Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's something inside you, it's hard to explain ~ anastasia - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

there's something inside you, it's hard to explain ~ anastasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne saisis pas tout de suite ce qui s'était passé dans la minute d'avant. Mon cerveau fonctionnait plus lentement qu'à la normale, en même temps je commençais à être sacrément ivre et je n'allais pas tarder à y aller mollo sur la bouteille. Je la reposais donc sur le bar, observant d'un oeil mauvais cette fille qui s'incrustait avec nous. Elle voulait quoi celle là ? Son baratin était complètement débile et non, je n'allais pas intégrer la Cabot House. Certes, c'était mon deuxième choix de confrérie, mais impossible de rivaliser avec les Eliot. Je la snobe, reprenant mes esprits pour être un minimum lucide. Je m'accoude contre le bar, avec classe et élégance. « Je ne risque pas de rejoindre ta confrérie si toutes les filles de cette maison sont comme toi. » Outch, Ana dans toute sa splendeur, c'est bien moi. Je déteste être dérangée, même si je suis avec un gars comme Cory, et surtout quand il s'agit de propagande. Je ne mâche pas mes mots envers cette dénommée Sally et je suis ravie qu'elle parte trois minutes plus tard. « C'est ça. » rajoutais-je à son intention. Cody aimait les Cabot, tant mieux pour lui. Je n'allais pas passer d'une maison à une autre pour plaire à ce gars, je l'avais déjà dans la poche. Après l'avoir ignoré tout le temps où Sally était là, je me tourne à nouveau vers lui, posant la bouteille sur le bar. Le barmaid me regarde d'ailleurs d'un mauvais oeil mais je lui fais les yeux doux. « C'est lui qui me l'a offerte. » dis-je en désignant Cory, qui n'allait pas tarder à m'en vouloir je suppose.
(Invité)