Invité
est en ligne
Invité
The Middle East. Midnight. Comme tous les jeudis soirs, Bleeker optait pour les longues et tumultueuses soirées étudiants, entraîné bien évidemment par une bande de copains qu'ils s'étaient fait dans sa promo. Ils étaient tous plus jeunes que lui – inutile de rappeler que Cody, malgré son âge, n'était qu'un petit première année de rien du tout – et forcément, il se laissait influencer … Ou pas. Bleeker n'était pas le dernier à abuser sur la bouteille, loin de là. Après avoir tourné toute la soirée dans les bars du coin, le petit groupe avait trouvé refuge dans le Middle East, cette salle de concert très classe qui devenait proie à une razzia sans nom dès lors que les étudiants débarquaient en meute. Il y avait des musicos pas mal sur scène ; Cody faisait un peu de musique – signification ; il avait une guitare qui ne servait qu'à draguer – et malgré son alcoolémie indiscutable, apprécia ce rock. Traîné contre son gré pour retrouver le comptoir, Bleeker s'immobilisa une seconde en apercevant une perruque blonde au loin. Ouais, même dans une foule en perpétuel mouvement comme ce soir, il reconnaissait Anastasia. Elle avait un truc cette fille, vraiment. Dommage qu'elle soit prise de nausée de dégoût plutôt que d'effluve de désir chaque fois qu'elle avait le bonheur de croiser Bleeker. Oui, ce mec est un bonheur, seulement elle ne s'en rend pas compte. Personne ne s'en rend compte, pauvre de lui, allez, une petite bière l'aiderait à oublier ses peines d'amour. Un coup de coude dans le bassin, son pote lui souffla ; « La blonde là-bas nous regarde. Je pense qu'elle me regarde. Je peux tenter ma chance tu crois ? » Machinalement, Cody opta pour un rire moqueur et s'empressa de riposter, voyant qu'il parlait d'Ana ; « Arrête de boire. T'as autant de chance d'avoir une fille comme ça que de croiser Michael Jackson en tong au bord de la plage. » Il ne valait mieux pas qu'il se fasse de faux espoirs ; de un, Anastasia était odieuse et de deux, elle avait l'air d'apprécier avoir une distance de sécurité entre elle et Blee.
(Invité)