Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
Vegas, si un jour on m'aurait dit que je serais à Vegas et en couple qui plus est, je ne l'aurais jamais cru. C'est tellement grand, tellement beau, Vegas c'est magnifique. Mais ce soir j'étais seule dans notre chambre, Valentin était parti boire des bières avec Priape et Jax devait certainement s'amuser avec ses amis, je m'étais alors tranquillement installée dans mon lit en train de lire un livre, puis je dois aussi dire que ce soir j'étais pas vraiment d'humeur à sortir. Car mine de rien j'avais encore cette crainte en moi, cette crainte de perdre l'homme que j'aimais au détriment de son ex. Certes il m'a avoué que grâce à moi, il l'oubliait petit à petit, mais de savoir qu'elle avait déjà plus ou moins causé la perte de son couple avec son autre ex .. Bref ça me perturbait un petit peu, heureusement ce livre me vidait l'esprit. Au bout de quelques chapitres j'entendis du bruit derrière la porte, comme si quelqu'un essayait d'ouvrir la porte à clé, mais elle était déjà ouverte. J'arquais un sourcil sans savoir quoi faire, si c'était un fou ? Je lâchais mon livre sur le lit avant de m'avancer vers la porte, n'osant pas l'ouvrir. Puis en entendant le bruit insistant je me suis résigné à l'ouvrir. Val, qu'est-ce que tu fais ? C'était en effet Valentin dans un état .. Étrange. Il a dû en vider des bières. J'attrapais sa main pour qu'il entre, lui faisant comprendre que la porte n'était pas fermée à clefs. Tu devrais peut-être t'allonger, je vais te chercher quelque chose. Lui lançais-je avec un doux sourire, j'ai déjà vu Jax bourré tellement de fois, c'est pas ça qui va me faire sortir de mes gonds. Un café et ça ira un peu mieux pour lui.
(Invité)