sont proches d'elle contre elle. Je commence par Louis. Mais il ne semble pas vouloir entrer dans mon jeu. Il ne voit pas la vraie Satyana. Celle qui a profité de la maladie de mon père pour avoir sa fortune et détruire notre famille. Je vais tout faire pour tenter de lui montrer qui elle est vraiment.
Nork-Hrolf Oddlog
Coup d'un soir
Alors que je me rendais à mon curs de dessin, Nork m'a foncé dedans. J'étais vraiment en rogne contre lui. Pour ce faire pardonner, il m'a invité au restaurant. N'aillant rien de mieux à faire et ne connaissant pas beaucoup de personne à Harvard, j'ai accepté. Le souper fut très agràble et ce qui suivit également. Nous avons couché ensemble.
Matthew S. Jackson
Petit ami
Capucine et Matthew sortent ensemble. Mais Matthew commece à la trouver un peu enfantin.
Royce A. Magyar
Pourquoi tu t'éloignes de moi?
Capucine et Royce se sont vu quelques fois pour des sorties. Dernièrement, Royce s'éloigne d'elle. Capucine ne comprend pas pourquoi mais compte bien le découvrir.
Ioann A. Romanov
Copain sushi
Alors que je venais de me commander des sushis dans un petit bistro à sushis, Ioann met rentrer dedans et j'ai échappé mes sushis sur le sol, tout comme lui. Ils sont allés s'en chercher d'autres ensemble. Depuis, lorsqu'ils ont une rage de sushis, ils y vont ensemble.
Alejandro Ortega
Eliot House, nous voilà!
Alors que je veux entrer dans la Eliot house, Alejandro aussi. On s'aide pour y arriver Il n'y a rien de mal à faire cela pour s rapprocher d'un beau mec, après tout.
prénom p. nom
lien avec le perso
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booonjour Miss Disney :sifle: CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 

Première réponse dans ma fiche!
Tu mérites le lien du siècle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii parles moi de toi hanwii CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila le lien de ma présentation:
https://www.i-love-harvard.com/t24563-capucine-a-disney-aurora-mohn

tu y trouveras tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors elle va être Eliot alors comment dire ça risque peut être d'être tendu ? même si Matthéo s'en fout pas mal de toute cette histoire de pseudo guerre (a)
Ils sont fils de riches tous les deux même si Matthéo son père n'est pas une légende (a) d'ailleurs il ne supporte plus son père qu'il désignait avant comme un héros.

Mais la fraicheur de la petite pourrait plaire à Matthéo ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont ce point en commun. Capucine voyait aussi son père en homme parfait jusqu'à temps qu'elle apprenne qu'il avait un autre enfant dont il ne s'était pas occupé.

Côté fraîcheur qui fait du bien, tu pensais à quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)