Invité
est en ligne
Invité
flashback — london calling
La demoiselle avait l'air gêné, au fond j'en rigolais car il n'y avait vraiment pas de quoi. Elle manquait certainement de confiance en elle et sa timidité la bouffait, pourtant elle aurait pu souhaité n'importe quoi je pense que j'aurai été capable de le faire.
- Oh je sais pas... Et puis il est 4 heures passées maintenant, alors on peut dire que mon anniversaire est passé.
Mes aptitudes de chevalier servant ne seront donc pas mise à l'épreuve ce soir. Je ne savais pas si Cory voulait simplement se débarrasser de moi ou si au contraire elle restait juste intimidée, trop réservée pour demander quoi que ce soit à un inconnu. D'un autre côté quelle fille sensée ferait confiance à un mec qu'elle vient tout juste de rencontrer? J'aurai très bien pu être le pire des connards elle n'aurait pas pu le deviner.
- Tu sais il n'y a ni date ni heure pour fêter un anniversaire. .
lui dis-je en lui adressant à nouveau un sourire.
- Peut être que tu veux que je te laisse tranquille et aller retrouver tes amis? Dis le moi y'a pas de soucis..
C'était ma seule solution pour lui prouver ma bonne fois, même si je ne supporterai pas laisser filer une telle fille. Je pense à une sorte de coup de foudre, le genre qui n'arrive qu'une fois. En 18 années d'existence j'ai eu le temps d'apprendre ce que c'était d'aimer, et de faire la différence avec la simple attirance sexuelle. Je peux affirmer sans me tromper que ce soir là il n'y avait pas que de l'attirance physique. Certes elle était présente, mais c'était comme si nous étions connectés sans vraiment nous connaître.
(Invité)