Invité
est en ligne
Invité
Priape avait raison. De toute façon, dès qu’il s’agissait de médecine et de soins, le brillant Dunster avait forcément raison. Thaïs n’y connaissait rien, ce n’était pas son métier. Parler lui de danse, de partition de piano ou de grands musiciens de tous les siècles et vous verrez très certainement de nombreuses étincelles dans ses yeux d’un bleu puissant… parlez lui de compresses, de sang et de Bétadine et vous la verrez plutôt tourner de l’œil à vrai dire. « Je pense que je vais suivre ton conseil… après tout, cela m’a très bien réussi de suivre tes conseils jusqu’ici alors comme je ne me sens pas du tout à l’aise avec ce gynéco… je vais me renseigner pour en avoir un autre. Si jamais tu as des noms sous la main… » Après tout, Priape bossait souvent en stage dans différents services non ? Il connaissait donc certainement le nom de professionnels de santé tout à fait compétents auprès de qui la jolie blondinette se sentirait nettement plus à l’aise, cela ne faisait pas un pli. Mais pour l’heure, plus que de vouloir un nom en particulier, Thaïs écoutait religieusement ce qu’il lui disait, elle buvait ses paroles même, comme s’il s’était réincarné en messie et qu’elle ne pouvait qu’ouvrir grand ses oreilles pour recevoir la divine providence… bien qu’elle soit totalement athée dans son genre. « Petite minute, tu m’as perdue avec un terme : c’est quoi exactement une radiopelvimétrie ? Ça permet de savoir si le bébé va bien sortir comme il faut ? » La demoiselle se sentait bête et ignarde là, pour le coup, car sans l’intervention du Dunster jamais elle n’aurait entendu ce terme. Comme quoi, son gynéco était définitivement un âne bâté pour ne pas lui avoir susurré ce terme lors de ses examens ! « C’est possible de se faire suivre directement à l’hôpital ? Ce n’est pas grave s’ils sont occupé je me doute bien qu’ils sont loin de se tourner les pouces dans le genre… je peux prendre rendez-vous d’avance et m’armer de patience ce n’est absolument pas un problème ! Tu vois… j’aurais bien aimé qu’on m’aiguille comme ça dès le départ, ça m’aurait évité de stresser comme une folle ! Panique pas Pri’, je te rassure de suite : pas envie que Caleb te massacre, j’te défendrai » plaisanta-t-elle sur la fin de son discours, éclatant même de rire rien qu’à imaginer son cher et tendre vouloir jouer de ses poings alors qu’ils n’avaient fait que parler médecine, gynécologie… ou presque. L’humour n’a jamais tué personne, n’est-ce pas, et loin de Thaïs l’envie de lui montrer sa poitrine ultra douloureuse en plein parc, elle n’était pas exhibitionniste ! « Séances de préparation à la naissance… je sens que dès que je te quitte je vais prendre rendez-vous, j’ai envie d’en savoir le plus possible, d’être vraiment prête que ce soit pour la poursuite de ma grossesse, l’accouchement, et tout ce qui va suivre. Parce que je t’avoue qu’au niveau de l’allaitement je stresse un peu aussi… imagine je vise pas bien et j’étouffe mon bébé… je sais mes craintes sont stupides mais je les contrôle pas ! »
- Spoiler:
- Comment t'es la meilleure j'ai appris plein de trucs ! blague dans le groin j'ai pris plein de notes :coeurboum:
(Invité)