Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 février 1994 à Paris, en FRance, que les membres de la famille Disney m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Capucine Adèle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de danse depuis maintenant, c'est ma première année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell. | Capucine Adèle Disney Looks alot like Aurora Mohn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mes anciennes inscriptions. J'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs sur Bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par K. Satyana Johnson.
Mot de la fin ? ▲ WOW! Je suis la petite fille de Walt Disney!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ WOW! Je suis la petite fille de Walt Disney!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque ce malheureux incident est arrivé, Capucine n'était pas encore été arrivée à Harvard. Elle se trouvait donc en France, plus précisément à Paris avec sa famille. Toute la famille était en train de déjeuner lorsqu'elle appris la nouvelle. C'est à la télévision qu'elle le vit. Au début, elle n'avait pas associer. Mais lorsqu'elle compris qu'il s'agissait d'Harvard, qu'il y avait des morts et des blessés, Capucine ne put s'empêcher de pleurer. Ça aurait pu être elle, elle aurait pu se trouver à Harvard à ce moment-là. Elle se considérait chanceuse d'être encore à la maison en compagnie de tout ceux qu'elle aimait. Par contre, son père réagissait d'une drôle de façon. Il agissait comme s'il avait perdu quelqu'un. Pourtant ce n'était pas le cas. Nous étions tous ici. Pourquoi agir ainsi? Pour sa bâtarde de fille, bien sûr. | Eliot. Pourquoi est-ce que la maison Eliot conviendrait comme deuxième famille pour Capucine? Tout simplement parce que richesse et pouvoir sont ce qui l'attire. Elle aime sa richesse, elle aime les bénéfice que son nom lui amène. Elle est la petite fille de Walt Disney après tout, elle mérite ce qu'il y a de mieux. Capucine a de la classe, du prestige et c'est tout ce que la maison Eliot dégage. Elle veut donc en faire partie pour ces raisons et également parce qu'elle veut rendre hommage à son grand-père et à son père. Lowell Malgré le fait que Capucine aime qu'on voit plutôt son côté riche et renommé, elle reste artiste dans l'âme. Elle aime tout ce qui a un lien avec la mode et avec la danse. Ce sont deux intérêts qu'elle a et pour lesquelles elle s'est inscrite à Harvard. Elle croit donc qu'elle serait également bien dans les Lowell mais la richesse et les gens riches lui manqueraient. |
(Invité)