Invité
est en ligne
Invité
Did you miss me?
w/ Olympe & César
w/ Olympe & César
Un si grand campus. Ca m'avait pas franchement traversé l'esprit que j'ai autant de mal à retrouver ma cadette à Harvard. J'étais pourtant pas stupide pour garçon, mais j'étais pas très patient non plus. J'étais là depuis quelques jours à peine, j'allais finir par trouver Olympe, il fallait juste chercher aux bons endroits. Sauf que je n'avais pas vu ma soeur depuis des années et je fut prit d'une peur soudaine : qu'elle ai changé. J'allais sans doute pas retrouver ma petite soeur comme je l'avais laissé. Il fallait me préparer à l'idée. Enfin, pour l'heure, j'étais aussi sur ce campus pour bosser et bien que mon niveau n'ai plus à être prouvé à Oxford, il fallait que je refasse mes preuves à Harvard. Et pour bosser, rien de mieux qu'une bibliothèque. Le calme, à condition de trouver un bon coin ou se poser. J'avais rassembler mes bouquins de cours sous mon bras et mon regard se baladait dans la bibliothèque, à la recherche d'un coin ou me poser pour réviser. Mon regard glissait dès lors que je croisais celui de quelqu'un. Puis il s'arrêta sur un visage. Une fille, en pleine révision, que je reconnus sur le champ. Elle avait grandit, elle faisait plus femme, plus mature, mais je n'avais pas le moindre doute pour autant. Olympe. Une boule se forma au creux de mon ventre, alors que je m'immobilisais, profitant de pouvoir la regarder tandis qu'elle ne m'avait pas encore remarqué. Je m'étais fait tout un film de mes retrouvailles avec ma soeur, mais brusquement, tous mes scénarios tombèrent en l'air. Je me sentais mal, angoissé et ma soeur n'avait jamais réveillé ce genre de sentiments chez moi. Jamais elle ne m'avait rendu anxieux. J'avais peur d'elle, limite et j'en étais pas fier. Mais j'allais pas rester là, bêtement. Hors de question. Je m'approcha d'elle, mon regard braqué sur elle. Olympe. L'interpellais-je gentiment, en m'efforçant de gommer l'appréhension dans ma voix.(c) darkdreams/marine
(Invité)