Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValoumy ¤ Just .. Yes.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Valoumy ¤ Just .. Yes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Vegas, si un jour on m'aurait dit que je serais à Vegas et en couple qui plus est, je ne l'aurais jamais cru. C'est tellement grand, tellement beau, Vegas c'est magnifique. Mais ce soir j'étais seule dans notre chambre, Valentin était parti boire des bières avec Priape et Jax devait certainement s'amuser avec ses amis, je m'étais alors tranquillement installée dans mon lit en train de lire un livre, puis je dois aussi dire que ce soir j'étais pas vraiment d'humeur à sortir. Car mine de rien j'avais encore cette crainte en moi, cette crainte de perdre l'homme que j'aimais au détriment de son ex. Certes il m'a avoué que grâce à moi, il l'oubliait petit à petit, mais de savoir qu'elle avait déjà plus ou moins causé la perte de son couple avec son autre ex .. Bref ça me perturbait un petit peu, heureusement ce livre me vidait l'esprit. Au bout de quelques chapitres j'entendis du bruit derrière la porte, comme si quelqu'un essayait d'ouvrir la porte à clé, mais elle était déjà ouverte. J'arquais un sourcil sans savoir quoi faire, si c'était un fou ? Je lâchais mon livre sur le lit avant de m'avancer vers la porte, n'osant pas l'ouvrir. Puis en entendant le bruit insistant je me suis résigné à l'ouvrir. Val, qu'est-ce que tu fais ? C'était en effet Valentin dans un état .. Étrange. Il a dû en vider des bières. J'attrapais sa main pour qu'il entre, lui faisant comprendre que la porte n'était pas fermée à clefs. Tu devrais peut-être t'allonger, je vais te chercher quelque chose. Lui lançais-je avec un doux sourire, j'ai déjà vu Jax bourré tellement de fois, c'est pas ça qui va me faire sortir de mes gonds. Un café et ça ira un peu mieux pour lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Une bière, deux bières, cinq bière, dix bières, ... x bières et me voilà totalement torché ! J'en avais eu besoin parce que entre Amy et moi j'avais l'impression que ce n'était plus comme avant depuis que je lui avais avoué avoir des sentiments pour mon ex. Je m'en voulais tellement de l'avoir blessé de la sorte, même si au final on est toujours ensemble, j'ai plus l'impression de vraiment mériter son amour. Elle mérite tellement mieux que moi, pourquoi est-ce qu'elle est toujours là ? Je me suis alors tapé un coup de speed violent alors que j'étais avec Priape, mais il allait rejoindre Caly' donc j'en ai fait de même pour retourner dans ma chambre là où se trouvait Amy. J'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, mais j'espérais qu'elle ne dorme pas. J'ai alors inséré les clés dans la serrure mais impossible d'ouvrir, alors j'ai levé les yeux et m'aperçus que je ne m'étais pas trompé de porte. Je me suis mis à me gratter la tête de façon débile quand la porte fini par s'ouvrir laissant apercevoir mon ange le plus précieux, tellement que mon coeur fit un bon phénoménal dans mon poitrine. Non je ne pourrais plus vivre sans elle, je suis trop fou d'elle. Je me suis alors avancé vers elle mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, elle m'avait attrapé la main et me força à rentrer. Je croyais que c'était fermé moi ... Disais-je de façon un peu bougonne, mais surtout parce que je voulais l'embrasser et qu'elle m'échappait. Aussi, avant qu'elle ne m'échappe une deuxième fois, je la rattrapais et lui répondis La seule chose que je veux c'est toi. Je l'attirais contre moi et l'embrassais comme si ça faisait des siècles qu'on se s'était pas vu et vu mon taux d'alcoolémie élevé j'avais encore plus envie d'elle, tellement que mes mains commencèrent à se balader un peu partout sur son beau corps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Il était tellement trognon avec son air bougon et il me fit rire en m'avouant qu'il pensait que la porte était fermée. C'est fou à quel point je l'aime, mais j'ai toujours cette sensation que ce n'est pas forcément réciproque. Du moins que je pourrais le perdre d'un instant à l'autre à cause de son ex. ça aurait été tellement plus facile si je n'avais pas appris la vérité, mais tôt ou tard je l'aurais su, le mieux c'était de l'apprendre de sa part. J'allais alors lui chercher quelque chose à boire, mais il m'attrapa avant de me dire que j'étais la seule chose qu'il voulait. C'est ce genre de phrase dont j'ai besoin, ces mots combinés les uns aux autres qui font chavirer mon cœur, mais le doute est toujours là malgré tout. J'allais lui répondre, mais il m'attirait contre lui pour m'embrasser d'une façon tellement magique, peu importe s'il sentait l'alcool, j'aimais ça et je lui rendais son baiser, sentant ensuite ses mains se balader sur mon corps. L'envie de le balancer sur le lit était bien présente, mais j'attrapais ses mains pour les éloigner de mon corps, ça me faisait bien trop frisonner et ça me donnait bien trop envie de lui. Mon visage s'écarta doucement du sien et dans un murmure je sortais cette simple phrase. Moi aussi .. J'aurais aimé être la seule que tu veux. Disais-je avant de lui donner un dernier baiser, reculant doucement et m'éloignant de lui. Je cherchais alors quelque chose pour améliorer son état, la seule chose que j'ai trouvée était une bouteille d'eau, c'est mieux que rien je suppose. En m'approchant de lui je lui tendais la bouteille, avec un doux sourire aux lèvres. Tu devrais boire ça, ça te fera du bien. J'ai tellement envie de lui, mais j'ai ce petit blocage .. Je passais à côté de lui en passant ma main dans son dos avant de m'asseoir sur le pied du lit sans le lâcher du regard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Et vlan dans ma gueule ! Je la méritais bien celle-là ! Mais elle m'a tellement tué que j'ai fini par claquer mes mains sur mon visage et m'effondrais sur le lit. Mais je me suis redressé presque de suite, ayant un petit vertige et comme une envie de vomir. Je me suis donc de suite redressé alors que Amy revenait avec de l'eau. Je la pris et lui souriais pour en prendre quelques gorgées, tout en sentant sa main glisser le long de mon dos et me donner des frissons, comme si chaque mouvements et émotions étaient amplifiées par mille. Elle s'était assise sur le lit et je voyais bien que je la faisais souffrir avec mes conneries et que c'était loin ce dont j'avais envie. Je m'agenouillais face à elle alors, posant la bouteille d'eau à terre pour attraper doucement ses jambes et les caresser. Je plongeais alors mon regard dans le sien, essayant d'être le moins bourré possible Dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner. Dis moi si tu veux que je m'en aille. Je t'aime trop pour te blesser davantage. Je veux pas te faire souffrir. Je t'aime ... Ouais j'en disais trop, mais que voulez-vous, c'est incontrôlable, tout comme mon corps qui ne pouvait pas se décoller du sien. Je l'attirais tout contre moi, me retrouvant entre ses jambes, attrapant l'arrière de sa nuque, posant mon front contre le sien, fermant les yeux et respirant simplement son odeur. Je ne voulais la forcer à rien, même bourré. Si elle veut être seule et tranquille, j'essaierais tant bien que mal de suivre ses désirs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Une fois revenue vers lui, il buvait quelques gorgées d'eau pendant que j'allais m'installer sur notre lit. Il s'approche finalement de moi, s'agenouillant devant moi. J'étais dans l'incapacité de défaire mon regard du sien, sentant ses mains sur mes jambes. Je l'écoutais me parler avant de m'attraper la nuque et de coller son front contre le mien. Je savais pas quoi répondre sur le coup, je me retenais simplement de pleurer comme une madeleine. Tu sais que t'es complètement bourré ? Disais-je doucement près de son visage en lui souriant tendrement malgré ses yeux fermés. Mais rapidement le sentir contre moi, son visage près du mien, son souffle parcourir mon visage me rendait toute chose. Je veux pas le perdre, je veux pas qu'il parte, mais j'ai constamment ce doute, cette peur en moi. Doucement je passais tendrement ma main sur son visage, caressant sa joue en le regardant. Je veux pas que tu partes, c'est ça le problème. Qu'est-ce qui te retient à moi ? Rien. Demain tu pourrais ouvrir les yeux et comprendre que tu l'aimes plus que moi, qu'elle représente plus pour toi que ce que je représente à tes yeux. Je veux pas que tu partes, mais je sais qu'un jour ou l'autre c'est toi qui partiras et c'est ça qui fait mal. Rien ne te retient à moi. Je suis personne. Disais d'une voix tremblante et voilà que je commençais à verser de nouveau quelques larmes, qu'est-ce que je peux être idiote, mais je l'aime. C'est lui qui me met dans cet état, ce que je ressens pour lui, bien trop d'émotions. Et oui, contrairement à Rosalia je suis personne et je peux le perdre n'importe quand. Je t'aime aussi. Disais-je presque d'une façon incompréhensible tellement ma voix tremblait, je me mordais la lèvre pour me retenir et contenir mes larmes, toujours en restant collé à lui, son contact me faisait du bien malgré tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Moi ? Complètement bourré ? Juste à peine ... Disais-je dans un petit sourire rempli de malice. Bon c'est vrai que je parlais vite et que j'accentuais tout, sans pour autant exagérer parce que c'est vraiment ce que je ressens pour elle, je l'aime vraiment comme un fou, et je serais totalement perdu si je la perdais haha. Bref ! Elle enchaina avant que je mette à radoter encore une fois, mais en se dénigrant une nouvelle fois, en se considérant comme personne, bien moins intéressante que Rosa. Je serrais alors ma mâchoire, n'aimant pas du tout quand elle parle comme ça, bien que je me rende compte que c'est de ma faute si elle pense tout ça, parce que c'est moi qui lui ai mis le doute dans notre histoire. Je me rapprochais alors encore plus d'elle, alors qu'elle me disait qu'elle m'aimait aussi, pour finalement venir l'embrasser de nouveau passionnément, et même si j'avais carrément envie d'aller plus loin, mon cœur voulait plus Alors épouse-moi, et tu comprendras alors qu'il n'y a que toi que je veux. Je ne peux pas te laisser t'en aller, je serais totalement mort sans mon ange ... Je ne lui laissais même pas le temps de répondre, ne mesurant pas du tout mes paroles, pour finalement l'embrasser de nouveau, mais sans aller plus loin, parce que au fond, je voulais une réponse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Juste un peu alors.. Je souriais doucement, avant de lui avouer mes doutes, mes craintes. Au final rien ne le retenait à moi et je serais incapable de le retenir si jamais il m'échappe pour elle, je ne serais pas assez forte. Je suis juste la fille qu'il a rencontré dans un magasin, pour moi il est plus que ça. Il est mon premier, celui qui a fait de moi une femme, celui qui me fait sortir de mon cocon et qui me fait sourire quand je vais mal. Il est tout pour moi .. Je fermais les yeux le temps qu'il m'embrasse, lui rendant son baiser. Je suis folle de lui .. J'arrive pas à lui en vouloir, mais j'ai peur, tellement peur. Je l'écoutais me parler, fermant toujours les yeux jusqu'à ce qu'il me propose de l'épouser. Il est sérieux là ? J'ai à peine eu le temps de répondre qu'il revenait m'embrasser, je posais doucement ma main sur son torse pour ensuite le regarder dans les yeux, ses yeux qui m’ensorcellent. Tu dis ça parce que t'es bourré hein ? Disais-je en ouvrant grand les yeux, toujours sous le choc de ses propos. Quand tu auras récupéré tes esprits demain .. Tu le regretteras ? Demandais-je doucement en passant ma main sur son doux visage, je veux pas qu'il regrette ce qu'il venait de me dire, non parce que .. Parce que sinon .. Je te dis oui. Disais-je avec le cœur battant la chamade, venant à mon tour l'embrasser avec passion et amour. Oui .. Je le veux, s'il veut de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Dire que j'étais bourré, c'était un grand mot, non, j'avais juste un peu trop de bière dans l'alcool, et surtout que lorsque je suis bourré, je suis ko et je bouge plus, et je dors aussi je crois. Ou je pleure parce que je viens de me faire briser le coeur. Bref, là j'étais pas réellement bourré, juste un peu atteint et me laissais trop emporter par mes émotions, qui a fait que j'ai demandé Amy en mariage, et évidemment qu'elle se doutait que ce soit mon état qui fasse ça. Et donc en tout mec qui a trop bu se le doit, je lui répondis de façon bien convaincante Non non non ! Je ne le regretterais pas ! Je te veux, et pour la vie ! Elle avait dit oui, et avec mes paroles elle ne pourrait que le confirmer n'est-ce pas ?! Aussi je l'embrassais de nouveau pour finalement m'allonger sur elle et remonter ses jambes sur mes hanches. Mais pas le temps de faire des galipettes, on avait plus important à faire. Je lâchais donc ses lèvres et la redressais sans lâcher ses jambes et me mis à la porter jusqu'à la porte Allons-y je peux pas attendre demain !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

En venant à Las Vegas j'étais loin de m'imaginer ce scénario, mais au final ça me rassurait, il m'aime et ça me faisait chavirer mon petit cœur d'Autrichienne. Moi aussi je te veux pour la vie Val. Disais-je en souriant, quelques larmes de joies sur les yeux. Malgré tout il m'aimait vraiment, sinon il ne m'aurait jamais proposé ça non ? Ses lèvres arrivaient une nouvelle fois vers les miennes pour m'embrasser de nouveau avant de s'allonger sur moi, j'eus un petit rire, ce genre de rire joyeux. Je sentais ses mains sur mes jambes afin de les remonter jusqu'à ses hanches. J'ai envie de lui, de déchirer ses vêtements et qu'il me fasse de nouveau plaisir comme seul lui sait le faire, comme seul lui peut le faire. Mais d'un seul coup il lâchait mes lèvres pour me redresser et me porter, m'avouant qu'on ne devait pas perdre de temps. J'ouvrais grand les yeux, passant mes mains autour de ses épaules. Maintenant ? Tu veux pas prévenir Priape et Nat avant ? Et mon frère surtout, à vrai dire je sais même pas comment il prendrait la nouvelle .. Je regardais mon Val dans les yeux .. Affichant un tendre sourire avant de l'embrasser doucement sur ses lèvres, murmurant un simple. Au pire ils l'apprendront demain. Moi non plus, je ne veux plus attendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Alors que je serais bien resté sur ce lit et partager un moment d'amour et de folie avec la femme que je veux plus que tout pour le moment, je savais que le lendemain j'allais changer d'avis et que ma "motivation" du soir n'allait pas durer. J'allais me mettre à réfléchir, à penser à mes exs, et me dégonfler, alors que c'est vraiment ce que je veux. Je la veux pour toujours, et la retenir du mieux que je peux, parce que je sais qu'elle va partir quand elle apprendra la vérité. Ce n'est pas ce que je veux mais c'est bien trop imprévisible pour qu'elle ne l'apprenne jamais. Même si elle aussi me veut pour la vie, ce genre de chose est impardonnable. Cependant, elle arriva à m'installer un doute alors que je la portais jusqu'à la porte. Je m'étais arrêté et essayais de réfléchir, mais en vain. Prévenir Priape et Nat' et son frère ? ... Elle répondit à ma place, et ça me semblait une idée parfaite, bien que Priape est ici, et qu'il pourrait venir, mais j'ai surtout peur qu'il me fasse changer d'avis, même s'il apprécie Amy. Je la déposais d'ailleurs par terre et lui dis Tu sais quoi ? Je vais tout de même les prévenir, parce que je vais me faire incendier après ... Mais ils auront pas le choix ... Préviens ton frère aussi si tu veux. Disais-je tout en sortant mon portable et en leur écrivant Je vais me marier. Bisous.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)