Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles font toutes les deux des études de danse (Cap en mineure et Hayley en majeure) mais Hayley en est déjà à sa 3ème année. On pourrait dire qu'Hayley a filer un coup de main à l'arrivée de Cap' au niveau de la danse et elles se sont liées d'amitié à ce moment là ?
En plus, Hayley est une fan inconditionnelle de Disney, elle pourrait avoir tilter sur son nom et aurait lancé la conversation grâce à ça. (ne t'inquiète pas, Hayley n'est pas du genre fofolle à partir en vrille en apprenant ça CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4 3997999705)
Faudrait approfondir le lien, mais je les vois bien passionnées toutes les deux et partageant une passion en commun, ça peut facilement créer des liens

Dis moi si ça te tente ou si tu as une autre idée ? Ou des choses à rajouter/modifier  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Alex n'a pas de lien avec Satyana et que j'ai vu que tu cherchais des amis de ta soeur pour les monter contre elle... Je me disais que pourrais aller lui demander un lien et du coup on se trouve quelque chose de plutôt négatif ? (comment j'arrive pas à m'exprimer  :jawdrop: CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle pourrait être amies, et que Joan aurait prit le temps de connaître Capucine sans s'arrêter sur son nom ou quoique ce soit CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley Lucy Owen a écrit:Elles font toutes les deux des études de danse (Cap en mineure et Hayley en majeure) mais Hayley en est déjà à sa 3ème année. On pourrait dire qu'Hayley a filer un coup de main à l'arrivée de Cap' au niveau de la danse et elles se sont liées d'amitié à ce moment là ?
En plus, Hayley est une fan inconditionnelle de Disney, elle pourrait avoir tilter sur son nom et aurait lancé la conversation grâce à ça. (ne t'inquiète pas, Hayley n'est pas du genre fofolle à partir en vrille en apprenant ça CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4 3997999705)
Faudrait approfondir le lien, mais je les vois bien passionnées toutes les deux et partageant une passion en commun, ça peut facilement créer des liens

Dis moi si ça te tente ou si tu as une autre idée ? Ou des choses à rajouter/modifier  :lol2: 
J'adore. On pourrait dire qu'elles veulent créer une troupe de danse ensemble.

Alexys Carpenter a écrit:Comme Alex n'a pas de lien avec Satyana et que j'ai vu que tu cherchais des amis de ta soeur pour les monter contre elle... Je me disais que pourrais aller lui demander un lien et du coup on se trouve quelque chose de plutôt négatif ? (comment j'arrive pas à m'exprimer  :jawdrop: CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4 1881463262)
C'est une bonne idée. Tu me diras le lien que tu as avec Saty.

Joan-Frances M. Lindley a écrit:je pense qu'elle pourrait être amies, et que Joan aurait prit le temps de connaître Capucine sans s'arrêter sur son nom ou quoique ce soit CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4 3850463188
On pourrait aller jusqu'à confidente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, qu'elles rêvent de grandes choses ensemble, tout ça tout ça  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument beau goss, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien, chère petite soeur de ma Saty' CAPUCINE A. DISNEY ► Aurora Mohn - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr.

Quel est ton lien avec Saty?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas