Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 février 1994 à Paris, en FRance, que les membres de la famille Disney m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Capucine Adèle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de danse depuis maintenant, c'est ma première année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell.
Capucine Adèle Disney

Looks alot like Aurora Mohn

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québecoise et j'ai connu le forum grâce à mes anciennes inscriptions.  J'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des créateurs sur Bazzart. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par K. Satyana Johnson.

Mot de la fin ? ▲ WOW! Je suis la petite fille de Walt Disney!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque ce malheureux incident est arrivé, Capucine n'était pas encore été arrivée à Harvard. Elle se trouvait donc en France, plus précisément à Paris avec sa famille. Toute la famille était en train de déjeuner lorsqu'elle appris la nouvelle. C'est à la télévision qu'elle le vit. Au début, elle n'avait pas associer. Mais lorsqu'elle compris qu'il s'agissait d'Harvard, qu'il y avait des morts et des blessés, Capucine ne put s'empêcher de pleurer. Ça aurait pu être elle, elle aurait pu se trouver à Harvard à ce moment-là. Elle se considérait chanceuse d'être encore à la maison en compagnie de tout ceux qu'elle aimait. Par contre, son père réagissait d'une drôle de façon. Il agissait comme s'il avait perdu quelqu'un. Pourtant ce n'était pas le cas. Nous étions tous ici. Pourquoi agir ainsi? Pour sa bâtarde de fille, bien sûr.
Eliot.
Pourquoi est-ce que la maison Eliot conviendrait comme deuxième famille pour Capucine? Tout simplement parce que richesse et pouvoir sont ce qui l'attire. Elle aime sa richesse, elle aime les bénéfice que son nom lui amène. Elle est la petite fille de Walt Disney après tout, elle mérite ce qu'il y a de mieux.  Capucine a de la classe, du prestige et c'est tout ce que la maison Eliot dégage. Elle veut donc en faire partie pour ces raisons et également parce qu'elle veut rendre hommage à son grand-père et à son père.

Lowell
Malgré le fait que Capucine aime qu'on voit plutôt son côté riche et renommé, elle reste artiste dans l'âme. Elle aime tout ce qui a un lien avec la mode et avec la danse. Ce sont deux intérêts qu'elle a et pour lesquelles elle s'est inscrite à Harvard. Elle croit donc qu'elle serait également bien dans les Lowell mais la richesse et les gens riches lui manqueraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 février 1994 que la belle petite Capucine a vu le jour. Tout prêt de la St-Valentin. À deux jours de cette merveilleuse fête de l'amour pour être plus précise. Capucine ne fut pas la seule à naître ce jour là. Ils étaient deux. Son frère jumeau, Arthur, et elle. Dès leur naissance, les deux nourrissons étaient déjà en symbiose. Il y avait un lien entre eux que seuls eux pouvaient comprendre.
Dès leur naissance, ils furent également gâtés. Il ne peut pas en être autrement quand ton père est le fils de Walt Disney lui-même, quand ton père dirige la filiale européenne de Disney. Cela amène la richesse. Capucine a donc grandi avec une cuillère en or dans la bouche. On ne peut pas dire que cela lui ait déplu. Au contraire, la demoiselle s'est vite habituée à ce mode de vie. La richesse et la famille sont devenus les éléments les plus importants de sa vie. Elle voyait son père comme un homme parfait, comme le meilleur père du monde. Sa mère, quant à elle, était attentionnée envers eux, aimante, parfait également. Capucine a également hérité d'un petit frère et d'une petite soeur en plus de son frère jumeau.

Pour Capucine, son frère jumeau était la personne la plus importante au monde. Il la complétait tellement bien, il était toujours là pour elle comme elle était là pour lui. Il était la seule personne qui arrivait à la faire sourire dans n'importe quel moment. Lorsqu'ils étaient bébés, il suffisait de mettre Arthur près de Capucine pour que cette dernière arrête de pleurer et retrouve le sourire. Ils croyaient en la magie, celle que leur grand-père avait créée. Ils la voyaient partout dans le monde et ils étaient les seuls à être capables de se comprendre quand ils partaient dans leurs fantaisies. Arthur était sa moitié, s'il n'avait pas été son frère jumeau, il aurait sûrement été l'homme de sa vie, son âme soeur. C'était presque impossible d'aimer autant quelqu'un et d'avoir un lien aussi fort entre deux personnes. Leurs parents les taquinaient en leur disant que normalement, ils auraient dû être seulement un enfant. Ils étaient un enfant qui s'était séparé en deux et c'est pour cette raison qu'il avait un lien aussi significatif entre eux.

Une fois l'école commencé, Capucine resta très proche de son frère. Elle se fit quand même beaucoup d'amis. Elle aimait que les autres enfants lui apporte de l'attention à cause de son nom de famille. Elle est très vite devenue populaire. Maintenant, elle sait que ces amis n'étaient pas réellement des amis. Mais à cette époque, elle n'en avait rien à faire. Elle avait vu le statut que son nom lui procurait et elle ne voulait plus s'en passer. Les autres enfants l'admiraient comme si elle avait été une princesse ou encore une personne des plus importantes. Capucine était quand même la descendante du créateur de Disney, c'était assez important selon elle. Grâce à son grand-père, des millions de famille, des milliards d'enfants rêvaient à tous les jours. Capucine ne fit pas exception à la règle. La petite blondinette était aussi rêveuse que les autres enfants. Si ce n'est pas plus. Avec son frère jumeau, Mme Disney essayait de trouver le monde magique de Neverland, d'atteindre Narnia par une armoire.Évidemment, ça n'a pas vraiment fonctionné.

Pour la jeune demoiselle, la famille Disney, sa famille, était la famille la plus merveilleuse de monde. Tous étaient de grands rêveurs, tous avaient de grandes ambitions. Tous pour un et un pour tous! Aucun membre de la famille n'était mis à l'arrière. Malgré le fait que Capucine aimait la fortune de sa famille et le statut également, elle aimait tout autant les membres de sa famille. Sa famille est parfaite et tu n'as pas intérêt à faire du mal à sa famille parce que tu vas le regretter. Capucine n'est pas une fille méchante, mais elle est très franche. Tu ne lui plait pas, elle n'hésitera pas deux secondes à te le dire en pleine face. C'est une fille avec des ambitions et du courage. Elle est drôle mais un peu vantarde. Il faut savoir voir ces bons côtés afin de bien l'apprécier.

Malheureusement pour cette belle et grande famille, leur bonheur ne pouvait pas être éternel. Leur père tomba malade. Sa maladie l'empêcha même de faire quoi que ce soit. Il devait rester au lit tout le temps. Capucine allait le voir sans cesse. Elle ne voulait pas le laisser seule. Tous les moments libres qu'elle avait, elle allait les passer avec son père. Selon les médecins, il avait une façon de le sauver. Il s'agissait d'une greffe de rein. Capucine s'est empressée de passer le test pour savoir si elle était compatible. Après avoir eux les résultats de ce test, elle ne l'était pas. Tout comme elle, ses frères et sa soeur ne l'étaient pas non plus. Aucun de ses enfants n'étaient compatibles. Tout le monde voyait la fin arrivée pour leur père. Mais une jeune fille, un peu plus vieille que Capucine, se présenta dans la chambre d'hôpital. Elle se présenta comme la fille biologique de leur père. Capucine ne la crut pas mais leur père confirma. Il avait eu une autre fille avant d'avoir ses autres enfants. Elle n'avait jamais été dans sa vie. Il était partit lorsqu'il avait su que la mère de la demoiselle était enceinte.

Aussitôt que Capucine sut que son père avait réellement eu une autre fille avant elle, elle ne put s'empêcher de la détester. Elle était qui pour débarquer dans sa famille comme ça? Elle n'avait jamais donné de nouvelles, jamais aucun signe de vie. Et maintenant que son père biologique était mourant, elle arrivait de Dieu sait où. Elle a dit qu'elle venait pour la greffe de rein. Elle était compatible avec leur père. Elle pouvait faire la greffe et sauvé leur père. Bien sûr, tout le monde accepta. Mais Capucine n'était pas dupe!  C'était assez étrange que la demoiselle arrivait au moment opportun, qu'elle était compatible et qu'elle soit volontaire pour sauvé un homme qu'elle n'avait jamais connu. Il était évident qu'elle connaissait la fortune et le statut de la famille. à voir sa façon d'être habillée, elle ne vivait pas dans la même catégorie qu'eux. Capucine était certaine qu'elle était venue uniquement pour la fortune de leur père. Il lui serait tellement reconnaissant envers elle qu'il pourrait bien lui proposer de rester avec nous. Pas question!

Malgré la greffe qui avait eu lieu, le père de Capucine décéda quand même. La rein de Satyana n'avait pas pu le sauver. Pour Capucine, ce fut la chose la plus dure à accepter, la chose la plus à laquelle elle avait du faire face. Son père était mort, son père n'était pas parfait. Il n'était pas l'homme qu'elle avait vu en lui Il leur avait menti toute leur vie sur ce détail, un détail des plus important soi dit en passant. Sur quoi d'autre avait-il menti? Comment continuer à croire tout ce qu'il leurs avait dit? Avait-elle d'autres frères ou soeurs dont elle ignorait l'existence? Tant de questions. Et jamais elle n'aurait les réponses. Le pire dans toute cette histoire est que son père avait mis Satyana dans son testament. Elle avait eu la plus grosse partie de la fortune de leur famille. Pourquoi elle? Elle n'avait jamais été là. C'est Capucine qui avait toujours été à son chevet dans les derniers moments. La perte de son père fut difficile à accepter pour Capucine et son testament également.

Pas question d'en rester là! Capucine trouva où étudiait Satyana et s'y inscrit après ses études au lycée. Elle a été acceptée à Harvard avec son frère jumeau. Capucine voulait se venger de la demoiselle et son frère voulait l'empêcher. Ils firent donc tous les deux leurs boîtes pour quitter Paris afin d'aller à Cambridge où se trouvait l'université d'Harvard, mais aussi où se trouvait Satyana. Elle ne savait pas à quel famille elle venait de s'en prendre. Elle avait détruit la famille de Capucine. C'était inacceptable selon elle. C'est donc avec cette esprit de vengeance et de dévastation que Capucine mit le capte sur Harvard où elle allait étudier le design de mode ainsi que la danse.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi ! CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3850463188
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ma boîte MP est dispo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora est un excellent choix d'avatar CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3850463188 Réserve-moi un petit lien hanwii
Re-bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en plus tes québécoisseeee hanwii

BIENVENUUUUUE :D
merci d'avoir prit mon scénarioooo :D si tu as des questions n'hésite surtout pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous.
Je me dépêche de finir ma fiche pour pouvoir me joindre à vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueeeee future Lowell !  CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 1508216586 CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 1508216586 

Oui parce que tu viendras chez les Lowell quand tu verra TOUS les arguments que j'ai pour :sifle: Déjà les Lowell c'est les artistes, les bêtes de scène, les futurs Picasso, ceux qui vont faire trembler les One Direction  CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3363626789 CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3363626789 CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3363626789 CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3363626789 trembleeeeez, l'avenir est chez nouuuuus CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 1688815589 Puis les Lowell c'est pas tout, y a de quoi se nourrir niveau tablettes de chocolat :hey: :sifle: y a Caleb, Reeree (qui recherche désespérément son Feefee et son Loulou) sans parler du président, mouahaha :sifle: Puis il y a moi mais c'est un autre style, pas sûr que ce soit le meilleur argument CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 1616978029 Les filles les plus belles vont chez Lowell :hum:

Sinon bon courage pour ta fiche CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aurora CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 3850463188

Bienvenuuuue CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu