Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ma belle une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ou envie  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1881463262 tu coup j'avais pas capté que c'était toi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 387742012
J'ai aucune idée mais je sais que finalement ça ne peut que tourner en positif.
Ils sont sportifs tous les deux, Ethan traîne souvent chez les mathers, il aime faire la fête, il est assez proche de Briony ...
Je vais tenter de trouver, tu peux me faire un petit topo sur Mattéo s'il te plait ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan S-D De Angelis a écrit:MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1881463262 tu coup j'avais pas capté que c'était toi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 387742012
J'ai aucune idée mais je sais que finalement ça ne peut que tourner en positif.
Ils sont sportifs tous les deux, Ethan traîne souvent chez les mathers, il aime faire la fête, il est assez proche de Briony ...
Je vais tenter de trouver, tu peux me faire un petit topo sur Mattéo s'il te plait ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1365124802
Ah ben du positif alors oui :loukas: euh il est très famille, un mather en herbe bien que pour les lien histoires de confréries ça le déplace totalement MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1881463262 plutôt enjoué, joueur, altruiste, un peu rancunier, généreux, franc voire trop, sportif comme pas deux, plutôt gentleman, italien dans l'âme en bref MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1881463262 il a un enfant qu'il ne voit jamais car il vit en Europe. Ne flanche jamais devant une responsabilité.

Sally L-A. Mendoza a écrit:Et moi??
Bien sûr une envie ou idée ? Parle moi un peu de Sally  MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie d'être dans ton lit  :loukas: 
Pour te décrire ma Sally en quelques lignes, alors déjà elle est âgée de 25 ans, elle travaille en tant que fleuriste surtout le week end pour ce faire un peu d'argent, elle connait la valeur de l'argent vu qu'elle est anciennement pauvre. Elle à vécu dans un trou paumée avec ces parents mais elle est venue vivre à Cambridge à deux ans donc elle à très peu de souvenirs de son pays natale. Son père est rester au Mexique, il frappait la mère de Sally pour ne pas qu'elle fuit en Amérique mais au total Sally et sa mère son venue seule ici, sa mère à rencontré un homme et c'est marié avec lui, c'est un grand monsieur qui tient une très bonne entreprise donc Sally ne manque pas d'argent mais elle essaye de vivre avec son petit salaire de fleuriste dans la vie de tout les jours vu qu'elle est débrouillarde. Elle à vécu une déception amoureuse il y a deux mois et elle ce concentre toujours plus sur ces études que sur l'amour bien que sa soit une grande romantique, elle adore plaire et séduire, elle prend soin d'elle et elle adore sortir avec ces amis et faire la fête malgré son côté parfois réservée 'quand on ne l'a connait pas).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut se faire :loukas:
Alors alors je vois. Bon j'ai peut être une idée, ils auraient pu se rencontrer où travaille Sally parce que Matt aurait acheté un bouquet de fleur pour sa cousine Sateen. Il aurait eu comme un flash et c'était réciproque sauf que ben Sally croit qu'il est en couple MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1881463262 du coup ça casse un peu le truc MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1881463262 Ils pourraient se revoir dans la Cabot House, toujours Matthéo avec Sateen et du coup ça augmenterait l'histoire du couple car il est super proche de sa cousine :P Du coup ça fait un peu compliqué et pour la suite je sais pas trop comment cela pourrait se poursuivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu croit  hanwii 
J'adore ton idée elle est extra et vu que Sally est jalouse surtout quand elle peut pas avoir ce qu'elle veut, j'aime bien l'idée dans l'ensemble, après par la suite Mattheo pourrait essayer d'inviter Sally à sortir, elle l'enverrait bouler en lui disant d'y aller avec sa copine et lui essayerait de lui dire qu'il n'a personne et elle serait assez froide en lui disant que le coup du célibataire pour tromper sa copine avec une autre c'est pas son truc, enfin sa serait à faire en rp si sa te plait  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut juste être convaincant et savoir y faire :sifle:
Euh si il se fait remballer autant dire qu'il va pas revenir à la charge MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1881463262 il prie pas les gens pour prendre un verre avec MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 4 1881463262 il se prend pas la tête et déteste les gens qui le font (a) MAis du coup l'idée est top je trouve et après on verra en RP ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)