Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) london calling — cory + arthur - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) london calling — cory + arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback — london calling

La demoiselle avait l'air gêné, au fond j'en rigolais car il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle manquait certainement de confiance en elle et sa timidité la bouffait, pourtant elle aurait pu souhaité n'importe quoi je pense que j'aurai été capable de le faire.
- Oh je sais pas... Et puis il est 4 heures passées maintenant, alors on peut dire que mon anniversaire est passé.
Mes aptitudes de chevalier servant ne seront donc pas mise à l'épreuve ce soir. Je ne savais pas si Cory voulait simplement se débarrasser de moi ou si au contraire elle restait juste intimidée, trop réservée pour demander quoi que ce soit à un inconnu. D'un autre côté quelle fille sensée ferait confiance à un mec qu'elle vient tout juste de rencontrer? J'aurai très bien pu être le pire des connards elle n'aurait pas pu le deviner.
- Tu sais il n'y a ni date ni heure pour fêter un anniversaire. .
lui dis-je en lui adressant à nouveau un sourire.
- Peut être que tu veux que je te laisse tranquille et aller retrouver tes amis? Dis le moi y'a pas de soucis..
C'était ma seule solution pour lui prouver ma bonne fois, même si je ne supporterai pas laisser filer une telle fille. Je pense à une sorte de coup de foudre, le genre qui n'arrive qu'une fois. En 18 années d'existence j'ai eu le temps d'apprendre ce que c'était d'aimer, et de faire la différence avec la simple attirance sexuelle. Je peux affirmer sans me tromper que ce soir là il n'y avait pas que de l'attirance physique. Certes elle était présente, mais c'était comme si nous étions connectés sans vraiment nous connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Toi & Moi - C'était comme une évidence †

Arry Je pense que c'était la première fois que j'avais cet sorte de coup de coeur. Quand il me parlait j'étais captivée, et j'étais subjugué par son charme. Il était détendu, et j'aimais bien ça. De mon côté, j'étais bien plus stressée, j'espérais juste que ça ne se voit pas trop.. " - Peut être que tu veux que je te laisse tranquille et aller retrouver tes amis? Dis le moi y'a pas de soucis.. " Je luis souris alors et lui répondis " Oh non, surtout pas ! Mais il commence à se faire tard et il va falloir que je rentre... " c'était vrai, je savais très bien que mon retour à la maison n'allait pas être des plus facile, et que plus je rentrai tard, et plus j'allais me faire engueuler par mes parents... Bon bien sûr je n'allais bien sûr pas lui dire ça. Mais en insinuant que j'allais rentrer, je voulais voir s'il était prêt à me raccompagner chez moi... Après tout, ça allait peut-être signifier quelque chose.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps filait à toute vitesse. Cory n'était pas bien bavarde mais c'était ce qui faisait son charme. La nuit était passée de douce à fraiche et il était grand temps de réagir.
- Oh non, surtout pas ! Mais il commence à se faire tard et il va falloir que je rentre...
Aucun bon mec n'aurait accepté de la laisser partir. D'une part parce que tout le monde sait que c'est dangereux pour une fille de partir dans les rues seule à cette heure là, et d'autre part parce que je n'avais pas envie de laisser passer ma chance avec elle, je ne pouvais pas.
- Pas de soucis demoiselle. Mais je ne peux pas te laisser rentrer seule. Une jolie fille qui traine dans Londres à cette heure là c'est pas une bonne idée. Laisse moi te raccompagner..
Je me mit debout face à elle et lui tendit ma main, en attendant qu'elle accepte ma proposition.
Vu l'heure qu'il était, les transports en commun allaient bientôt reprendre du service. Je n'avais aucune idée d'où elle pouvait bien habiter mais j'aurai pu marcher jusqu'au levé du soleil, ça ne m'aurait pas dérangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry Je commençais à avoir légèrement froid, puis à être fatiguée... Il fallait que je rentre, et pourtant, je n'avais pas du tout envie de quitter Arthur. Avec lui, je me sentais vraiment bien et si jamais il ne me raccompagnait pas chez moi, je savais que je l'aurai perdu... Quand il me répondit, je fus à la fois soulagée, et en même temps très contente. Je lui souris alors de plus belle et lui répondis " C'est super gentil, j'espère que ça ne te dérange pas... Je n'habite pas très loin, 15 minutes à pieds maximum... " Je me levai alors, passant mes mains sur mes bras, en les frottant légèrement. J'avais vraiment froid.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C'est super gentil, j'espère que ça ne te dérange pas... Je n'habite pas très loin, 15 minutes à pieds maximum...
me répondit alors la demoiselle en tremblant.
Biensur, pas de soucis!
Je la prit par l'épaule et l'entraîna à l'intérieur du club. Nous devions retraverser la piste pour atteindre la sortie. En passant près du bar mon regard croisa celui d'Edward. Il était en compagnie de deux belles brunes et me vit accompagner Cory. Il m'adressa alors un clin d'oeil tout en souriant. Le pauvre mec était encore dans un état incroyable, je m'étais toujours demandé comment il arrivait à draguer si facilement en se mettant dans de tels états. Le temps de récupérer nos affaires aux vestiaires et nous étions déjà dehors. En récupérant mon téléphone je pu constater l'heure qu'il était réellement ainsi que trois appels manqués de "maman". J'essayais de positiver en me disant qu'elle devait simplement s'inquiéter de mon lit vide. D'un côté j'étais majeur je pouvais bien sortir quand je le voulais.
- A part ne sortir que très rarement Cory, que fais-tu dans la vie?.
Ma question était terriblement bateau mais c'était l'occasion d'en savoir plus sur elle. Nous avions réussit à fuir le bruit et l'euphorie de la fête, nous pouvions maintenant réellement discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry J'étais timide putain. Et j'aimais pas ça ! Ca devait faire fuir tellement de mecs... Mais Arthur était différent de tous les autres ! Il semblait vraiment m'apprécier, et ça me faisait bizarre... On ne m'avait jamais regardée de cette façon, sourit autant intensément et parler avec autant d'intérêt. Oui, Arthur était décidément un garçon pas comme les autres, et je n'allais pas tarder à mieux le découvrir. On venait de sortir de la boite et sur le chemin pour les vestiaires, Arthur semblait avoir croisé un pote qui lui faisait un clin d'oeil. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je commençais à devenir parano... Est-ce qu'Arthur était du genre à sauter sur tout ce qui bouge et avec son pote il s'amusait à choper le plus de filles ? Oh c'était affreux toutes les questions que je pouvais me poser... J'étais vraiment parano, mais en même temps je commençais à l'apprécier mais je ne le connaissais pas du tout... Je préférais alors faire abstraction et bien voir comment il pouvait se comporter plus tard. On commençait alors à marcher dans la rue. Mon manteau enfilé, je me sentais bien mieux. " A part ne sortir que très rarement Cory, que fais-tu dans la vie? " Je lui souris alors et lui répondis " Hum et bien je suis en terminale, je passe bientôt le bac et ensuite, je sais pas... j'ai pas vraiment de plan... Et toi alors ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'adressa son sourire radieux qui avait illuminé jusque là ma soirée, puis me répondit.
- Hum et bien je suis en terminale, je passe bientôt le bac et ensuite, je sais pas... j'ai pas vraiment de plan... Et toi alors ?
J'eu une sorte de rire nerveux. "Tu fais quoi dans la vie?" "Oh trois fois rien, je me tape juste ma prof". Je ne pouvais pas lui raconter cette histoire, c'était un secret dont je ne m'étais jamais venté au près de qui que ce soit. Pendant un certain temps j'avais cru être tombé amoureux de cette prof, avant de réaliser que ce n'était que physique et qu'elle était détraquée. Pourtant je n'arrivai pas à me défaire d'elle ni à l'oublier. Je pensais que trouver une nouvelle fille, une fille meilleure pour moi, pourrait m'aider à faire bouger les choses.
- Je suis aussi en terminale, j'envisage d'aller à Harvard pour poursuivre mes études. Le multimédia m'intéresse pas mal, ou les relations internationales je ne sais pas...
Harvard avait toujours été un rêve pour moi comme pour mon père. Mes parents souhaitaient le meilleur pour moi et ils savaient qu'Harvard était une bonne option. J'avais toujours été bon élève donc j'étais quasiment certain d'être prit grâce à mon dossier.
- J'adore la vidéo alors j'aimerai bien en faire mon métier tu vois? Puis les USA c'est un autre univers.
Lui dis-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry Ah les Etats-Unis, contrée bien trop lointaine pour moi. Je n'ai jamais envisagé de partir de Londres, et je crois que je n'y partirai jamais. Les US c'était clinquant, mais pas pour moi je pense... Et puis Harvard ! Cette université qui ne prend que les élites, je crois bien être loin de pouvoir être acceptée là-bas un jour, bien que j'ai de grandes facilités avec les maths. Pour moi, c'est comme un jeu, et je pense avoir bluffer pas mal de prof. Mais c'est tout, mis à part les maths, le lycée, les études, c'est pas ma tasse de thé... J'acquiesçais alors quand il me racontait tout ça. C'est fou comme certaines personnes peuvent être vraiment déterminées... Quant à moi, j'ai l'impression de ne pas vraiment avoir de but dans ma vie, et c'est vraiment bizarre de me rendre compte de ça dans un moment pareil. Je continuai alors à marcher et lui répondis " Wahou, t'as énormément d'ambitions c'est super ! Et sinon, tu habites où toi ? " Oui, il allait deviner que je n'habitais pas dans les quartiers chics de Londres, que j'habitais presque en banlieue... J'espérais juste qu'il ne vienne pas d'un milieu trop aisé, qu'il ne me juge pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle mit un certain temps à répondre, comme si le futur l'effrayait. c'est vrai qu'en Angleterre nous n'étions pas beaucoup à aller jusqu'en terminale et la plupart d'entre nous ne savaient pas quoi faire de leur vie.
- Wahou, t'as énormément d'ambitions c'est super !  
C'est vrai que j'étais sur de moi et que je savais ce que je voulais, mais c'est ainsi qu'on m'avait élevé. Jour après jour mon père me répétait que je devais m'endurcir et prévoir mon avenir. Biensur il l'avait planifié à ma place mais étrangement ses plans me convenaient parfaitement.
- Et sinon, tu habites où toi ?  
Je ne savais jamais si je devais être gêné ou fier de répondre à ce genre de questions. D'un côté il était facile avec une telle réponse d'étaler ma richesse, et en général les filles adoraient ça. Mais d'un côté ça pouvait aussi mettre les gens mal à l'aise.
- Oh, dans l'Ouest de Londres ... à Notting Hill.
J'y avais toujours vécu, et mes parents avaient hérité cette maison de leurs parents, c'était une grande maison avec parc privé que nous nous passion de générations en générations.
- Et toi c'est par où exactement?
Nous marchions depuis quelques minutes tout en s'éloignant du centre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arry Plus on avançait et plus on s'éloigner du centre. J'habitais dans un quartier non pas mal famé, mais plutôt pauvre. J'en avais pas honte, mais quand Arthur me dit qu'il habitait à Notting Hill, mon sang se glaça. Quelle idée de l'emmener jusqu'à chez moi... Il va juste me dévisageait et ne plus me parler. C'est ça que font tous ces gosses de riches... " Et toi c'est par où exactement ? " Je déglutissais tant bien que mal et lui dis " On est plus très loin... " J'osais rien dire de plus et tout à coup je sentis une goutte de pluie. " Et merde " soufflais-je alors.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)