Leevy-Jeff Cartwith a écrit: Léo-Aaron Blackburn a écrit:Bien sûr ma belle une idée ou envie ?
en tout cas je peux déjà te dire que je veux un lien de fifou tu me parles de ton perso que j'essaye de trouver un truc ?
euh il est très famille, un mather en herbe bien que pour les lien histoires de confréries ça le déplace totalement plutôt enjoué, joueur, altruiste, un peu rancunier, généreux, franc voire trop, sportif comme pas deux, plutôt gentleman, italien dans l'âme en bref il a un enfant qu'il ne voit jamais car il vit en Europe. Ne flanche jamais devant une responsabilité.
S.-Ace A. Cartwright a écrit: Matthéo J. Silver a écrit: S.-Ace A. Cartwright a écrit:Ma vieille
My loveee
tu aurais une envie ? une idée
nan pas vraiment je suis venue pour l fun
*baf*
t'as des besoins ?
GEnre c'est toi qui as des besoin
mais déjà vu que Avery est l'ex de Ace :sifle: tu vois les Silver comment ?
Sally L-A. Mendoza a écrit:Ah son charme est pas assez convaincant :lol2:
Ben il pourrait ne pas revenir à la décharge pour le verre mais il pourrait ne pas comprendre sa réaction et chercherait à savoir d'où vient l'histoire comme quoi il aurait une petite amie :luv2:
Peut être plutôt que Sally pourrait s'incruster à sa table au Starbuck ou ailleurs parce qu'il y aurait pas de place ailleurs et là ils seraient obligés de discuter :D