Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's something inside you, it's hard to explain ~ anastasia - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

there's something inside you, it's hard to explain ~ anastasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Cody ne connaissait pas l'histoire d'Anastasia. En même temps, il y avait des choses qu'on évitait de crier sur tous les toits, comme lui qui, par exemple, était papa mais ça, il se gardait de le précisait quand il était en chasse. Toutefois, il jugea la réaction de la blondasse un peu disproportionnée quand on sait qu'elle a lancé la première les hostilités. Ses yeux roulèrent, puis son corps suivit la progression d'Ana autour de lui, puis jusqu'au bar. Il hésita quelques secondes. Allait-il la rejoindre ? Se garderait-il de la rejoindre ? That's a good question. Finalement, l'alcool dans le sang agit pour lui et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il s'appuyait le ventre contre le bar, profitant que le serveur ait le dos tourné pour piquer la première bouteille qui lui vint sous la main. Whisky. Bonne pêche. « Alcoolique. » lui jeta-t-il finalement sans la regarder. Ben quoi, toxico ça passait pas, il fallait essayer autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était permis de me dire ça, ne connaissant rien de ma vie antérieure, et c'était dépasser les bornes à mes yeux. Pour sa défense, Cody n'aurait jamais pu savoir que j'avais été sous l'emprise de la drogue pendant des années, et que j'avais difficilement arrêté. J'avais voulu mettre fin à tout ça, pour moi et ma santé, mais aussi pour intégrer les Eliot. Jamais ils n'auraient accepté une droguée dans leur confrérie, ce que je conçois parfaitement bien. Perdue dans mes pensées, je ne sens pas le Lowell arriver. Je soupire quand il me traite d'alcoolique, ne pouvant m'empêcher de sourire malgré tout. Je tourne mon visage vers lui, voyant qu'il a une bouteille de whisky dans la main et je m'esclaffe. « Tu peux parler. » Sur ces mots, je m'empare de la bouteille et boit une gorgée pure. Il m'a vraiment énervé et il faut que je me détende, normal non ? Je lui lance un regard, commençant à être légèrement éméchée. « Tu peux pas te passer de moi hein. » Je préfère le taquiner gentiment que de ne plus lui parler du tout, il peut être intéressant quand il le veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes. C'est rébarbatif de dire cela, mais Cody ne les comprendrait décidément jamais. Même sa mère, parfois il ne pigeait pas trop ses réactions mais il faut qu'être une femme et qui plus est une Bleeker, ce n'était pas simple tous les jours. Donc il traita Anastasia d'alcoolique. Ça coule de source.  Cette fille était clairement dérangée pour avoir des réactions pareilles et il préférait penser à un éventuel penchant pour l'alcool qu'à un véritable problème psychologique. « C'est à but purement thérapeutique. » affirma-t-il avec ses grands airs de Docteur Jack Daniels quand Anya insinua que lui aussi avait beaucoup d'affinité avec le coca qui fait rire. Il récupéra son dû, fit dos au comptoir pour ne pas éveiller les soupçons du barman et ingurgita à son tour une rasade de whisky, entraînant un spasme dans tout son corps. « Ouais, mais ça n'a jamais eu l'air de beaucoup t'intéresser. » répondit-il sincèrement. Il aurait pu démentir, jouer le gars qui dissimule ses émotions par une touche d'humour … Et oui, il était comme ça d'ailleurs. Mais les langues se déliaient et de toute façon, il en avait fait l'amère expérience ; ce qui se passait après l'arrivée Jack ne devenait plus qu'un souvenir lointain pour Anya, à en juger par ce qu'elle se rappelait de leur nuit passée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La haine que j'avais déversé sur lui quelques instants plus tôt m'avait cruellement fait du bien. Je pense que j'avais eu besoin de lui en mettre plein la figure, et pour une fois, mes problèmes contre lui étaient fondés. Appart le fait qu'il m'insulte de droguée, Cody ne m'avait jamais fait de mal et j'étais contrainte de l'admettre. En plus, il était plutôt drôle et l'alcool aidant, je commençais à rire à tout ce qu'il disait - comme la dernière fois à priori.. Quand celui-ci piqua une bouteille dans le bar, j'étais obligée de le rejoindre dans sa folie. Il m'avait vexée, je buvais, ce qui était totalement compréhensible. Je lui prend donc une nouvelle fois le whisky des mains, buvant une seconde gorgée de whisky pur. Pas terrible.  « Ah ouais ton psy t'a recommandé ça ? » demandais-je en montrant du regard la bouteille qui se vidait petit à petit. Je commençais à être vraiment ronde et ma tête me tournait. Alcool, quand tu nous tiens. Au début, je ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de me dire. Lentement je tourne mon regard vers lui en riant. Alors comme ça, il ne pouvait pas se passer de moi ? Pas étonnant. Je m'approche de lui et instinctivement, lui dépose un petit baiser sur la joue. Il me fait penser à un enfant, ce n'est pas de ma faute. « Fallait me le dire ! » m'exclamais-je, encore et toujours plus éméchée que la minute d'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'était quand même la bouteille de Cody – volée certes, mais c'est lui qui avait pris tous les risques je le rappelle – et Anastasia, d'eux deux, semblait être celle à avoir la plus grande descente. Si Cody sentait déjà son esprit s'envoler à des kilomètres de là, ce n'était rien comparé à Blondie. Mais au moins, comme ça, elle ne l'insultait pas. Elle était même plutôt marrante. Qui l'eut cru qu'elle pouvait être marrante, hein ? « Yep, pour combler mon manque cruel d'affection. » répliqua-t-il du tac-au-tac. On sous-estimait bien trop souvent les vertus de l'alcool pour guérir de ces problèmes existentiels. Heureusement que Cody les connaissait bien, surtout qu'une fois bourré, il arrivait de recevoir bien plus d'affection qu'on ne l'imagine. Par exemple, les lèvres d'Anya qui vinrent se perdre dans la barbe de trois jours de l'étudiant. OK, ouais, elle avait décidément un peu trop bu. C'est pas comme si ça déplaisait à Cody, mais il ne désirait pas spécialement revivre un Very Bad Trip comme la dernière fois le matin. « ça aurait changé quoi ? » se risqua-t-il à demander en tournant la tête vers elle, profitant du fait qu'il tenait visiblement un peu mieux l'alcool que sa partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'être avec ce gars, c'était m'embobiner dans un cercle vicieux dont je ne pouvais pas sortir. A chaque fois que je le côtoyais, ça finissait toujours pareil. J'étais bourrée, lui aussi, et nous sortions des conneries à la seconde. Comme d'habitude, je ne me souviendrai pas de la soirée dans sa totalité et Cory en jouerait. Je connaissais déjà le tournant de cette soirée car l'alcool me montait sérieusement à la tête et j'étais apte à dire n'importe quoi. Je lui adresse une petite moue gentille, le pauvre, il se sent si seul que ça ? « Si tu veux je fais l'entremetteuse, et je t'aide à connaître les joies de la vie de couple. » Même si j'étais ivre, je restais cruelle par moment, et bien entendu je rigolais de ma blague sordide. Cody n'allait pas apprécier, mais je trouvais ça plutôt marrant, je n'allais pas gâcher ma nouvelle bonne humeur pour un caractère de cochon. J'écarquille les yeux à sa question, ne comprenant pas totalement où il venait en venir. J'étais censée dire quoi ? Sur ces mots, je hausse les épaules et tourne mon visage vers lui. « Je l'aurai su, et peut-être que j'aurai été plus gentille avec toi. » Je me mordille la lèvre, ne sachant pas si j'avais été sincère ou non. Alala, ce mec n'avait pas fini de m'en faire voir de toutes les couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage qu'Anastasia ait choisi le rôle d'entremetteuse, Bleeker aurait adoré qu'elle se dévoue directement à la tâche, qu'elle se sacrifie pour le bien-être du jeune homme. Tant pis, une prochaine fois peut-être. Ou ce soir. D'ici peu de temps, elle supplierait Cody de rester avec elle pour la nuit. Cependant, il avait fait l'erreur une fois, pas sûr qu'il tente le diable une seconde. Curieux, un sourire enjôleur s'esquissa sur ses lèvres, montrant son soudain intérêt pour la proposition. La voix douce, suave, limite séductrice, il répliqua ; « Tu irais me présenter à tes potes ? Excuse-moi mais si elles sont toutes comme toi, je décline d'avance l'invitation. » Oui, il était prêt à refuser pourvu qu'elles soient toutes aussi tarées qu'elles. Une Anastasia suffisait dans sa vie, merci quand même. D'ailleurs, ce soir, profitant d'un état second, il ne cachait pas son attirance pour elle et ce, dès la première fois qu'il avait posé son regard sur elle. C'est cul-cul, plan-plan, gnan-gnan, mais au moins il ne dissimulait pas la réalité. Visiblement, elle séchait sur sa question. Tout homme normalement constitué se serait tu, cessé le blabla inutile, aurait enchaîné sur une autre activité, un autre sujet. Mais pas Bleeker. Il jouait avec ses nerfs et il aimait ça ; « Et maintenant, tu vas être gentille ? » Cody, ou le mec relou qui poste trente-six questions à la minute pour assouvir sa soif de curiosité. Et pousser Anya à bout, ça va de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me cherchait vraiment des noises, et il commençait vraiment à m'exaspérer. Non mais quand même, je lui proposai gentiment de trouver chaussure à son pied et il continuait à chercher la petite bête qui me mettrait en rogne. Ce Cody avait vraiment un caractère complexe, mais surtout très énervant. Comme d'habitude, je soupire et répond d'un air hautain au jeune homme. « Et bah va te faire voir dans ce cas, je te proposerai plus mon aide si précieuse. Tu te rends compte que tu en as terriblement besoin non ? » Oh oui, j'étais méchante et j'adorais ça. Avec lui. Il me demanda même si j'allais devenir la bonne copine, il se fichait de moi ? Tout ce que Cody aimait faire, c'était de m'emmerder - tout comme je le faisais aussi - et il voulait que je sois gentille. JOKE. Bon, heureusement pour lui ce soir, j'avais bu. Comme chaque soirée que je passe avec cet homme en quelque sorte. « J'sais pas, faudrait peut-être que tu me montres plus à quel point tu m'aimes pour que je sois gentille. » Je lui lance un sourire magnifiquement faux et lui prend la bouteille des mains. Une fois que j'ai commencé, je ne m'arrête plus, il doit bien le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux yeux d'Anastasia, Cody devait passer pour ce mec désespéré que personne ne voulait, que jamais personne ne voudrait. De ce fait, il n'avait pas à se la jouer compliqué quand on lui proposait gentiment un rencard. Mais Bleeker se permettait d'être exigeant quand il s'agissait d'Anastasia pour deux raisons ; d'abord parce qu'il ne désirait pas spécialement se faire écraser par elle – psychologiquement, physiquement c'est une autre affaire – et ensuite, il aimait ses réactions. Elle était royale, sauvage, le genre de filles qu'il fallait dresser avant qu'elle ne vous dresse. « Comme si j'en avais besoin … Je suis célibataire Anya, pas désespéré. » Même si les deux se combinaient à la perfection, ce n'était pas le cas de Cody. Ce dernier opposa une résistance quand elle lui prit encore une fois sa bouteille mais laissa tomber ; elle avait dû tomber dedans quand elle était petite ou alors elle n'avait pas bu depuis trois jours pour siroter autant de whisky en quelques minutes. Mais il avait bien que les excès et elle étaient de vrais bons amis. Il s'avança vers elle, posa ses mains tout autour de la bouteille qu'elle tenait si fermement et la regarda dans les yeux, une once de sincérité dans la voix ; « Le fait que je reste avec toi malgré que tu sois désagréable est en soit une preuve d'amour, non ? » Sinon il pouvait lui montrer combien il l'appréciait, mais pas sûre qu'elle, elle l'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite incruste pour mon bizutage, j'avais la permission de Cody mais je le ferais que en un seul rp et promis je vous pourri pas plus votre sujet, au passage merci  there's something inside you, it's hard to explain ~ anastasia - Page 2 3997999705 

Ce soir comme de par hasard je me retrouvais dans le même bar que Cody, Cody qui m'avait mit en rogne à cause de Nork le pourquoi j'étais ici en train de boire et surtout le Cody que j'adorais énervé en lui foirant ces plans. Sa faisait plus d'une heure que j'étais à une table avec mes amies à boire mais je n'avais pas vu Cody et sa petite blonde encore, d'ailleurs je l'aperçus jouer au chat et à la souris avec je me redressa et je décida d'aller lui casser son coup, je ne savais pas vraiment si il comptait se la faire ce soir mais sait on jamais j'aurais toujours interrompu son petit jeu. J'arrivais près de la blonde et Cody assez ivre comme même, pas au point de puer du bec et je marcher de travers mais j'en tenais une bonne, je les regarda en souriant. "Salut les amis." Je regarda Cody qui me regardait comme ci j'arrivais tout droit d'une autre planète et je m'adressa à la blonde. "Salut moi c'est Sally, une amie de Cody, enfin une amie jusqu'à que son pote me trompe avec une autre pauvre fille à las vegas... Une dunster, tu te rend compte de passer d'une cabot à une dunster, d'ailleurs dit moi pas que tu est une dunster aussi non parce que dans ce cas là tu devrait les lâcher et venir nous rejoindre, nous les cabots on est fidèle entre nous, on ce fait pas de coup bas sans compter que les plus belles femmes d'havard sont chez nous et je pense que tu serait bien dans notre maison, tu est plutôt pas mal dans ton genre... Et un petit secret je crois que Cody à un faible pour les belles cabots." Je souris à Cody pour la première fois depuis mon long discours et la pauvre blondinette, elle était ivre elle aussi mais elle devait ne rien comprendre à mon intervention, une de mes copines venait à la rescousse de Cody pour m'attraper le bras et me pousser pour que je les laissent tranquille mais je continua mon petit discours à la blonde tout en me faisait pousser. "N'oublie pas les cabots c'est les meilleures pense-y et rejoins nous." Je fis un bye bye à Cody et son amie qui avait du me prendre pour une vraie folle avant de disparaitre au fond de la salle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)