Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
J'en revenais toujours pas de porter son nom et ça me faisait vraiment plaisir, j'étais réellement heureuse d'être sa femme. Je m'en fiche de savoir qu'on est ensemble que depuis deux mois, ce que je veux c'est être avec lui jusqu'à la fin de mes jours. En lui demandant si j'avais le droit à mon petit spectacle, il me fit savoir que ce serait faisable après une petite bière, ce qui me fit sourire avant qu'il ne vienne m'embrasser de nouveau. On terminait ensuite par revenir à l'hôtel, il sortait une bière du petit bar pour se l'enfiler rapidement. Je secouais la tête en souriant légèrement, j'espère qu'il sera au moins en forme pour mon strip-tease malgré les bières qu'il venait de boire (a). Madame Spinelli .. Je souriais en l'entendant m'appeler ainsi. Je savais qu'il avait un coup dans le nez, mais j'espérais tout de même qu'il était conscient de ce qu'il venait de faire, de se marier avec moi. Car moi je ne le regrettais aucunement. J'allais alors m'installer sur une chaise qui était disposée dans la chambre en le regardant mettre de la musique. Je restais assise sur ma chaise en croisant mes bras sur ma poitrine, sourire aux lèvres même si je sais que d'ici quelques minutes, j'aurais chaud.. Bien trop chaud. Je suis prête monsieur Spinelli. Disais-je d'une petite voix en me mordant doucement la lèvre tout en dévorant mon mari du regard.
(Invité)