Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy
C'est peut-être trop précipiter les choses je sais, mais c'est ma seule chance de le garder près de moi, de lui donner une raison de m'aimer vraiment, de ne pas vouloir partir. Aucune idée si demain il regrettera son choix, mais moi non. C'est lui que je veux, je le sais depuis que j'ai croisé son regard dans ce magasin, depuis que j'ai couru vers lui pour l'embrasser avant qu'il quitte ce même magasin .. Depuis qu'il a posé ses mains sur moi, bref c'est lui que je veux et personne d'autre. Il me fit sourire en m'expliquant que ses proches risqueraient de l'incendier si jamais il se mariait sans les prévenir, il prit alors son portable pour l'annoncer aux siens. C'est vrai que Jax risquerait de mal le prendre si jamais j'allais me marier sans lui dire, mais j'avais tout aussi peur qu'il n'approuve pas ce choix. Hum t'as raison, il va être choqué le blondinet sans quoi .. Et je sais pas comment il réagira .. Je me dirigeais vers mon lit pour prendre mon portable je pourrais prévenir aussi Emma et Saty, mais je me contenterais seulement de mon blond préféré pour ce soir. Je vais me marier blondinet. On essaie de se voir demain .. Je t'aime. Je lâchais ensuite mon portable sur mon lit, me dirigeant de nouveau vers Valentin en mettant mes mains autour de ses hanches pour me coller contre lui. Si tu n'as pas changé d'avis .. Je suis prête à devenir ta femme. Disais-je en levant doucement ma tête vers lui avec un tendre sourire aux lèvres.
(Invité)