Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValoumy ¤ Just .. Yes. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Valoumy ¤ Just .. Yes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

C'est peut-être trop précipiter les choses je sais, mais c'est ma seule chance de le garder près de moi, de lui donner une raison de m'aimer vraiment, de ne pas vouloir partir. Aucune idée si demain il regrettera son choix, mais moi non. C'est lui que je veux, je le sais depuis que j'ai croisé son regard dans ce magasin, depuis que j'ai couru vers lui pour l'embrasser avant qu'il quitte ce même magasin .. Depuis qu'il a posé ses mains sur moi, bref c'est lui que je veux et personne d'autre. Il me fit sourire en m'expliquant que ses proches risqueraient de l'incendier si jamais il se mariait sans les prévenir, il prit alors son portable pour l'annoncer aux siens. C'est vrai que Jax risquerait de mal le prendre si jamais j'allais me marier sans lui dire, mais j'avais tout aussi peur qu'il n'approuve pas ce choix. Hum t'as raison, il va être choqué le blondinet sans quoi .. Et je sais pas comment il réagira .. Je me dirigeais vers mon lit pour prendre mon portable je pourrais prévenir aussi Emma et Saty, mais je me contenterais seulement de mon blond préféré pour ce soir. Je vais me marier blondinet. On essaie de se voir demain .. Je t'aime. Je lâchais ensuite mon portable sur mon lit, me dirigeant de nouveau vers Valentin en mettant mes mains autour de ses hanches pour me coller contre lui. Si tu n'as pas changé d'avis .. Je suis prête à devenir ta femme. Disais-je en levant doucement ma tête vers lui avec un tendre sourire aux lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

On s'était alors mis à envoyer des messages à nos proches, surtout à ceux de notre famille, pour Amy c'était juste son petit frère, mais moi c'était ma soeur, Priape et et Caly'. Les principaux dans ma vie, et leur réponse ne se fit pas attendre. Je ne regardais pas de suite, laissant ma future femme venir se coller contre moi pour me dire qu'elle était prête à devenir ma seule et unique femme. Un immense sourire s'était affiché sur mon visage, complètement satisfait par la situation. Fallait vraiment que j'ai trop bu pour me lancer dans une telle chose, et il y a de fortes chances qu'une fois l'alcool partit, je regrette ce geste. Mais pour l'heure, je ne voulais qu'une chose, me diriger dans une petite église de Las Vegas et prendre Amy comme seule et unique femme. Je lui pris donc la main et on sortait de notre chambre pour se lancer. Je répondais vite fait à mes proches sur la route et finit par abandonner, surtout que Priape voulait me faire changer d'avis et que Nat' avait compris que j'étais bourré. Je leur répondrais demain ou après le mariage. Merde, nous faut des alliances ! Disais-je alors qu'on arrivait à l'autel le plus proche. J'ai deux bagues à mes doigts mais c'était loin d'être des alliances.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je venais d'échanger quelques sms rapide avec mon frère, j'aurais aimé qu'il soit à mes côtés, malheureusement les circonstances ont fait que c'était impossible. Malgré ce qu'il me disait, j'avais cette sensation que quelque chose n'allait pas avec mon petit frère, mais je verrais ça demain avec lui. Pour l'instant je ne voulais pas laisser ma chance passer, cette chance d'être la femme et unique femme de sa vie. On se dirigeait alors vers l'autel et c'est là qu'il me fit savoir qu'on n'avait pas d'alliance. Quand j'ai su que j'étais acceptée à Harvard j'ai eu peur .. Je ne voulais pas partir loin de ma famille, mais mon père m'a donné l'une de ses bagues, c'est un peu un porte-bonheur et ce qui m'a donné la force de rester ici avant que Jax arrive, certes elle ne doit pas coûter très cher mais elle a une forte valeur sentimentale. Disais-je en retirant la chaîne que j'avais autour du cou avec la bague que je prenais dans mes mains, certes ce n'était pas une alliance, mais je n'avais rien d'autre à lui mettre autour du doigt et aucun de nous deux n'avons l'argent pour s'en payer. Ça peut faire l'affaire à ton avis ? Lui disais-je en le regardant dans les yeux, sourire aux lèvres. On y était, dans cette chapelle, cette sorte d'église prête à devenir madame Spinelli.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Franchement, on était dans une sacrée merde si on avait pas de bague, ça serait un peu con à vrai dire de se marier devant le dieu, que ce soit le vrai Dieu ou seulement Elvis, ça craint tout court et je voulais pas me marier sans alliances moi ! Je suis trop traditionnel pour ça, même bourré. Je fus surpris quand elle commença à me parler de la bague de son père. J'en restais ébahi. Putain je le mérite franchement pas. Mais de toute manière, j'ai pas d'alliance pour elle et ça craint toujours autant. Ça peut carrément le faire oui mais ... je suis pas sûr de vraiment le mériter ... Surtout que j'ai pas d'alliance pour toi. Je regardais alors comme un con autour de moi, ne me rendant pas compte que j'avais gaffé tout seul dans mes paroles, mais tant que je n'avais pas parlé clairement de ma relation secrète avec Rosalia, tout allait très bien selon mon avis de bourré. Y'avait une petite boutique pas loin de là où nous nous trouvions et heureusement que j'avais pensé à prendre de l'argent, surtout qu'il faudrait bien payer la sorte de pasteur qui allait nous marier dans tous les cas Attends moi à l'intérieur de la chapelle, je reviens tout de suite. Je ne pris pas bien longtemps avant de prendre une jolie petite alliance, la moins chère mais pas la plus dégueulasse, pour finalement revenir auprès de celle qui sera ma femme dans quelques minutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je lui proposais la bague que mon père m'avait donné avant d'arriver à Harvard, il me fit alors savoir qu'il ne le méritait pas. Je m'approchais de lui en le regardant dans les yeux. Avant de te rencontrer j'étais la pauvre fille qui s'enfermait à la bibliothèque et qui n'avait pratiquement pas de vie sociale, mais maintenant que je t'ai rencontré tu me rends heureuse, tu me donnes le sourire et je me sens enfin vivre. T'es le seul que je veux alors si .. Tu le mérites. Et je pensais chaque mot que je disais, malgré ce qu'il m'avait avoué sur son ex et ses sentiments, il est le seul que je veux et le sens qui me donne autant de sensation avec un seul regard. Je ne pensais jamais pouvoir vivre et ressentir cela. Alors certes cette bague ne coûte pas chère, mais c'est la seule chose qui me tient à cœur et qui signifie quelque chose. Il me fit savoir qu'il voulait à tout prix m'offrir une alliance. J'entrais alors dans la chapelle comme il me le demandait, l'attendant quelques petites minutes avant qu'il revienne avec une alliance dans les mains. Elle est parfaite. Disais-je en souriant, je m'en fiche du prix, je suis pas une princesse qu'a besoin d'un diamant, j'ai seulement besoin de lui. On s'avançait alors vers l'espèce d'Elvis qui allait nous marier, on réglait les petits détails avec lui et nous voilà, l'un devant l'autre. L'Elvis commença son speech, s'adressant à Valentin dans un premier temps. Je me tenais devant lui, sourire aux lèvres avant de murmurer. Tu sais .. Tu peux toujours faire marche arrière si tu veux, je t'en voudrais pas. Même si au fond de moi, j'espérais sincèrement qu'il aille jusqu'au bout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Je me doutais bien qu'elle allait rebondir sur le fait que je ne méritais pas la bague de son père, c'était débile d'avoir dit ça de ma part, vu qu'elle m'avait fait comprendre plus d'une fois que je faisais son bonheur et qu'elle était clairement amoureuse de moi. Donc oui, je devrais la mériter, seulement je la trompe, alors comment je pouvais le mériter ? Alors d'un coup, je me suis mis à douter, à bloquer sur ses beaux yeux bleus, me demandant si je prenais la bonne décision, surtout pour elle. Mais plus je la regardais, plus je l'écoutais parler ou simplement respirer, j'oubliais tout le reste et ne pensais plus qu'à la bague que je devais lui offrir. Alors après un simple sourire, un peu gêné, je m'étais lancé à sa recherche. Quelques instants plus tard, on se retrouvait devant l'Elvis, prêt à nous marier, pour le meilleur, et pour le pire. Elle trouvait déjà la bague parfaite, alors comment ne pourrait-elle par être la femme de ma vie ?! Même si c'est précipité, c'est elle que je veux. Tant pis pour Rosalia, je trouverais bien une solution le moment venu. Avant que le pasteur trop bizarre nous fasse prononcer nos voeux, Amy me demanda une dernière fois si j'étais sûr. Je me tournais alors vers elle et pris son délicat visage entre mes mains et lui chuchotais tendrement J'en suis juste incapable, je t'aime trop ... Je me tournais ensuite vers l'Elvis et rajoutais C'est pour ça que je voudrais improviser mes voeux si c'est possible. L'Elvis secoua de la tête, de toute façon tant qu'on signe ses papiers et qu'on lui file l'argent, il s'en fout quoi. Je me tournais donc complètement vers ma belle blonde et lui pris sa main gauche simplement dans la mienne Moi, Valentin Aimé Spinelli jure de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours, que tu m'aimes, que tu me détestes, jamais je ne t'abandonnerais, parce que je ne peux plus vivre sans toi. Tu es ma drogue et ce soir, je fais de toi ma seule et unique drogue, celle que je veux pour le reste de ma vie. J'enfilais par la suite la modeste bague à son annulaire gauche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Toutes les femmes rêvent du mariage parfait, dans une belle robe blanche hors de prix, avec un homme riche, moi je m'en fiche de tout cela. Il est le seul et l'unique, je n'ai pas besoin d'une longue robe blanche, d'une bague en diamant ou quoi que ce soit. Sa simple présence me comble de bonheur, seul mon frère manque à l'appel pour que mon bonheur soit parfait. Mais au fond de moi, je l'imagine derrière moi, sourire aux lèvres. Je ne peux pas rêver mieux, je ne sais même pas si je mérite ce qui m'arrive, si je mérite d'être aimé comme il m'aime et d'être heureuse comme je le suis avec lui. C'est précipité je sais, c'est un mariage fait rapidement j'en suis consciente, mais c'est ce que je veux et demain matin je ne le regrettais absolument pas. Je lui laissais une dernière chance - en quelque sorte - de faire marche arrière, lui expliquant que jamais je ne lui en voudrais si il ne veut plus me passer la bague au doigt, cette bague tellement belle et cela peu m'importe son prix. L'amour n'a pas de prix, alors qu'importe si la bague coûte seulement quelques dollars, ça me suffit amplement. Il m'expliqua alors qu'il en est incapable, qu'il ne peut pas faire marche arrière parce qu'il m'aime trop. En sentant ses mains sur mon visage, mon cœur rata un battement. C'est alors qu'il demanda au pasteur de pouvoir faire ses propres vœux. Je fus surprise et je l'écoutais, chaque mot, chaque son sortant de sa bouche. Et les larmes pris place sur mes petits yeux, non pas des larmes de tristesse, mais de joie. Il enfilait ensuite l'alliance sur mon annulaire, je regardais la bague avant de fixer ses yeux, j'étais tellement émue que ça me rendait incapable de dire quoi que ce soit, jusqu'à ce que l'amour que j'éprouve pour lui m'en donne la force. Moi, Amy Von Lieser, je te prends pour époux et je te jure de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours. Et ce malgré les embûches qui se mettront sur notre chemin, je t'ai aimé dès le premier jour et je t'aimerais jusqu'au dernier. Tu es le seul homme de ma vie et tu le resteras pour le reste de ma vie. Mes vœux ne sont pas aussi beaux que les siens, mais ils viennent du cœur. J'enfilais ensuite la bague de mon père sur son doigt avant de déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrasser pour devenir officiellement sa femme. Je t'aime. Disais-je entre deux baisers.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Une fois mes voeux prononcés, ce fut au tour de Amy et elle arriva à me faire chavirer le coeur avec ses belles paroles, tellement que j'avais l'impression que les miennes avaient été totalement nases, mais en mode improvisation et à moitié bourré, c'était pas non plus très facile. Bon l'inspiration du moment m'avait beaucoup aidé, sinon je n'aurais pas demandé à faire mes propres voeux aussi. Mais putain que je regrettais pas de l'avoir demandé de m'épouser quoi ! Elle est juste parfaite cette femme ! Comme je l'avais toujours désiré au fond de moi. Je m'étais imaginé deux fois devant un pasteur comme ça, mais au final, c'était avec que je me retrouvais marié et lié à vie. Elle avait enfilé la bague de son père autour de mon doigt pour finalement qu'on nous déclare mari et femme et qu'on puisse s'embrasser. Je crois que je l'aurais bouffé pendant des heures tellement j'étais heureux. Bon ok, je l'ai attrapé alors qu'elle me disait qu'elle m'aimait et passa ses jambes autour de mes hanches en un coup sec, tellement ma force était décuplée avec l'alcool et repris notre baisé pour finalement arrivé à articuler entre deux baisés Et moi donc ... Maintenant lune de miel ! Ou au moins, nuit de miel ! Ok c'était pourri, mais je suis pourrave en temps général, alors avec quelques bières en trop c'est pas la peine d'espérer mieux quoi. Enfin, il nous restait d'abord quelques papiers à signer et surtout à payer le gars. Une fois tout ça de fait, on put enfin repartir pour notre chambre d'hôtel, en tant que vrai mari et femme. Je n'aurais jamais cru avoir le courage de faire un tel acte à à peine 22 ans ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Amy

Je n'ai jamais ressenti cela avant ce jour, cette joie, ce bonheur et cet amour. Il est le seul à pouvoir faire cela, à pouvoir me rendre si heureuse avec une simple petite phrase, un simple sourire. Ces deux mois à ses côtés sont sans hésiter les deux plus beaux mois que j'ai passés dans ma vie, en dehors de mes moments passés avec mon frère et Peter. Jamais je ne regretterais de m'être marié si précipitamment avec lui, parce que je l'aime à un point inimaginable. On s'embrassait pour conclure notre mariage, c'est officiel .. Je suis sa femme. Entre deux baisers je lui avouais une nouvelle fois mon amour,mais il attrapa mes jambes pour les passer autour de ses hanches d'une puissance .. Un petit rire s'empara alors de moi, puis il me fit savoir que c'était maintenant l'heure de la lune de miel. Je rigolais en l'embrassant de nouveau, un long baiser passionné jusqu'à ce que mon souffle ne suit plus. On finissait par signer les derniers papiers afin de rendre l'acte officiel, une fois cela fait on sortait de la chapelle. Je m'avançais doucement de son torse pour attraper délicatement le col de sa veste et approcher son visage du mien pour déposer un baiser sur ses lèvres. Tu crois que mon mari serait d'accord pour m'offrir mon strip-tease ? Murmurais-je doucement avec un large sourire sur les lèvres, mes joues étaient déjà rouges, en même temps cela était certainement dû aux émotions, au froid dominant Vegas, mais surtout lui. Lui qui mois après mois parvient encore et encore à me rendre folle à ma manière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Valentin

Il nous restait plus beaucoup de temps à passer à Vegas alors notre lune de miel ne risquait pas d'être très longue mais peu importait maintenant qu'on appartenait officiellement l'un à l'autre et qu'elle portait mon nom de famille. Une autre Spinelli dans la famille, c'était le pied. Surtout Amy. Je ne m'y faisais pas encore vraiment, mais j'étais putain d'heureux. Finalement, une fois dehors elle m'approcha d'elle et me demanda ce que je lui avais promis le soir du nouvel an Ouh putain oui c'est vrai ! Bah il va me falloir une bière en plus mais ça devrait être faisable hein ! Disais-je en riant bêtement avant de l'embrasser à mon tour. Bon là elle se rendait encore plus compte certainement que j'étais encore bourré, et j'étais un peu surpris qu'elle ait autant accepté ce soir pour devenir ma femme sachant mon état pas très net. Mais malgré ça, j'étais conscient et je n'agissais qu'en fonction de mes envies, c'est déjà ça, c'est que j'avais vraiment envie de passer le reste de mes jours avec elle. On rentrait donc à l'hôtel et allais fouiller dans le petit bar pour me choper une énième bière et la sifflais un peu trop rapidement Installez vous confortablement Madame Spinelli, je m'occupe de la musique ! J'avais sérieusement la connerie et la pêche, ça risquait d'être beau à voir teh ! Je sortais donc mon téléphone et le plaçais aux petites enceintes pour faire un meilleur son et choisissais la super musique de la mort qui tue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)