Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) london calling — cory + arthur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) london calling — cory + arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback — london calling

I can see us holding hands, walking on the beach our toes in the sand. I can see us on the countryside sitting on the grass, laying side by side. You could be my baby, let me make you my lady 'cause you amaze me. Ain't gotta do nothing crazy. See, all I want you to do is be my love.
Un vendredi soir à Londres ça n'avait jamais été très calme. Edward m'avait une fois de plus trainé dans une de ces "boîte tendance". Pour une fois ça n'était pas une boîte de bourgs. Edward sortait avec une fille un peu plus underground que les filles à papa qu'il avait eu l'habitude de fréquenter et avait su adapter son mode de vie. Moi je les suivait naïvement parce qu'au fond j'avais rien de mieux à faire que de tenir la chandelle.
2 heures du matin, Ed arrive chez moi complètement défoncé et ne peut s'empêcher de faire un buire pas possible. Cet abrutit sonne à la porte et se fait méchamment rembarrer par la gouvernante. Pendant qu'il tentait de s'excuser en expliquant à Shirley que non, il n'était pas sous l'influence de stupéfiants et que sa seule drogue était l'amour, j'eu le temps d'enfiler un vieux t-shirt au graphisme rétro, une veste en jean et un pantalon noir. Clopes en poche, téléphone en main et carte bancaire prête à chauffer, j'étais fin prêt.

- En route minable.

Edward me suivit jusqu'à la voiture où attendait sa copine. Elle avait une sale tête de camée mais au fond elle était bien sympa. Ils allaient bien ensemble, aussi perdus l'un que l'autre.

- June? Joy?.
- Mec elle c'est Julia, combien de fois est-ce qu'il faudra que je le répète?

Sûrement encore une bonne dizaine de fois, j'avais du mal à intégrer les prénoms, en même temps sa liste de conquête était plus longue que le nombre de zéros qui figuraient sur mon compte en banque alors comprenez la difficulté.
Je prit le volant - aucun des deux n'était en état de conduire - et parvint à nous emmener à destination.
On pu entrer directement, Ed était pote avec le videur, quelle chance. Une fois dans la boîte il fallut quelques secondes à Ed et .. "c'est quoi son nom déjà..?" pour s'éclipser. J'étais seul comme un idiot au milieu de la piste.
La boîte était pleine, mais mon ventre était vide. C'était donc le moment parfait pour un verre.
Assis à mon comptoir avec mon verre de Whisky Cola à la main j'examinait la piste de danse et les gens qui s'y trouvaient. Des filles ivres et vulgaires, des gars un peu trop confiants, des gamins qui n'étaient sûrement pas en page d'être là, un pauvre type qui vomissait et non loin de cette immondice se trouvait certainement la plus belle créature jamais aperçue.

Mes yeux ne puent s'empêcher de se poser sur une fille qui elle aussi semblait perdue au milieu de la piste. Nos regard se croisèrent un bref instant et à partir de ce moment là je n'avais qu'une idée en tête, l'aborder.

Alors qu'elle passait à côté de moi je mit ma main sur son épaule et du haut de mon tabouret de bar lui adressa la parole pour la première fois.

- Tu as l'air perdue? Je peux te payer un verre?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Toi & Moi - C'était comme une évidence †

Arry 14 février, jour de mon anniversaire. Léo-Aaron m'avait promis de le fêter comme il se devait. Il m'emmena manger au restaurant et me promit une soirée d'enfer. Pour l'occasion, j'avias enfilé une robe noire à paillettes, assez étroite et courte. Ca me faisait plaisir de savoir que Léo avait tout préparer pour fêter dignement mon anniversaire. Le restaurant avait du lui couter une blinde, mais il s'en foutait comme toujours, il avait l'habitude de dépenser autant d'argent. On prit alors le taxi qui nous emmena dans une boite de Londres assez underground. Je n'avais encore jamais mis les pieds ici. A vrai dire, je n'avais quasiment jamais mis les pieds dans une boîte de nuit... Je n'étais pas le genre de fille fêtarde, à sortir tous les soirs, à boire comme un trou, et à fumer sans arrêt. Je me définissais comme une fille plutôt sage, qui connaissait ses limites et qui ne les avais encore jamais enfreintes. On arriva dans la boite vers minuit, et comme d'habitude, Léo m'offrit quelques verres. Et comme d'habitude, dès le 4ème verre, je commençais à me sentir apaisée, flottant légèrement dans les airs, ma vision devenant parfois floue. Léo m'invita alors sur la piste de danse, et se mit à danser de cette façon habituelle qui me faisait à chaque fois rire. Il avait cette habitude de danser en bougeant les bras dans tous les sens, tel un singe voulant sortir d'une cage... Le temps passa alors, Léo commençait à se rapprocher de quelques filles, et je me retrouvai alors seule à danser au milieu de la pièce. La température montait de plus en plus et en cherchant du regard la porte donnant sur la cour extérieure, mes yeux se posèrent sur un inconnu. Un magnifique mec qui se trouvait au comptoir. Ma tête se mit alors à tourner, je commençai à avoir de plus en plus chaud, et je me sentis vraiment mal. Je n'osai même plus bougée, je n'arrivais même plus à détacher mes yeux de lui, et tout à coup, sans savoir pourquoi ni comment, je m'approchai de lui... Il posa alors sa main sur mon épaule et me dit" Tu as l'air perdue? Je peux te payer un verre? " Mes lèvres étaient alors liées, je ne savais pas si c'était du à la sécheresse qui envahissait tout mon corps, ou bien au fait que j'étais totalement intimidée. Je balbutiai alors ces mots " Je euh... oui merci... " tout en baissant les yeux. Je ne savais pas du tout quoi faire, ni quoi dire, et je me contentai alors de m'asseoir sur le tabouret libre, à côté de lui.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I can see us holding hands, walking on the beach our toes in the sand. I can see us on the countryside sitting on the grass, laying side by side. You could be my baby, let me make you my lady 'cause you amaze me. Ain't gotta do nothing crazy. See, all I want you to do is be my love.
L'inconnue était encore plus belle de près. J'étais surpris car elle était différente des jolies filles de d'habitude. La plupart avaient le visage recouvert de tonnes de produits chimiques et ça se voyait que tout n'était qu'illusion. Quand tu couchais avec elles le lendemain elles ne ressemblaient plus à rien alors la seule solution était de se dépêcher de partir. Mais cette fille là avait cette beauté si pure et parfaite, et comme une aura apaisante. Je ne pouvais pas la laisser partir maintenant que je l'avais abordée.

- Je euh... oui merci...

Timidité maladive ou ivresse? Peut importe, cette fille aurait pu être la pire créature du monde à cet instant précis j'étais trop occupé par ce que je voyais pour analyser le reste.
Je fis signe à la serveuse et elle me déposa un autre verre. En arrivant j'avais essayé de me la mettre dans la poche en lui disant que si chaque fois que je lui faisais signe elle m'apportait un nouveau verre je lui filerai un billet de 100£ à la fin de la soirée. Mais visiblement elle avait seulement retenu la partie "verre" et oublié mon addiction au whisky puisque c'est deux bières qu'elle nous apporta.
Le temps de remercier la serveuse et de donner à la demoiselle son verre j'étais déjà debout bras dessus bras dessous avec la belle inconnue.

- T'as pas l'air bien! Viens on va prendre l'air sur la terrasse, prends ton verre.

Des fois je me demandais ce que les filles avaient en tête quand je les abordaient pour la première fois. Les boîtes étaient tellement pleines de mecs affamés que la plupart étaient sur la défensive. Est-ce que je  faisait autant de la peine que ce gros porc sur la piste qui touchait toutes les fesses qui lui passaient sous les yeux? J'espérait bien que non. Mes intentions n'étaient peut être pas plus noble que ce pauvre type mais j'avais au moins la descence d'avoir l'esprit claire et des propos sincères.

Dehors une table et deux chaises étaient libre. Une fois assis je ne pu m'empêcher de lui sourire de façon absolument niaise.

- Ca va mieux? Je peux te demander ton nom? .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry J'étais vraiment subjugué par son charme. Je crois bien n'avoir jamais vu un mec dégagé autant de charme. J'en tremblais même pendant qu'il était en train de commander à boire. Je n'avais encore jamais été abordé par un garçon de la sorte. C'était pas vraiment mon genre de traîner dans des boites et de faire des soirées... J'étais alors assise, en train de me mordre la lèvre inférieure quand les bières arrivèrent. Il me sourit alors, sourire que je rendis aussi tôt, mais de façon beaucoup moins naturelle. Il me prit alors le bras " T'as pas l'air bien! Viens on va prendre l'air sur la terrasse, prends ton verre. " J'eus à peine le temps d'attraper ma bière qu'on était déjà dehors. Je me mis alors à souffler légèrement en levant la tête, puis allai m'asseoir sur la chaise en face de lui. Je posai alors ma bière et esquissai un léger sourire. " Ca va mieux? Je peux te demander ton nom? " J'hochai alors la tête et lui répondis " Oui, merci... Je mourrai de chaud... Cory-Julia ! Et toi alors ? " Je pris alors ma bière et bu quelques gorgées avant de la reposer. Mes yeux étaient rivés sur les siens et sous la table, je me touchais nerveusement les mains. J'étais totalement pétrifiée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit était fraiche mais agréable. Il devait déjà être dans les 4heures du matin et malgré les autres adolescents qui vomissaient leurs tripes en arrière plan, toute mon attention était portée sur la demoiselle.

- Oui, merci... Je mourrai de chaud... Cory-Julia ! Et toi alors ?

Je n'avais jamais entendu un prénom composé aussi atypique, et je crois que c'était ce qui la rendait encore plus spéciale.

- Je m'appelle Arthur, enchanté. .

Un sourire et le tour était joué.
Je me surprenais à autant l'admirer. Je priais pour que mon admiration ne soit pas trop flagrante, même si Cory avait l'air trop distraite pour remarquer quoi que ce soit. A l'instant présent j'espérais juste ne pas être tombé sur une droguée. Les filles camées jusqu'au cou j'en avais ma claque, et je crois qu'autant de beauté n'aurai pas pu effacer mon avis si négatif à ce sujet. Même si on pouvait tous avouer y avoir déjà toucher on se faire des sales trips de temps à autre, l'overdose de mon amie Sue m'avait marqué à vie - et faire une overdose à 18 piges ça n'avait rien de bien drôle.

- T'as l'air ailleurs, un problème? Si t'as besoin d'une oreille je veux bien me porter volontaire. Si t'as besoin de vomir préviens moi et je pourrais même te tenir les cheveux, mais une fois ma bonne action accomplie je risque de partir... je te préviens juste. .

Je lui souris gentiment. J'essayais de la mettre en confiance. Elle m'intriguait et j'avais réellement envie d'en apprendre plus sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry Je me sentais bien mieux une fois dehors. Assise sur ma chaise, en face de cet inconnu, j'étais très mal à l'aise. Cela devait se voir à la couleur de mes joues. Je rougissais très vite à chaque fois que j'étais gênée. Et si j'étais gênée d'être en compagnie de ce mec, c'était parce qu'il m'attirait énormément... Je n'ai connu qu'un mec dans ma vie. Celui avec qui j'avais fais ma première fois, mais je n'étais pas tombée amoureuse. On avait une relation plutôt libre et même si je n'allais pas voir ailleurs, je ne considérais pas qu'il était mon copain. On s'amusait bien, ça me permettait de gagner de l'expérience, mais il n'y avait pas vraiment plus. " Je m'appelle Arthur, enchanté. " J'acquiesçais alors d'un léger mouvement de tête puis bu à nouveau quelques gorgées. J'étais vraiment pétrifiée et c'est pourquoi je n'arrivais rien à dire... J'avais du mal à me concentrer tellement il me perturbait... " T'as l'air ailleurs, un problème? Si t'as besoin d'une oreille je veux bien me porter volontaire. Si t'as besoin de vomir préviens moi et je pourrais même te tenir les cheveux, mais une fois ma bonne action accomplie je risque de partir... je te préviens juste. " Je me mis alors à exploser de rire ! Je devais vraiment passer pour une folle... Soit j'étais totalement déprimée, soit totalement droguée selon lui, et c'est pour ça que je m'étais mis à rire. Je bus à nouveau ma bière et lui répondis " Oh non ne t'inquiète pas ! Mais où tu vas chercher tout ça ? " Je marquais alors un léger temps puis repris " C'est juste que ... tu m'intimides ". Je baissai alors les yeux en reprenant quelques gorgées de ma bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se mit alors à rire. c'était bon signe, ça voulait certainement dire que tout allait bien. Et puis elle était encore plus belle quand elle riait que lorsqu'elle avait cet air triste et perdu. Je me dis alors que tout allait pour le mieux.

- Oh non ne t'inquiète pas ! Mais où tu vas chercher tout ça ? C'est juste que ... tu m'intimides.

Sa réponse me surprit. J'étais conscient de mon charme mais d'habitude les filles jouaient avec moi. Si je les draguais elles rentraient dans mon jeu et n'hésitaient pas à m'allumer. Je crois que jamais aucune d'entre elle n'avait avoué me trouver intimidant, et pour le coup j'étais moi même intimidé. Cette situation m'échappait, je n'avais jamais fait une telle rencontre.

- Je t'intrigue? .

Je lui souris? Oui ça me faisait sourire, c'était plaisant même si je ne saisissait pas forcément le pourquoi du comment.

- C'est plutôt marrant tu vois je pourrais dire la même chose de toi. Mais du coup ça e rassure, je sais que tu ne vas pas vomir!.

Je bu le fond de mon verre d'une traite.

- Tu es de Londres? Comment ça se fait que je ne t'ai jamais croisée avant?.

Comme si je connaissais tout le monde ici. Cette question était un peu idiote, surtout que je n'avais jamais mit les pieds dans ce club avant ce soir, mais il fallait bien enchainer sur quelque chose d'autre. J'étais loin de penser que cette rencontre allait tout changer pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry - Je t'intrigue? me demanda alors Arthur. J'hochai alors légèrement la tête, un peu honteuse, et il me sourit. Il avait un sourire vraiment magnifique. Je fixai alors mes yeux sur ses lèvres. J'étais totalement captivée par lui. - C'est plutôt marrant tu vois je pourrais dire la même chose de toi. Mais du coup ça me rassure, je sais que tu ne vas pas vomir! Je levai alors les yeux vers ses yeux et esquissai un sourire. Est-ce qu'il venait de dire que je l'intimidais moi aussi ?! Comment un mec comme lui, qui avait l'air plein d'assurance, pouvait être intimidée par une fille comme moi ? ... - Tu es de Londres? Comment ça se fait que je ne t'ai jamais croisée avant ? " Et bien ... En vérité, je ne sors pas vraiment régulièrement... Si je suis sortis ce soir c'était exceptionnel, c'était pour mon anniversaire " lui dévoilai-je alors. J'allais pas lui cacher que je n'étais pas du genre fêtarde. Ca ne me dérangeait pas de lui dire la vérité, ça ne servait à rien que je lui mente...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Et bien ... En vérité, je ne sors pas vraiment régulièrement... Si je suis sortis ce soir c'était exceptionnel, c'était pour mon anniversaire.
Si ce n'était pas une grosse fêtards alors il y avait beaucoup de chances pour que ça ne soit pas non plus une droguée. Je commençais à faire le lien avec la date. Être née un 14 février c'était quand même une jolie preuve d'amour pour des parents. Et rencontrer une telle personne lors d'un 14 février, n'étais-ce pas non plus un signe?
- Tu as tort, Londres est une si belle ville!.
C'était d'ailleurs de loin ma ville favorite, je n'aurai déménagé pour rien au monde! La vie nocturne était géniale, mais il n'y avait pas que ça. Ici je ne m'ennuyait jamais.
- "Birthday Girl" ce soir donc? Laisse moi peut être t'offrir quelque chose de spécial, ce que tu veux!.
Je n'avais pas spécialement d'arrière pensée, je voulais juste savoir de quoi elle était capable, savoir si cette attirance était réciproque ou non. Je l'intriguais, ok, mais au fond je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait ou ne voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry J'étais un peu plus détendue qu'au début, j'avais finis ma bière, et je tapotai mes doigts silencieusement contre la table. Son regard dégageait toujours une lueur incroyable. J'étais vraiment captivée par son regard, et je n'arrêtais pas de sourire - niaisement. " Tu as tort, Londres est une si belle ville! " J'haussais les épaules, de toute façon étant donné que je venais juste d'être majeure, c'était dur pour moi d'entrer dans les boites, sachant que je ne faisais pas plus vieille que mon âge. " "Birthday Girl" ce soir donc? Laisse moi peut être t'offrir quelque chose de spécial, ce que tu veux! " Je me mis alors à rougir. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait dans la tête, et je ne savais pas non plus ce que je voulais de lui. Je le connaissais à peine, et j'étais bien trop timide pour lui demander quoi que ce soit... Je lui souris alors gênée, et lui répondis " Oh je sais pas... Et puis il est 4 heures passées maintenant, alors on peut dire que mon anniversaire est passé " Je ne me défilai pas, c'est juste que j'étais mal à l'aise et que je préférai le laisser faire quelque chose sans que je lui demande..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)