Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) london calling — cory + arthur - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback) london calling — cory + arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cory avait l'air gênée. Pas mal de Londonniens avaient des préjugés sur les habitants de Notting Hill mais je n'avais rien d'un "fils de" pourrit gâté. Biensur ça ne se lisait pas sur mon visage.
- On est plus très loin...  
Alors que nous poursuivions notre marche, quelques gouttes se mirent à tomber. C'était encore un de ces nombreux clichés anglais qui se confirmait, par chance j'étais un amoureux de la pluie.
- Et merde   
Visiblement ça n'était pas le cas de Cory.
- Tu veux ma veste?
Elle n'eu pas le temps de répondre, j'avais déjà enlevé mon sweat à capuche et le lui mit dans les mains.
- Enfile ça, ça te protègera un peu plus de la pluie. T'en fais pas pour moi j'adore ça.
Je crois que c'était mon côté romantique qui voulait ça. Même si la pluie était un inconvénient j'avait apprit à l'apprécier et les plus belles histoires débutaient toujours sous une averse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Toi & Moi - C'était comme une évidence †

Arry Au moment où je marchais près d'Arthur, j'avais envie de lui prendre la main. J'aurais voulu mettre ma main dans la sienne, sans savoir d'où venait cette envie... A peine lui montais-je que j'étais embêtée qu'il pleuve, il enleva son sweet-shirt pour me le mettre dans les mains. Je lui souris alors et il m'avoua qu'il aimait la pluie. Et je ne sais pas ce qu'il me prit, une sorte de montée d'adrénaline, je l'embrassa sur la joue, lui pris sa main droit avec ma main gauche et me mis à courir. Ma maison n'était qu'à quelques mètres et au bout de quelques secondes, nous étions arrivés sur le palier, à l'abris de la pluie. Et dos à ma porte, je lui souris, sans savoir quoi lui dire. Oui, j'étais timide, et j'avais du mal à m'exprimer face à quelqu'un comme Arthur..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cory avait tout d'une petite fille. Elle était douce et timide mais semblait impulsive. Elle m'embrassa sur la joue et me prit la main pour courir jusqu'à la maison qui se trouvait quelques mètres en face de nous. Je me mit à rire. C'est ce genre de moments simples et sans fioritures qui avaient le don de me rendre heureux. De plus j'étais en compagnie d'une folle splendide, et à ce moment là j'aurai juré qu'elle était la fille de mes rêves.
Elle m'emmena nous le pallier d'une porte. Je pu donc en déduire que c'était là où elle habitait. La demeure était petite, comme pas mal de maisons en Angleterre. Le quartier n'avait pas l'air d'être extrêmement bien fréquenté, j'avais donc bien fait de la raccompagner.
Nous étions dos à la porte d'entrée. Je ne savais pas si elle comptait m'inviter à entrer où si c'était le moment pour moi de regagner la demeure familial, ce qui me voudrait une bonne heure de marche.
- J'imagine que c'est ici que nos chemins se séparent..
Nos mains s'effleuraient, j'avais envie de l'embrasser mais eu peur de la brusquer, après tout nous ne nous connaissions que depuis quelques heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry La pluie tombait de plus en plus, il faisait également très froid et j'étais bien contente de savoir que j'allais bientôt rentrée chez moi. Mais pourtant, j'avais envie de rester devant Arthur pendant des heures encore... Cependant, il était sur que je ne pouvais pas le ramener chez moi, mes parents me tueraient... Je le regardai alors, mes yeux perdus dans son regard. Au final, il avait l'air d'être l'homme parfait à cet instant-ci... " J'imagine que c'est ici que nos chemins se séparent.. " Je passai alors nerveusement ma main dans les cheveux, pour la faire retomber en touchant celle d'Arthur. J'étais totalement apeurée. J'avais très envie qu'il m'embrasse, et je me mordillai alors la lèvre inférieure. On reste à se regarder pendant une bonne dizaine de secondes, avant que je ne commence à avancer mon visage près du sien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps était comme arrêté. On se cherchait du regard puis on s'évitait. C'était comme si nous étions gênés d'être autant attirés l'un par l'autre.
C'est à ce moment là que Cory approcha son visage du mien. C'était le signal, le moment de se jeter à l'eau.
Souvent les gens pensent que je suis un grand séducteur et que j'ai l'habitude, mais il n'y a pas une seule fois où je n'ai pas douté de moi, et où je n'ai pas eu envie de partir en courant, terrorisé par ce qu'il pouvait bien se passer. Biensur j'avais confiance en moi, mais chaque fille est différente et mon côté romantique et faible prenait toujours le dessus sur la situation.
Néanmoins Cory était différente, elle m'apparut comme une évidence et je ne devais pas laisser passer ma chance.
Nos visages étaient proches et je pouvais entendre son souffle un peu nerveux. Je mit ma main sur sa joue et attira encore un peu plus son visage contre le mien pour pouvoir l'embrasser.
Ce baiser fut certainement l'un des plus mémorable. Il n'avait rien de fou, c'est justement ça qui faisait son côté spécial. Il était vrai, comme ce moment.
J'aurai pu continuer ce moment toute la soirée mais je savais que je devais la laisser s'en aller. Je pris alors son visage entre mes mais pour déposer un baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry Je pense que je n'aurais pas pu demander mieux pour mon anniversaire... J'étais sur un petit nuage. Arthur venait de m'embrasser, j'avais l'impression de n'avoir jamais été embrassée aussi bien. Ses lèvres étaient douces, mouillées, et son baiser avait été simple. Il n'en avait pas rajouté, il n'avait pas voulu m'embrasser à nouveau, seulement sur mon front. Je me sentais plus que bien. J'avais ce sourire qui ne pouvait pas s'effacer sur mon visage. Je savais qu'à ce moment là on allait se quitter, que j'allais rentrer chez moi et lui chez lui. Mais je ne voulais pas le laisser partir sans qu'il prenne mon numéro de téléphone. Une personne comme ça, je ne pouvais pas la filer. J'ouvris alors mon sac pour en sortir un stylo. Je pris alors sa main et écris doucement dans l'intérieur de sa paume mon numéro de téléphone. Je lui souris, l'embrassai sur la joue et rentrai chez moi...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)