Invité
est en ligne
Invité
Plutôt que d’être choquée par la nouvelle réponse de Priape, Thaïs esquissa aussitôt un petit sourire amusé. « Et bien s’il y a les deux, personnellement je serai la plus heureuse du monde ! » La jolie blondinette ne se leurrait absolument pas : cela voudrait dire nouvelle organisation et plus de préparatifs mais elle ne serait jamais du genre à se désespérer pour si peu. Au contraire, ce n’était pas pour rien qu’elle voulait une grande famille. « En vérité j’aimerais bien une grande famille. Mais je ne suis pas certaine que l’on soit synchrones avec Caleb là-dessus » reprit-elle non sans hausser les épaules comme si cela n’avait pas la moindre importance alors que cela la touchait de plein fouet. La dernière fois qu’ils en avaient parlé, l’allemand n’avait même pas eut besoin de s’exprimer à voix haute que Thaïs avait déjà compris qu’un seul enfant lui suffirait de son côté. Il n’avait aucune envie de sacrifier sa carrière, et bien que la demoiselle ait trouvé sa réaction affreusement égoïste, il n’était malheureusement pas grand-chose qu’elle puisse faire pour aller contre. « Il va sûrement se chercher une nouvelle partenaire… ça m’énerve d’avance, tu peux me croire ! Mais d’un autre côté je ne pourrai pas donc il faudra bien qu’il rebondisse d’une manière ou d’une autre, ceci dit la danse c’est son domaine mineur, donc c’est un problème moindre à priori. Pour moi c’est un peu plus délicat, j’ai rendez-vous bientôt avec la directrice de mon domaine pour voir si je ne peux pas inter-changer danse et musique. J’espère que ce sera possible sinon je ne suis pas dans la chiotte déjà… ! » Thaïs essayait tant bien que mal de mettre en avant le côté positif de la chose, ainsi que la décision qu’elle comptait prendre de son côté car la simple idée d’imaginer Caleb dans les bras d’une autre danseuse… ça la rendait malade par avance et par principe, surtout qu’il n’était pas uniquement question de jalousie. La plus grande crainte qui ne pouvait que la frapper, c’était d’être plus satisfait avec la technique d’une autre qu’avec celle de Thaïs. Dans ce cas là, quel intérêt aurait-il à reprendre la danse avec elle après son accouchement ? « Un virus oui je sais… deux de mes plus proches amies sont touchées et je croise tous les doigts pour qu’elles s’en sortent. Je comptais attendre que les choses se tassent un peu pour prendre le moindre rendez-vous à vrai dire. »
(Invité)