Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Z. Lincoln - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kaleigh Reagan ▲ vers: Elie-Sara Z. Lincoln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois, tu ne me laisses même pas le droit de t'en vouloir ! J'ai le droit merde, si on peut même pas communiquer... comme je t'ai trompé, je devrais ne pas te tenir rigueur de ce que tu as fait aussi, c'est INJUSTE. » « Kaleigh, il est l'heure. » Je tournais la tête dans sa direction et me levais. « BORDEL. C'est le premier appel que je passe de la journée, vous allez pas me faire chier toute la journée non ? » Je parlais comme un chartier, sans aucune class, je m'en fichais. Je voulais être inconvenante. « Je crois qu'il est temps pour toi de... » « J'veux pas de mon TRAITEMENT. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n'as pas le droit de m'en vouloir car ce que tu as fait est bien pire ! Accepte le !»
La voix en arrière fond se manifesta de nouveau et parla d'un ... d'un traitement ? Avait-elle bien compris ?
« Dis moi la vérité, tu es où ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce que j'ai fais était pire mais tu m'as trompé, toi accepte-le ! » « Kaleigh, donnes-moi ton téléphone, il est l'heure. » « Mais j'ai pas fini de parler ! » Répliquais-je comme une gamine. Je me mis à pleurer de plus belle, oscillant entre ma conversation téléphonique et le personnel de service. Je finis par m'assoir par terre, ignorant les autres malades. « Elie aide moi, je veux rentrer chez moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je n'ai jamais dit que je ne l'avais pas fait je te signale. »
Kaleigh recommença à pleurer. Mais qu'est-ce qu'il se passait. La jeune femme ne comprenait plus rien.
« Je ne peux pas t'aider si tu ne me dis rien ... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'suis pas folle, tu me crois ? Je n'suis pas folle... j'suis... je suis à l'hôpital. » Dis-je dans un sanglot alors qu'un infirmier intimait au personnel de s'éloigner un peu de moi afin que je puisse respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'est-ce que ... pourquoi ? »
Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Était-ce grave ? Qu'avait-elle fait pour y arriver ? Quelle sorte d'hôpital ? ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas folle. » Répétais-je. Le manque de vie sociale même par téléphone me rendait folle, l'interdiction de recevoir de la visite, l'atelier poterie, les haricots en sauce, tout me rendait folle. « Je veux juste... je veux juste que tu me laisses le droit à moi aussi d'être en colère... » Ajoutais-je dans un murmure à peine audible alors qu'on s'approchait de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je ne comprends pas ce besoin de colère, ni cette histoire d'ailleurs ... »
Je secouais la tête même si elle ne pouvait pas me voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'aime... je t'aime et tu m'as trompé. Je t'ai trahie et toi aussi. Ne serait-ce pas injuste que de croire que je n'en ai pas le droit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai juste dit que je ne comprenais pas, rien ne t'empêche de faire ce que tu veux après tout .. »
J'étais fatiguée, je n'avais plus envie de réfléchir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)