Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValoumy ¤ Just .. Yes. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Valoumy ¤ Just .. Yes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

J'en revenais toujours pas de porter son nom et ça me faisait vraiment plaisir, j'étais réellement heureuse d'être sa femme. Je m'en fiche de savoir qu'on est ensemble que depuis deux mois, ce que je veux c'est être avec lui jusqu'à la fin de mes jours. En lui demandant si j'avais le droit à mon petit spectacle, il me fit savoir que ce serait faisable après une petite bière, ce qui me fit sourire avant qu'il ne vienne m'embrasser de nouveau. On terminait ensuite par revenir à l'hôtel, il sortait une bière du petit bar pour se l'enfiler rapidement. Je secouais la tête en souriant légèrement, j'espère qu'il sera au moins en forme pour mon strip-tease malgré les bières qu'il venait de boire (a). Madame Spinelli .. Je souriais en l'entendant m'appeler ainsi. Je savais qu'il avait un coup dans le nez, mais j'espérais tout de même qu'il était conscient de ce qu'il venait de faire, de se marier avec moi. Car moi je ne le regrettais aucunement. J'allais alors m'installer sur une chaise qui était disposée dans la chambre en le regardant mettre de la musique. Je restais assise sur ma chaise en croisant mes bras sur ma poitrine, sourire aux lèvres même si je sais que d'ici quelques minutes, j'aurais chaud.. Bien trop chaud. Je suis prête monsieur Spinelli. Disais-je d'une petite voix en me mordant doucement la lèvre tout en dévorant mon mari du regard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Une fois ma magnifique femme bien installée, je me mis la chanson qui me trottait en tête pour ce strip-tease et à peine avait-elle commencé que je me suis mis à bouger comme un idiot, mais comme un idiot qui à la classe évidemment, parce que j'ai pas toujours pris des cours de danse pour avoir réellement con sans le rythme dans la peau. Je remercierais à jamais ma mère pour ça, mais c'était bien la seule chose. Je commençais donc à retirer mon pull, puis mon t-shirt tout en me rapprochant doucement de ma femme. Je finis par prendre ses douces petites mains en les passant sensuellement sur mon torse, comme un vrai strip-teaser tout en me déhanchant encore et toujours. Une fois arrivé à la ceinture de mon jean je lui disais avec mon petit air coquin Tu me la défais ? pour finalement lâcher ses mains et la laisser faire, mais pas question qu'elle en fasse plus, c'était juste histoire de la faire un peu participer, et surtout bien arriver à la faire rougir comme je le voulais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Une fois la musique en route, mon homme commençait à se déhancher et à retirer son pull suivi de son t-shirt, j'étais assise sur ma chaise en admirant son corps de rêve en me mordant doucement la lèvre. Il s'approchait de moi et attrapait ensuite mes mains pour les passer sensuellement sur son torse, je faisais un travail fou sur moi-même pour ne pas rougir et perdre mes moyens aussi rapidement, non je vais pas lui donner ce cadeau, pas maintenant en tout cas (a). Je le dévorais littéralement du regard, je me suis vraiment mariée à l'homme le plus gentil, le plus attentionné et le plus sexy de la terre. Il me demanda par la suite si je voulais retirer sa ceinture, faut pas me le demander deux fois. Je me levais doucement de ma chaise, profitant encore de mes mains sur son torse pour le caresser doucement et sensuellement jusqu'à ce que mes mains arrivent jusqu'à sa ceinture, c'est un exploit que je ne sois pas déjà toute rouge, mais j'essayais de respirer et de me contenir le mieux possible mais c'est vraiment difficile avec un homme aussi parfait devant vous. J'enlevais doucement sa ceinture avant de reculer jusqu'à ma chaise pour m'y rasseoir, attendant avec impatience la suite de son show.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Mon bel ange ne semblait pas se laisser aller facilement à la rougeur et à la gêne, puisqu'elle appliqua ses mains sur mon torse sans flancher, et encore moins lorsqu'elle retira ma ceinture. J'en avais profité pour la toucher et passer mes mains dans son dos, m'empêchant d'aller plus loin parce que si je m'y lançais j'aurais été incapable de finir mon petit show. Bon le moins glamour arrivait parce que je n'avais pas un jean qui s'arrache alors je me suis mis à le retirer le plus rapidement possible, essayant de camoufler un peu mon manque d'équilibre, bien que j'ai failli me casser la gueule. Je me suis d'ailleurs mis à rire pour finalement réussir à le retirer complètement. C'était bien la première fois que je faisais ça pour une femme, mais Amy est la bonne, je le sais, je l'ai pas épousé pour rien. Je finis alors par faire tourner mon pantalon au dessus de ma tête pour l'envoyer valser à l'autre bout de la chambre et m'avancer de nouveau vers ma femme et me mettre à danser par dessus elle et sa chaise, n'étant qu'à quelques millimètres d'elle, pour finalement lui attraper de nouveau les mains et les placer là où elle adore les mettre, à savoir sur mes fesses parfaitement musclées (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Intérieurement je bouillais, je faisais un travail monstre sur moi-même pour ne pas rougir et pour ne surtout pas me jeter à son cou, non ce soir je n'allais pas lui donner cette satisfaction, je n'allais pas rougir ! Je le voyais ensuite retirer son pantalon, mais visiblement ce n'était pas son fort, surtout pas avec les bières qu'il a bu auparavant. Je me retenais de rigoler, mais finalement je n'ai pu me retenir en le voyant presque tomber, mais retomber sur ses pieds juste à temps. Il n'y a pas à dire, il réussissait à me rendre folle, mais aussi à me faire rire, c'est juste l'homme parfait. Je me rinçais l’œil en le voyant retirer son pantalon avant de le faire tourner au-dessus de sa tête et le jeter à l'autre bout de la chambre. Mon cœur s'accélérait en le voyant s'approcher à nouveau de moi et se mettre au-dessus de moi, je me mordrais la lèvre pour ne pas craquer, dévorant mon homme encore et toujours du regard. Jusqu'à ce qu'il attrape de nouveau mes mains pour les placer sur ses fesses ultra confortables et musclées .. Il n'en fallait pas plus pour que mes joues deviennent rouges et que la chaleur monte rapidement. Je soufflais doucement sur mon visage en essayant de ne pas trop rougir, mais pour le coup c'est complètement raté. Il avait gagné et bien plus rapidement que je ne l'aurais espéré. Bon foutu pour foutu, je faisais glisser mes mains sur ses fesses, devenant de plus en plus rouges. Je crois que t'as gagné. Disais-je doucement, le cœur battant à mille à l'heure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Le rire de Amy me vendait du rêve, même si c'était de moi qu'elle riait, je savais que ce n'était pas du tout moqueur, vu que c'est plus moi qui me foutait de ma gueule au final. J'avais fini par me rapprocher d'elle pour essayer de la faire devenir une jolie petite écrevisse, et ça arriva bien vite lorsque je l'invitais à tâter mes fesses. Un large sourire apparut sur mon visage quand je la vis chauffer des joues de plus en plus et encore plus quand elle s'avoua vaincue. Je peux faire ce que je veux de toi donc maintenant ... De tout ce que j'aurais pu lui demander, il n'y avait que ça qui m'était passé par la tête, parce qu'elle est la seule chose que je veux. Je restais donc au-dessus d'elle et me penchais légèrement pour attraper le bas de son haut et le retirer parce que même si ce n'était pas elle qui avait fait le strip, j'avais irrésistiblement envie d'elle. Je continuais de me pencher et vint déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser langoureusement et avec amour, pour finalement me reculer pour pouvoir la prendre dans mes bras et faire passer ses jambes autour de mes hanches et l'emmener sur le lit pour faire l'amour pour la première fois à Madame Spinelli (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Finalement je suis bien contente qu'il ait gagné, car dans le cas contraire c'est moi qui lui aurais sauté au cou pour l'embrasser et le pousser dans notre lit, car mine de rien il me fait un effet inimaginable et même avec toute ma timidité je ne peux pas lui résister. Je me mordais la lèvre quand il me fit savoir qu'il pouvait maintenant faire ce qu'il voulait de moi, de toute façon il n'avait pas besoin de ça pour obtenir ce qu'il désirait, jamais je ne dirais non à son corps d'apollon (a). Je chauffais davantage quand il resta au-dessus de moi, j'ai rarement eu aussi chaud mais ça ne me déplaisait carrément pas. Je me laissais entièrement faire, je laissais mon mari attraper le bas de mon haut pour le retirer, me retrouvant en soutien-gorge devant lui. Il vint par la suite déposer ses douces lèvres sur les miennes, j'en profitais pour l'embrasser à mon tour, lui rendant son baiser avec amour et passion lorsqu'il me prit dans ses bras passant mes jambes autour de ses hanches pour terminer sur notre lit. Je me relevais doucement pour m'asseoir sur lui à califourchon, passant doucement mes mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge, me retrouvant poitrine à l'air devant lui. Puis je passais mes bras autour de son cou pour le pousser doucement sur le dos, m'allongeant légèrement sur lui, prête à consommer notre lune de miel.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)